Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Guadeloupe ou Martinique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yvesliet
Nouveau membre
Nouveau membre
yvesliet


Gémeaux Localisation : Montréal, Québec
Emploi/loisirs : intervenante
Votre pays : Guadeloupe ou Martinique Ca10

Guadeloupe ou Martinique Empty
MessageSujet: Guadeloupe ou Martinique   Guadeloupe ou Martinique Clock210Sam 22 Jan 2011 - 22:37

Bonjour,

Quelles seraient vos recommandations entre la Guadeloupe & la Martinique? Nous espérons combiner plage et tourisme. Donc, nous aimerions trouver des belles eaux (calmes et claires, si possible) et des visites intéressantes pour connaitre l'île.

Merci

Liet
Revenir en haut Aller en bas
michele
Membre émérite
Membre émérite
michele


Lion Localisation : france departement de la corréze 19
Emploi/loisirs : peinture;voyages
Votre pays : Guadeloupe ou Martinique Fr10

Guadeloupe ou Martinique Empty
MessageSujet: Re: Guadeloupe ou Martinique   Guadeloupe ou Martinique Clock210Dim 23 Jan 2011 - 4:28

BONJOUR YVESLIETc'est un choix ,la guadeloupe je t"avoue que je n'y retenue rien d'extraordinaire ,comme tu dis la plage et à voir les iles autour tu peux te renseigner ,car moi j'ai fait les iles autour en croisiere costa ,le départ était de guadeloupe ,ste lucie, st martin , antigua, catalina ,la republique dominicaine etc.. c'était trés sympa.sinon tu peux pratiquer de la plongée vers grande terre et autre,les hotels sont beaux et presque tous sont en service buffet la martinique ,dite l'ile aux fleurs a mon avis est plus colorée ,mais pareil ce sont les plages ,trés agréablea ste luce il ya une résidence pierre et vacance savec une piscine vue sur la mer et il ya un club enfants payant, sur lla presqu'ile de Chery il ya un super hotel le diamant appelé ainsi car il est face au rocher du DIAMANT ?IL YA LA PLAGE AVEC CHAISES ET DE TRES BON PUNCH MAISON§AUX SAINTES ?TU PEUX VOIR LE FORT NAPOLEON puis aussi EN BATEAU A PEU PRES UNE HEURE MARIE GALANTEou il ya une distillerie de rhum,,a st francois il ya un terrain pour golfeurs pour celui qui aimelau départ de la pointe du bout ,les salines l'une des plus belle plage de la martinique aussi excursions a fort de france ou ilya le musée départemental ,, en 4x4 on peut aller dans la foret tropicale dans les bananeraies ,la canne a sucre et aller a st pierre aux pieds de la montagne pelée et partout les marchés artisanaux taxes hotel par jour par personnes 1euros 40 a regler en fin de séjour voir 1euros 20( ,taxe de séjour ), carte d'identitée valide ,les cheques ne sont pas acceptés partout
Revenir en haut Aller en bas
http://chanel.michele@hotmail.fr
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Guadeloupe ou Martinique Ca10

Guadeloupe ou Martinique Empty
MessageSujet: Re: Guadeloupe ou Martinique   Guadeloupe ou Martinique Clock210Dim 23 Jan 2011 - 9:32

Tu nous tiendras au courant de ta décision, liet!!! Je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne connais ni l'une ni l'autre de ces îles.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Guadeloupe ou Martinique Ca10

Guadeloupe ou Martinique Empty
MessageSujet: Re: Guadeloupe ou Martinique   Guadeloupe ou Martinique Clock210Dim 23 Jan 2011 - 14:13

Nicole C a écrit:
Tu nous tiendras au courant de ta décision, liet!!! Je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne connais ni l'une ni l'autre de ces îles.

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guadeloupe ou Martinique Empty
MessageSujet: Re: Guadeloupe ou Martinique   Guadeloupe ou Martinique Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Guadeloupe ou Martinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise en Guadeloupe
» LA MARTINIQUE SE DIT PRETE A ACCUEILLIR SES VISITEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Informations sur les destinations :: Caraïbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser