| Bon retour, Shavhynn! | |
|
+4Sylvie B Jany michele Nicole C 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, Shavhynn! Dim 16 Jan 2011 - 9:21 | |
| Bon retour Shavhynn!!!!
Prends le temps d'arriver, de te reposer
et viens nous raconter ton séjour !!!
Courage pour la reprise
qui n'est jamais facile!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Shavhynn! Dim 16 Jan 2011 - 11:30 | |
| schavhynn c'est fini les vacances !bon retour et dis nous si tu as passé un bon séjour ! bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Shavhynn! Dim 16 Jan 2011 - 11:36 | |
| Bon retour à la casa | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Shavhynn! Dim 16 Jan 2011 - 11:42 | |
| Bon retour au bercail Shavhynn ! Prends le temps de te ré-acclimater à ton quotidien et au plaisir de se croiser ! P.S.: Moi, ça m'a pris quelques jours pour me mettre à jours ...... avec beaucoup de courage et d'encouragement ! Bonne journée ! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Shavhynn! Dim 16 Jan 2011 - 12:06 | |
| Bon retour Shavhynn j'espere que tu as fait bon voyage...Prend le temps de rentrer et vien nous raconter | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Shavhynn! Lun 17 Jan 2011 - 4:45 | |
| Bonjour à tous Contente d'être de retour parmi vous même si je n'aurais pas été contre une petite semaine supplémentaire au Mexique! Quel pays merveilleux, je n'y suis allée que de bons moments en bons moments! Superbe découverte. Certes intense, mais superbe. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Shavhynn! Lun 17 Jan 2011 - 4:52 | |
| BON RETOUR SHAVHYNN JE SUIS RAVIE D'APPRENDRE QUE TU AS PASSE DE MERVEILLEUX MOMENTS AU MEXIQUE BON COURAGE POUR LA REPRISE ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Shavhynn! Lun 17 Jan 2011 - 9:23 | |
| Contente que tu aies apprécié ton séjour au Mexique, Shavhynn. Le contraire m'aurait surprise!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Shavhynn! Lun 17 Jan 2011 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Shavhynn! | |
| |
|
| |
| Bon retour, Shavhynn! | |
|