| En direct de la Riviera Maya | |
|
+10Martine Shavhynn jaanin Arawak Sylvie B anastasia.r Nico Jany Lydie T Nicole C 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Mar 29 Mar 2011 - 8:18 | |
| Trés heureuse pour vous, je me doute que la température mais surtout l'humidité n'est pas le mieux, Xaret tu vas te régaler d'aprés ce que j'avais lu dans un CR. Si on s'oblige ce ne sont plus des vacances, je suis d'accord. Alorsprofité de vos vacances à fond tous les deux | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Mer 30 Mar 2011 - 22:29 | |
| Wow!!!! Il fait super beau à la Riviera Maya!
Contente de voir que vous profitez de la vie et de vos vacances à votre guise! Au prix que ça coûte, on peut bien faire ce qui nous plaît!
Je penses toujours bien à vous!
Ici le printemps s'installe gaiement..... mais, je penses que vous voulez pas le savoir! ahahahah
Bonne poursuite de vacances!
Hasta Luego! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Jeu 31 Mar 2011 - 2:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah le dur rythme des vacances... anastasia | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Jeu 31 Mar 2011 - 6:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui je crois que les vacances c'est ca !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] repos !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à deux c"est encore mieux !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bses nicole bon sejour à vous deux!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Dim 3 Avr 2011 - 9:52 | |
| Bonjour les Amis!
Nous sommes à Cancun, à l'aéroporrt. Décollage à11:35! Les vacances sont malheureusement finies.
A très bientôt!!!
Dernière édition par Nicole C le Lun 4 Avr 2011 - 21:55, édité 2 fois | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Dim 3 Avr 2011 - 10:00 | |
| Vous êtes bientôt rentrés alors, j'espère que vous n'aurez pas de neige à pelleter. Je vous souhaite un bon retour, à bientôt | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Dim 3 Avr 2011 - 10:17 | |
| Bon retour Nicole, bon vol, merci pour le petit message. Il est pas mal l'aéroport, tu peux faire les magasins en duty free. Sylvie est dans l'avion, elle vole, vous allez vous croiser dans le ciel. Bisous | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Lun 4 Avr 2011 - 4:23 | |
| Nicole tu ne peux pas manquer Sylvie dans le ciel, elle a accroché ses palmes rouges à la queue de l'avion... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très bon retour à toi et ton mari anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Lun 4 Avr 2011 - 21:56 | |
| - anastasia.r a écrit:
- Nicole tu ne peux pas manquer Sylvie dans le ciel, elle a accroché ses palmes rouges à la queue de l'avion... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
très bon retour à toi et ton mari anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai eu beau chercher dans le ciel mais je ne l'ai pas vue!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Lun 4 Avr 2011 - 21:56 | |
| - michele a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui je crois que les vacances c'est ca !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] repos !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à deux c"est encore mieux !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bses nicole bon sejour à vous deux!!
C'est exactement ce que nous avons fait!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Mar 5 Avr 2011 - 2:33 | |
| Tu as eu bien raison, et je vais en faire autant dans 2 semaines, repos et repos et repos. Car là je suis bien KO.
Les vacances sont faites pour ça en général. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya | |
| |
|
| |
| En direct de la Riviera Maya | |
|