Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Mar 8 Mar 2011 - 3:42
je regarde tes photos encore une fois avant de partir bosser, eh oui il faut bien pour se payer des voyages ensuite la cabine de pilotage me plait beaucoup c'est très impressionnant le répulsif est très efficace je l'ai testé en RD, je l'ai acheté chez DECATLON
encore merci à toi Goldensail de partager tes vacances avec nous, de vrais moments de bonheur avant de démarrer la journée
anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goldensail Membre fidèle
Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Mar 8 Mar 2011 - 6:25
Bon. Tout ça c'est bien gentil mais la fatigue du voyage ajouté aux 27 degrés Celsius... ça mérité une 'tite remise en jambe, s'pa?!
CHEZ HENRI à Saint Louis de Marie Galante
(en venant de Folle Anse, la maison en bois à gauche après le panneau de sens interdit)
Houuuuuu.... didon... voua là plu ho, et cé le po autonom de la soucouehi qua pu la maneuve pa la pouaufitation... ya jamais de bato, y amême pu un metouau !!! Ca cé fini didon doudou... ?!
Houuuuuu.... hummmmmm... didon doudou.... et ben pou moué, ca caille... hummmmm... doudou... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Mar 8 Mar 2011 - 9:41
Et bien elle sont tres belle tes photos....
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Mar 8 Mar 2011 - 9:42
Avez vous fait des activités
Goldensail Membre fidèle
Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Mar 8 Mar 2011 - 10:25
Nancyf a écrit:
Avez vous fait des activités
Ca vient ca vient...
.
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Mar 8 Mar 2011 - 10:30
Belles photos
Nancyf Animatrice
Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Mar 8 Mar 2011 - 10:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cool pour la video ...relaxant et tres bonne musique
Goldensail Membre fidèle
Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Mar 8 Mar 2011 - 12:26
(Désolé Vincent, désolé tout le monde... mais un 'ti punch.... ça fait aussi bouger les choses!)
Voiture très honorable pour se rendre sur les plages et même de l'ile. Attention, c'est sans la clim, faut aimer... YENYEN.... Moi, je recherche plutôt le coté symbiose à la nature, je roule de préférence fenêtre ouverte. C'est mon mode à moi.
Bon, ok. Faut pas regarder partout mais ça roule en sécurité.... même si ça monte des cotes du Nord de l'ile... en première. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attention à ne pas s'aventurer avec dans la pente vers "les galets" après Capesterre. Seuls les 4x4 font du chemin tout terrain, je vous le rappelle.
Aussi, il n'y a que très peu de circulation de voiture... et c'est incroyablement reposant !!! MAIS, gare au 'ti punch qui vous amène la route à conduire la voiture.... et si c'est pas vraiment vous... gare à l'autre HIC! foie de chauffeur !
Juste en remarque, la seule petite Jeep bâchée de l'ile est toujours surbookée depuis des mois à l'avance....
Goldensail Membre fidèle
Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Mar 8 Mar 2011 - 14:19
ON GOING....
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Mar 8 Mar 2011 - 16:09
un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi
anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Mar 8 Mar 2011 - 16:37
Et bien je me régale de tes photos et descriptions, Goldensail. Ça semble pas mal du tout!!!!! Merci! Vivement la suite!!!!
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Mar 8 Mar 2011 - 18:12
ta soucoupe doit venir du pays des strounfs ,de tellement elle est bleue!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour cette mise en bouche!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goldensail Membre fidèle
Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Mar 8 Mar 2011 - 18:57
Nicole C a écrit:
Et bien je me régale de tes photos et descriptions, Goldensail. Ça semble pas mal du tout!!!!! Merci! Vivement la suite!!!!