| Guadeloupe / Marie Galante / | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Guadeloupe / Marie Galante / Ven 4 Mar 2011 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Ven 4 Mar 2011 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Ven 4 Mar 2011 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Ven 4 Mar 2011 - 20:19 | |
| Oui, bon retour parmi nous, Goldensail! Belle photo!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Sam 5 Mar 2011 - 14:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis bien contente de te retrouver sur le forum Goldensail bon courage pour la reprise et pour l'écart de température [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Sam 5 Mar 2011 - 16:36 | |
| - anastasia.r a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis bien contente de te retrouver sur le forum Goldensail
bon courage pour la reprise et pour l'écart de température [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Et 5 heures de décalage dans le nez! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Sam 5 Mar 2011 - 21:51 | |
| Tu vas t'en remettre!!! Courage pour la reprise!!! | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Dim 6 Mar 2011 - 4:39 | |
| - Nicole C a écrit:
- Tu vas t'en remettre!!! Courage pour la reprise!!!
Merci Nicole pour l'encouragement. La reprise s'annonce quand même plutôt bonne puisque Paris est sous le soleil depuis le retour... façon de laisser l'hiver derrière, même s'il n'est pas achevé au calendrier. | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Dim 6 Mar 2011 - 13:49 | |
| ta première photo est très prometteuse Goldensail... je me demande ce que la suite nous réserve... le meilleur j'espère anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Dim 6 Mar 2011 - 14:42 | |
| .... certainement que le meilleur est à suivre ! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Dim 6 Mar 2011 - 15:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le meilleur a venir encore !!bon retour et zut pour le decalage horaire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu dois avoir froid !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Lun 7 Mar 2011 - 3:36 | |
| oui mais nous on est là ça compense... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et on attend un CR très détaillé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Lun 7 Mar 2011 - 16:18 | |
| - anastasia.r a écrit:
- oui mais nous on est là ça compense... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et on attend un CR très détaillé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok les filles, ça fait chaud au coeur, Merci. Bon, ça va venir.... le temps de vider l'iphone et de trier du ski puis de la mer. Mais, promis, z"en aurez d'belles.... enfin, on l'espère. Et pour vous aider à patienter... voici déjà une soucoupe volante prise dès ma première nuit dans les jardins du KAWAN BEACH HOTEL. Wouak ??? Heuu.... probablement des martiens venus récolter du YenYen.... Bon, j'aime pas trop qu'on puisse penser que c'est le Rhum BIELLE qui a fait effet. Donc, rassemblant mes forces, tremblant de peur, je suis retourné le lendemain matin sur les lieux, après le p'tit déjeuné bien copié. L'OVNI avait disparu... Seule trace de son passage... le terrain était penché. Voila pour ce qui est de vous introduire le sujet. (Hum...) | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Lun 7 Mar 2011 - 16:33 | |
| Magnifique la photo de la soucoupe volante!!!! Mais j'avais deviné ce qui se cachait dessous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Lun 7 Mar 2011 - 16:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu nous bluffes Goldensail une fois de plus merci tes photos sont magiques anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Lun 7 Mar 2011 - 18:30 | |
| Tres belle ta photo de ta soucoupe-volante | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Lun 7 Mar 2011 - 19:04 | |
| - anastasia.r a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu nous bluffes Goldensail une fois de plus
merci tes photos sont magiques anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, ok... je veux bien mais c'est la présence d'eau sur MARS qui est vraiment magique... et tout ça? ben on peu l'voir grâce rien qu'à un mobile phone!!! Tiens, comme on parle des martiens, v'la par exemple une belle vue prise depuis la terre par mon VOYOROR III... On y voit un joli lithoconoplaste en train d'usiner une métaphore près d'une grande marre d'eau... C'est fou la puissance de s't'appareil, nan ?! et pis didon, de la présence d'eau sur MARS ...!!! Sur qu'il a du se goinfrer de YenYen suila! . | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Lun 7 Mar 2011 - 19:44 | |
| Bon aller. CHUT maintenant, sinon on va se faire rouspéter... ... ET EN ROUTE POUR LE PAYS DU YENYEN!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET TAC !!! CA Y EST !!!
ON EST D'JA DANS L'AMBIANCE
LE YENYEN ATTAQUE !!! .
Dernière édition par Goldensail le Mar 8 Mar 2011 - 4:15, édité 4 fois | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Lun 7 Mar 2011 - 20:07 | |
| Bon. C'est pas l'tout, maintenant, y a la navette à prendre | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Lun 7 Mar 2011 - 20:12 | |
| ÔOOOoooo mon jôli batÔOOOo Ô HOHO !!!! | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Lun 7 Mar 2011 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Lun 7 Mar 2011 - 20:22 | |
| Trop mignonne cette petite!!! Merci pour ces jolies photos et ton humour incessant, Goldensail!!! | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Lun 7 Mar 2011 - 20:23 | |
| UNE 'TITE PAUSE PUB SALUTAIRE... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nota Bene : Plusieurs produits existent à commencer par la la protection corporelle, le répulsif à mettre sur vos vêtements et tutti quanti... A SUIVRE..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / Mar 8 Mar 2011 - 3:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel début ! j'ai plus d'mots dis donc ! un grand merci Goldensail. anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guadeloupe / Marie Galante / | |
| |
|
| |
| Guadeloupe / Marie Galante / | |
|