| coucou amis du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: coucou amis du forum Mer 22 Juin 2011 - 11:55 | |
| Hello,, je sais que cela fait un sacré bout de temps que je ne suis plus venu. juste vous dire que je pense tjr aux copains du forum. Quelques problèmes de job, la ou je travail on a été vendu, alors bcp de temps en recherche. Mais la demain matin on part se resoucer en charente pour 15 jours. bises à tous . | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: coucou amis du forum Mer 22 Juin 2011 - 12:51 | |
| contente d'avoir de tes nouvelles Xmas Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: coucou amis du forum Mer 22 Juin 2011 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: coucou amis du forum Mer 22 Juin 2011 - 16:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour Xmas ! C'est gentil d'être venu nous saluer ! J'en profite aussi pour te souhaiter des bonnes vacances ! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: coucou amis du forum Jeu 23 Juin 2011 - 2:28 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: coucou amis du forum Jeu 23 Juin 2011 - 22:31 | |
| Bonjour Noël!!! Contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi. Après tous ces tracas, des vacances bien méritées. Je te souhaite un excellent séjour et j'espère qu'on aura droit à quelques photos. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: coucou amis du forum Ven 24 Juin 2011 - 7:17 | |
| Allo Xmas comme on dit toujours après la pluie le beau temps....je vous souhaite de magnifique vacances Jany | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: coucou amis du forum Sam 9 Juil 2011 - 16:36 | |
| coucou tous merci pour tous ces bons mots, les vacances ont été super, tranquiles et soleil. les problème sont restés à la maison, et on redemare avec courage et espoire en demain amitiés Noël | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou amis du forum Dim 10 Juil 2011 - 15:19 | |
| il y a toujours une belle lumière au bout du tunnel, il faut vraiment y croire courage Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: coucou amis du forum Dim 10 Juil 2011 - 17:02 | |
| Bon retour ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: coucou amis du forum Dim 10 Juil 2011 - 19:45 | |
| Bon retour et courage pour la suite, Noëll!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou amis du forum | |
| |
|
| |
| coucou amis du forum | |
|