| Bon retour Shavhynn! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Shavhynn! Lun 17 Aoû 2009 - 17:13 | |
| Encore une fois bon retour, Shavhynn!!! Tu dois avoir vu plein de belles choses!!! J'ai hâte d'avoir tes impressions et tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! Lun 17 Aoû 2009 - 19:45 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! Mar 18 Aoû 2009 - 3:42 | |
| Au plaisir de te lire bientôt et de voir de belles photos.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! Mar 18 Aoû 2009 - 4:15 | |
| Merci à vous! Je suis rentrée hier soir, et j'ai la tête remplie de belles choses. J'ai beaucoup aimé ce séjour avec une petite préférence pour Vienne. Nous avons bien visité, marché et... mangé )oui, j'ai pris quelques kilos je crois...) | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! Mar 18 Aoû 2009 - 4:23 | |
| Bon retour à toi Shavhynn et au plaisir de voir tes photos | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! Mar 18 Aoû 2009 - 7:13 | |
| La première fois que je suis allée en Autriche j'ai pris près de 5 kg en 6 semaines!!!! Alors je ne suis pas surprise!!! Mais il y a longtemps de ça et je les ai perdus depuis!!! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! Mar 18 Aoû 2009 - 8:36 | |
| Bon retour Shavhynn | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! Mar 18 Aoû 2009 - 8:48 | |
| Oui forcément le cuisine autrichienne est juste géniale surtout les pâtisseries, alors bon retour et bon régime | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! Mar 18 Aoû 2009 - 10:51 | |
| Bon retour Shavhynn et bon courage pour la reprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! | |
| |
|