| Bon retour Nicole | |
|
+10Rhum-Salsa Lydie T Jany Xmas Sylvie B Nico jaanin anastasia.r Arawak Martine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mar 5 Avr 2011 - 18:51 | |
| C'est le fun partir, mais revenir..... bofff!
Sauf que si on serait toujours parti, ben, on serais pas plus heureux! ON s'ennuierai d'ici!
Chose encourageante, lorsqu'on va revenir, le printemps sera très avancé!
Enfin, je crois bien que oui!
Contente Nicole que tu sois de retour! Contente de te revoir ici! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mar 5 Avr 2011 - 19:19 | |
| - Rhum-Salsa a écrit:
-
Chose encourageante, lorsqu'on va revenir, le printemps sera très avancé!
C'est une des raisons pourquoi nous avons attrapés la piqûre de voyager en Avril maintenant au lieu de Février......nos vacances continuent au retour car c le temps de partir le spa, sortir le set patio etcccc tout en prenant un ti-drink en écoutant de la bonne musique Latino | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mar 5 Avr 2011 - 19:55 | |
| Moi Jany j'adhère à ton programme, il faut signer où? | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mar 5 Avr 2011 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mar 5 Avr 2011 - 21:55 | |
| Et bien aujourd'hui je me suis tappé 3 heures de repassage!!!! Quelle corvée pour moi qui déteste repasser!!! Mais c'est fait et tou est rangé. Demain je m'attaque aux finances: payer les factures qui sont entrées pendant les vacances. Et Pierre reprendra le boulot.
Je trouve les retours pénibles mais ça ne m'empêchera jamais de partir!!!!
| |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mer 6 Avr 2011 - 2:51 | |
| Eh bien moi aussi, je déteste le repassage. Quel courage tu as eu, mais faut bien. Et les factures, beurk. Moi ça approche tout doucement. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mer 6 Avr 2011 - 4:21 | |
| BRAVO Nicole, au moins maintenant tout est repassé et rangé, tu es tranquille... pour quelques jours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mer 6 Avr 2011 - 16:40 | |
| Oui plus rien ne paraît!!!! Ce matin 2heures 30 à ouvrir le courrier et payer les factures. Quelques courses cet après-midi.
| |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Jeu 7 Avr 2011 - 7:39 | |
| C'est terrible le courrier, je n'aime vraiment pas cela. Je dirai à ma fille de trier, et de jeter tout ce qui est prospectus. Bravo Nicole, tu es à jour, tu as bien bossé depuis ton retour. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Jeu 7 Avr 2011 - 9:43 | |
| Pas évident les retours!!! Mais ça vaut quand même la peine!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Sam 9 Avr 2011 - 4:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] repartir encore et toujours Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Nicole | |
| |
|
| |
| Bon retour Nicole | |
|