| En direct de la Riviera Maya | |
|
+10Martine Shavhynn jaanin Arawak Sylvie B anastasia.r Nico Jany Lydie T Nicole C 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: En direct de la Riviera Maya Lun 21 Mar 2011 - 20:13 | |
| Un petit coucou pour vous dire que nous sommes bien arrivés. Il fait beau et chaud! Plein de soleil!!! Ça fait du bien!!! Hôtel toujours aussi bien et même quelques améliorations!!! Le WiFi est gratuit et fonctionne très bien même dans la chambre. Une des antennes est en biais de notre balcon. Selon plusieurs il est rare qu'il fonctionne dans la chambre. Nous commençons à planifier nos sorties. Nous irons voir le spectacle de XCaret assurément. Nous pensons aussi faire le Rio Sécréto. Nous louerons peut-être aussi une voiture pour aller visiter Valladolid. De plus nous retournerons sûrement à Tulum et Playa del Carmen. Alors c'est tout pour le moment. Je reviendrai sûrement vous visiter... Alors soyez sages!!! J'adore mon iPad!!!! Aucun regret d'avoir acheté ce joujou!!!! A bientôt!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Lun 21 Mar 2011 - 20:52 | |
| Que des bonnes nouvelles et tu as l'air heureuse, tant mieux, avec en plus un beau programme en perspective, alors pleins de bisous et profitez en! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Lun 21 Mar 2011 - 21:43 | |
| Super Nicole contente pour vous deux Vous allez vraiment triper le spectacle à Xcaret c tellement grandiose | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Lun 21 Mar 2011 - 23:33 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Mar 22 Mar 2011 - 4:26 | |
| Bravo Nicole et merci pour ces bonnes nouvelles, tu nous envoies un petit peu de ton soleil et de ta chaleur rien qu'en pensant à nous, alors : encore, encore.... anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Mar 22 Mar 2011 - 8:32 | |
| Pour répondre à ton « soyez sages » Nicole, compte sur moi .... je suis très-très sage ! Depuis ton départ, je suis tellement occupée par mon travail que je n'ai pas le temps de faire du blablabla un peu partout sur le forum ! Mais, je compte sur Anastasia pour me remettre à l'ordre .... .... si je me décidais à faire des pauses trop longues ! Tourlou à toi et ton chum et profitez de tout-tout-tout ! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Mar 22 Mar 2011 - 10:14 | |
| à nous deux pour le placotage on va faire la paire, le travail ne va pas avancer très vite... mais pour moi la journée de boulot est finie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courage Sylvie encore un petit effort tu y es presque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Mar 22 Mar 2011 - 10:35 | |
| Merci Anastasia ! Bon... pour être efficace au travail, je me débranche du forum ! Tourlou ! | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Mar 22 Mar 2011 - 15:49 | |
| C'est sympa de te lire,tu as bien fait d'acheter ton nouveau joujou....un beau programme ,vous allez vous régaler | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Mar 22 Mar 2011 - 17:45 | |
| Merci pour le coucou Nicole. Profitez bien de votre séjour | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Mer 23 Mar 2011 - 12:02 | |
| Merci pour le coucou, et contente que tout soit nickel, que ce soit l'hotel, ton ipad, le soleil enfin tout. Super bon programme, Tulum l'incontournable, j'y suis déjà allée deux fois et si je retourne au Mexique, je retourne encore à Tulum. Playa del carmen, j'aime beaucoup aussi. Bon séjour profitez bien en amoureux. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Mer 23 Mar 2011 - 14:26 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Jeu 24 Mar 2011 - 16:55 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles, super cet Ipad, génial quand même la technologie et aussi la Wifi gratuite dans l'hôtel. Merci pour ce coucou en live et je te souhaite de bien profiter de ce séjour et des trésors de ce pays | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Jeu 24 Mar 2011 - 21:25 | |
| Problème pour accéder au forum aujourd'hui. Il fait toujours aussi beau et chaud!!! Nous prenons plein de soleil et nous reposons beaucoup. Souper à l'italien ce soir.
La plage est vraiment encore magnifique!!! Service impeccable!!!
A bientôt!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Jeu 24 Mar 2011 - 21:33 | |
| Tout ce dont on rêve quoi, alors bon italien à vous deux et passez une bonne soirée. Je trouve ça agréable de pouvoir donner des nouvelles et pour nous d'en recevoir
| |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Ven 25 Mar 2011 - 3:27 | |
| Nicole je suis contente que vous vous reposez bien et qu'il fasse beau et chaud. Cet hôtel donne vraiment envie. | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Ven 25 Mar 2011 - 5:52 | |
| Nicole comme tu peux le constater nous sommes sages comme des images en attendant ton retour... moi j'attends tes photos du Mexique avec beaucoup d'impatience car je ne connais pas encore et surtout Xcaret, j'avoue que depuis que j'ai visionné les images j'en rêve... profitez bien, soyez heureux anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Dim 27 Mar 2011 - 20:00 | |
| Contente de lire que vous faites un beau voyage toi et Pierre, Nicole! Qu'il fait beau! Que vous avez des belles sorties de planifiées! Profites langoureusement de ce séjours! A bientôt! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Lun 28 Mar 2011 - 21:12 | |
| C'est exactement ce que nous faisons. Il fait beau et très chaud!!!! Aujourd'hui il faisait 29 C mais senti comme 39 avec l'humidité. Nous sommes tellement bien ici que nous n'avons pas encore mis un pied hors de l'hôtel. Nous avons décidé finalement de ne pas faire Rio Secreto car ni Pierre ni moi ne sommes très à l'aise dans les grottes.
Demain soir nous irons à Xcaret pour le spectacle. Pour Tulum et Playa del Carmen ça dépendra de la température car nous avons vu l'an dernier. S'il fait toujours aussi chaud nous n'irons pas.
Les vacances sont faites pour en jouir à notre guise et c'est ce que nous faisons, sans nous créer d'obligations. Le temps passé trop vite!!!!
Bisous à tous et à bientôt!!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Lun 28 Mar 2011 - 21:20 | |
| Heille Salut Nicole et Pierre ! .... je vous envoie un p'tit bisou tout frais de Laval ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Lun 28 Mar 2011 - 21:44 | |
| Super Nicole Xcaret vous allez triper des bulles c'est tellement grandiose Bisoussss à vous deux | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Mar 29 Mar 2011 - 2:30 | |
| Vous avez bien raison d'en profiter de cette manière, le principal est que vous vous reposez bien, que vous profitez de l'hôtel et de la plage. Super contente pour vous. Bisous de Picardie. | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Mar 29 Mar 2011 - 3:05 | |
| et gros bisous de Normandie anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya Mar 29 Mar 2011 - 8:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct de la Riviera Maya | |
| |
|