| Bonnes et belles vacances Martine ! | |
|
+6Jany Nicole C jaanin anastasia.r Martine Sylvie B 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! Ven 22 Avr 2011 - 8:37 | |
| Demain le grand jour Miss ! Le temps de compléter les valises et de zipper le tout ! Bonnes Vacances à toi et tes 2 hommes ! Jean-Pierre et moi, sommes content pour vous ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! Ven 22 Avr 2011 - 10:05 | |
| Vous y êtes presque, Martine!!! Bonnes vacances encore à vous trois!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! Ven 22 Avr 2011 - 10:16 | |
| Merci Nicole, oui ça y est demain dans la nuit départ. J'aurai une petite pensée pour vous tous et toutes. | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! Ven 22 Avr 2011 - 12:33 | |
| Bonnes Vacances à toi Martine! ENFIN, ton tours! aaaaah! Profites à fonds de chaque instants! Le repos, la belle vie! Le paradis! Wow! Ça fait toujours du bien ça! Et c'est bien mérité! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! Ven 22 Avr 2011 - 12:57 | |
| Merci Rhum Salsa, oui du repos, la plage, ne rien faire, se laisser vivre. Du soleil, on en a beaucoup ou je reste en ce moment, de belles chaleurs comme un mois de juillet. Et c'est nickel, car j'ai pu un peu me colorer avant de partir, j'ai pris un petit peu sur mon transat sur la terrasse pendant la sieste des petits. | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! Ven 22 Avr 2011 - 14:05 | |
| Ah c'est bon ça Martine, parce que nous, ici, c'est loin d'être le cas! Et c'est pas demain la veille où on va tondre la gazon!
Aucune feuilles dans les arbres, la nuit dernière, lorsque je suis sortie de l'aéroport, à Montréal, on enregistrait un seul petit degré celsius..... ah ce qu'il faisait froid! Un pure traumatisme quand on a passé deux semaine au dessus des 30 degrés!
Même les premières journées lorsque j'arrive dans le sud, je suis fatiguée, et je m'endors facilement, à cause encore du changement abrupte de température, et l'augmentation subite du métabolisme, le corps physique réagit lui aussi! Raison pour laquelle j'y vais deux semaines! La fin de première sem. et la deuxième sem. je suis sur le piton! TOp shape!
C'est très bon, si tu as pu te faire un fonds naturel avant le départ!
J'ai bien hâte de voir les photos, à ton retour, si tu en as bien sûre!
Bon Voyage! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! Ven 22 Avr 2011 - 14:16 | |
| Oui je suis un peu halée, enfin je suis moins blanche que j'étais.
Et toi tu as dû faire aussi de belles photos, que je verrai à mon retour si tu les postes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! Ven 22 Avr 2011 - 14:20 | |
| Absssssolument!
Va voir le topic du peuple cubain à Jany, j'en ai mise une! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! Ven 22 Avr 2011 - 14:44 | |
| Ok j'y vais, merci Rhum salsa. Ah oui super belle photo, c'est sympa de nous poster cette photo. Eh tu es drôlement bronzée, tu es toute belle, Miss. Et la photo est très belle et nette. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! Ven 22 Avr 2011 - 14:56 | |
| Dernier petit message,je vous dis dans une semaine. Bisous tout le monde. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! Ven 22 Avr 2011 - 15:55 | |
| Bisous, Martine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! Ven 22 Avr 2011 - 18:25 | |
| Besitos Martina | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! Mar 26 Avr 2011 - 21:25 | |
| Je viens de recevoir des nouvelles de Martine, et elle en profite pour vous saluer ! votre réceptionniste, Sylvie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! Mar 26 Avr 2011 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! Mar 26 Avr 2011 - 21:48 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! Mer 27 Avr 2011 - 8:21 | |
| Merci Sylvie,bien le bonjour à Martine | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! Mer 27 Avr 2011 - 9:17 | |
| Considère ça comme si c'est comme si s'était fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! Mer 27 Avr 2011 - 10:33 | |
| Merci à toi Sylvie!!!
Contente de savoir qu'elle profites bien de son voyage! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! Mer 27 Avr 2011 - 14:38 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! Mer 27 Avr 2011 - 16:16 | |
| martine bonnes vacances si tu es sur le départ moi j"arrive des us !!profite et reviens en pleine forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! Mer 27 Avr 2011 - 16:29 | |
| Salut Michèle ! Juste pour te dire que Martine est partie le 23 et reviens le 30 avril. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! Mer 27 Avr 2011 - 16:32 | |
| merci sylvie je suis à la rue depuis 15 jours d"absence !!et un peu dans la soupe avec ces 3heures de décallage horaire bisesà plus tard!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! Mer 27 Avr 2011 - 16:47 | |
| Je continue la conversation dans « bon retour Michèle » | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! Mer 27 Avr 2011 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes et belles vacances Martine ! | |
| |
|
| |
| Bonnes et belles vacances Martine ! | |
|