| Retrouvailles de mes amis!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Retrouvailles de mes amis!!! Sam 12 Mar 2011 - 15:36 | |
| Ce soir, souper au restaurant avec mes amis que je retrouve tous les étés à Cayo Largo. J'ai bien hâte de les voir car il y en a que je n'ai pas vus l'été dernier puisque je n'ai pu y aller!!! On devrait avoir beaucoup de plaisir!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de mes amis!!! Dim 13 Mar 2011 - 10:18 | |
| Nous avons passé une très belle soirée. Bonne bouffe, bon vin, bonne compagnie!!! Que demander de plus???? | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de mes amis!!! Dim 13 Mar 2011 - 11:36 | |
| Contente pour toi Nicole! Super! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de mes amis!!! Dim 13 Mar 2011 - 15:51 | |
| Super Nicole | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de mes amis!!! Dim 13 Mar 2011 - 16:00 | |
| franchement nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,rien de plus chaque moment pris et un plaisir de la vie et il faut prendre ces moments là chaque fois qu'ils passent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !surtout avec des gens que l'on aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de mes amis!!! Dim 13 Mar 2011 - 17:25 | |
| - Nicole C a écrit:
- Nous avons passé une très belle soirée. Bonne bouffe, bon vin, bonne compagnie!!! Que demander de plus????
Quoi demander de plus ? .... Je répondrais, de répéter encore et encore une rencontre comme celle-là ! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de mes amis!!! Dim 13 Mar 2011 - 20:01 | |
| Oh c'est super ça Nicole!!!
Est-ce que vous allez retourner à la belle île de Cayo-Largo l'été prochain??
Woow de wow....
Que j'aimerais y retourner!!!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Retrouvailles de mes amis!!! Dim 13 Mar 2011 - 21:23 | |
| Je ne sais pas encore, Rhum-Salsa! Plusieurs ont des obligations cette année (mariage, anniversaire de mariage dans la famille, etc...) qui font que ce sera peut-être difficile de tous nous retrouver. On verra bien au retour du Mexique ce qu'on fera cet été. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de mes amis!!! Dim 13 Mar 2011 - 21:27 | |
| - Rhum-Salsa a écrit:
Que j'aimerais y retourner!!!!!! Moé-si Moé-si | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de mes amis!!! Jeu 17 Mar 2011 - 11:26 | |
| Il n'y a rien de mieux que ces retrouvailles, je trouve cela fabuleux, moi aussi je viens de vivre des instants identiques, c'est du pur bonheur, alors je comprend complètement ce que tu as du ressentir. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Retrouvailles de mes amis!!! Jeu 17 Mar 2011 - 20:07 | |
| Alors contente pour toi aussi, Cidalia!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles de mes amis!!! | |
| |
|
| |
| Retrouvailles de mes amis!!! | |
|