| Bon retour Shavhynn! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Shavhynn! Sam 16 Juil 2011 - 17:54 | |
| Courage pour la reprise et à très bientôt!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! Sam 16 Juil 2011 - 19:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que tu as eu du bon temps et que tu en as bien profité ! Au plaisir que tu nous raconte ça ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! Dim 17 Juil 2011 - 4:49 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! Dim 17 Juil 2011 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! Dim 17 Juil 2011 - 18:41 | |
| Il est clair que ces quelques jours sont les pires du voyage, le retour. Mais il faut bien revenir un jour. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! Lun 18 Juil 2011 - 2:38 | |
| Oui, comme dit Lydie, pas facile le retour... Mais bon, j'ai passé deux très belles semaines bien remplies alors je rentre avec plein de bons souvenirs. Contente de vous retrouver | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! Lun 18 Juil 2011 - 4:35 | |
| je suis ravie aussi de te retrouver et contente de savoir que tu as passé un très bon séjour Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! Lun 18 Juil 2011 - 22:17 | |
| Contente que ton voyage t'ait plu! Au plaisir de te lire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! | |
| |
|
| |
| Bon retour Shavhynn! | |
|