| Bon retour Shavhynn! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Shavhynn! Mer 11 Aoû 2010 - 22:58 | |
| Bon retour Shavhynn!!!!
Prends le temps d'arriver, de te reposer
et viens nous raconter ton séjour !!!
Courage pour la reprise
qui n'est jamais facile!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! Jeu 12 Aoû 2010 - 1:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Shavhynn,on est impatient de lire tes commentaires et d'admirer les photos du pays que tu viens de visiter. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! Jeu 12 Aoû 2010 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! Ven 13 Aoû 2010 - 1:48 | |
| Bonjour! Merci pour vos voeux de bon retour, et ravie d'être à nouveau parmi vous. Je suis rentrée chez moi hier aux environs de minuit, épuisée après plus de 24h passées éveillées et 7h de décalage horaire.
Que dire de ce voyage... j'ai découvert un pays splendide et des habitants d'une gentillesse rare. Nous avons tenu bon notre programme, vu une multitude de choses et avons eu beaucoup de chance au niveau du temps (sauf le dernier jours où un grosse averse a mis nos derniers plans de visite à l'eau...). J'ai tout simplement adoré la Corée du Sud et j'ai rarement eu autant de peine à quitter un pays.
En me réveillant ce matin (tôt, évidemment, à cause du décalage) j'étais certes ravie de retrouver mes petits chats, mais je ressent comme un vide d'être de retour. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! Ven 13 Aoû 2010 - 10:54 | |
| Contente de voir que tout s'est bien déroulé et que tu as aimé ton voyage, Shavhynn! Au plaisir de te lire!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! Ven 13 Aoû 2010 - 14:04 | |
| Reprends tes marques Shavhynn...ce sera un plaisir pour nous de découvrir dans ton sillage ce pays qui t'a beaucoup plu! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! Sam 14 Aoû 2010 - 4:51 | |
| très bon retour à toi, bonne reprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! Dim 22 Aoû 2010 - 14:45 | |
| Je suis un peu en retard pour cause de vacances mais je te souhaite un très bon retour parmi nous. A bientot Shavhynn. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! Lun 23 Aoû 2010 - 6:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Shavhynn! | |
| |
|
| |
| Bon retour Shavhynn! | |
|