| Bon jeudi les ami(e)s!!! | |
|
+20Sylvie B laurence alexo sissi64 Xmas Jany NINE cidalia jaanin big0249 LaRousse Buena Dias Lydie T raymu sirène Nancyf Martine Missou Nalou Nicole C 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 30 Oct 2008 - 0:02 | |
|
Dernière édition par Nicole C le Mer 4 Mar 2009 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nalou Nouveau membre
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 30 Oct 2008 - 3:26 | |
| Bon jeudi ! Meilleure journée de la semaine pour moi car c'est la journée où je monte à cheval !!!!! :saut: | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 30 Oct 2008 - 6:49 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 30 Oct 2008 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 30 Oct 2008 - 8:30 | |
| Bonne journée a vous tous
Dernière édition par Nancyf le Jeu 30 Oct 2008 - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
sirène Membre novice
Localisation : St-Jérôme Emploi/loisirs : comfection de bijoux Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 30 Oct 2008 - 9:11 | |
| Bon jeudi tout le monde viver une merveilleuse journée Hasta luego | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Mer 4 Mar 2009 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 5 Mar 2009 - 1:59 | |
| Bon jeudi tout le petit monde et plus qu'une demain et oups le week end. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 5 Mar 2009 - 9:26 | |
| Encore un beau soleil aujourd'hui et les températures commencent à monter. Il fait -8C mais on devrait être au dessus de 0C à compter de demain!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 5 Mar 2009 - 9:53 | |
| Merci pour la météo Nicole Bon jeudi tout le monde | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Mer 11 Mar 2009 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 12 Mar 2009 - 2:31 | |
| Bon jeudi tout le monde et oui demain vendredi, et à 18h20, youpi c'est le week end. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 12 Mar 2009 - 9:46 | |
| Encore -10 ouah, ça réchauffe pas vite chez vous, chez moi il fait au dessus de zéro déjà depuis quelques jours, et même semaine.
Gla, gla, j'espère que je m'adapterai si je pars vivre chez vous. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 12 Mar 2009 - 9:57 | |
| Oui cela est vrai, tu as raison. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 12 Mar 2009 - 15:58 | |
| Tu sais Martine je crois qu'on ne s'y fait jamais vraiment. La plupart des gens en ont ras le bol du froid et de l'hiver à cette période-ci. Généralement on a encore des chutes de neige en avril. On ne peut rien planter avant la fin mai!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Ven 13 Mar 2009 - 2:31 | |
| De toute façon, on viendra environ 6 mois, pour voir si on supporte et si on s'y plait, si oui, on rentre en France régler les affaires et vendre la maison, et si non, bien on retourne chez nous et on envisagera d'aller dans une autre région de France. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Mer 18 Mar 2009 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 19 Mar 2009 - 3:13 | |
| Oui deuxième grosse journée, j'ai tous les enfants en garde et Victor aussi n'a pas classe, grêve nationale en France. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 19 Mar 2009 - 8:29 | |
| J'espère que ta journée ne sera pas trop difficile Martine!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 19 Mar 2009 - 8:38 | |
| ça ira mais ils ont 5, 27 et 17 mois donc faut les occuper, et faire pour qu'ils jouent sans se disputer, et ensuite le repas, et tout quoi. Vivement le soir, je fais ouf. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 19 Mar 2009 - 8:38 | |
| Du boulot pour toi, Martine! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 19 Mar 2009 - 8:43 | |
| Je continue encore 33 mois et oui, je compte en mois on aura fini de payer la maison, et ensuite, je choisirai en fonction des horaires et ça sera pour avoir comment dire, un petit pécule pour mes vacances. Car là je travaille jusque 18h30. Je ne garderai qu'un voir deux enfants et avec des horaires beaucoup plus souple. Et si je peux, je ferai autre chose, mais on verra, car rien n'est sur. C'est pour cela que le soir je suis KO, et là j'ai un peu de répit car deux sont à la sieste, et le grand joue dans le jardin, balançoire et ballon. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! Jeu 19 Mar 2009 - 8:58 | |
| Tu verras Martine comme le temps passera vite. J'ai commencé à compter 30 mois avant ma retraite et j'y suis arrivée plus rapidement que je croyais. Et ça fait maintenant 5 mois déjà!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon jeudi les ami(e)s!!! | |
| |
|
| |
| Bon jeudi les ami(e)s!!! | |
|