| salut les amies amis ............ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: salut les amies amis ............ Sam 25 Sep 2010 - 19:45 | |
| Wow quel super beau mois je viens de passé jajajaaa hey oui déjà 1 mois que mon mari est ici le temps passe tellement vite .... Tout est merveilleux mieux que je l'aurais imaginer ................. Aujourd'hui bonne nouvelle il a son emploi wowwwwwwwww on saute de joie tout les deux ........ il commence mardi ......
je voulais vous saluer et donner de tite news car disons je viens plus ben ben souvent sur le net jajajaaa mais je pense à vous ...... souvent car vous m'avez tellement lue dans cette aventure ....... qui est encore plus merveilleuse ........
hasta luego amigas amigos xxxxxxxxx Linou | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: salut les amies amis ............ Sam 25 Sep 2010 - 20:32 | |
| Comme quoi quand on a mérité le bonheur il arrive. Contente d'avoir de tes nouvelles jajaaaaaa | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: salut les amies amis ............ Sam 25 Sep 2010 - 22:14 | |
| WOW!!! C'est super Linou, s'il a déjà un emploi!!! Je suis vraiment contente pour vous deux!!! Contente aussi de savoir que tout se passe bien et que vous êtes heureux!!! Ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: salut les amies amis ............ Dim 26 Sep 2010 - 10:26 | |
| Merci Linou de nous donner des nouvelles et en plus elles sont très bonnes,à te lire,rien que du bonheur ,c'est super ,ton mari a déjà un boulot!!! Bonne continuation les tourtereaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: salut les amies amis ............ Dim 26 Sep 2010 - 11:17 | |
| Tout continue d'être merveilleux pour vous deux, et c'est super, alors tant mieux, ça valait vraiment le coup d'attendre, d'avoir vécu toutes ces épreuves, car aujourd'hui c'est le vrai bonheur, et je suis vraiment contente pour vous deux, félicitations à ton époux, et que cela continue, c'es tout ce que je vous souhaite | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: salut les amies amis ............ Lun 27 Sep 2010 - 3:04 | |
| et toutes mes félicitations ; Arriver dans un pays et trouver un boulot de suite Attendons un dernier évènement , d'ici quelques mois | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: salut les amies amis ............ Lun 27 Sep 2010 - 9:09 | |
| Waouh, super Linou, il a déjà trouvé un emploi, c'est vraiment génial. Je suis vraiment contente pour vous deux, félicitation.
Bisous à vous deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les amies amis ............ | |
| |
|
| |
| salut les amies amis ............ | |
|