| J'aimerais avoir une recette (framboises) ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: J'aimerais avoir une recette (framboises) ?? Mar 2 Aoû 2011 - 15:58 | |
| Bonjour tantôt je suis allé cueillir des framboises et là mon chéri aimerait bien un renversé aux framboises. Je fait des recherches sur le net mais j'aimerais bien une recette de personne ici qui en a fait Merci de m'aider Jany P.S Étant donné qu'avant on ne mangeait pas vraiment de dessert bien je suis très limité dans les recettes | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: J'aimerais avoir une recette (framboises) ?? Mar 2 Aoû 2011 - 22:43 | |
| Nous ne mangeons pas beaucoup de desserts non plus Jany sauf yogourt et fruits. Alors je ne peux pas vraiment t'aider. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: J'aimerais avoir une recette (framboises) ?? Mer 3 Aoû 2011 - 4:17 | |
| désolée je n'ai pas de recettes, peut être un coulis de framboises ? Anastasia | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: J'aimerais avoir une recette (framboises) ?? Mer 3 Aoû 2011 - 11:14 | |
| Merçi quand même !! J'y avais pensé à un coulis mais j'aimerais autre chose | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: J'aimerais avoir une recette (framboises) ?? Mer 3 Aoû 2011 - 14:47 | |
| Salut Jany,
Moi, j'improvise ce genre de recette.
Je fais un gâteau à la vanille que je verse tout simplement sur des fruits légèrement sucrés et une petite quantité de fécule de maïs pour absorber le surplus d'eau des fruits frais dans un moule gâteau !
Zip Zap au four à 350° et le tour est joué ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: J'aimerais avoir une recette (framboises) ?? Mer 3 Aoû 2011 - 15:18 | |
| Zip Zap Merçi Sylvie je vais l'essayer la prochaine fois car là nous avons commençés à les mangés nature | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: J'aimerais avoir une recette (framboises) ?? Mer 3 Aoû 2011 - 15:44 | |
| Vous faites bien ! C'est la meilleure façon de les manger ! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: J'aimerais avoir une recette (framboises) ?? Dim 14 Aoû 2011 - 1:11 | |
| Même chose pour moi que Sylvie. Peu importe la sorte de fruits, pour un renversé je dépose les fruits au fond d`une lèche-frite beurrée, j`ajoute un peu de sucre et ensuite mon mélange à gâteau. Je glisse au four jusqu`à ce qu`un cure-dent en sorte sec. Et voilà pour mes renversés! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: J'aimerais avoir une recette (framboises) ?? Dim 14 Aoû 2011 - 16:28 | |
| Merci Alexo | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: J'aimerais avoir une recette (framboises) ?? Dim 14 Aoû 2011 - 21:22 | |
| Au plaisir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais avoir une recette (framboises) ?? | |
| |
|
| |
| J'aimerais avoir une recette (framboises) ?? | |
|