| Retrouvailles de Sylvie B et JP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 17:30 | |
| La terre appelle la lune ...... la terre appelle la lune !!! Vous ne savez pas quoi ? ..... Je viens de remarquer le titre du sujet !!!! .... tout à l'heure, j'ai pourtant écrit ..... mais, j'ai absolument rien vu ! Je ne comprends plus rien ???? Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer ? Ou je dois refaire la valise à JP ? Je veux une réponse .....svp !!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 22:16 | |
| J'ai simplement fait un nouveau sujet car tout ça n'avait rien à voir avec le sujet dans lequel ces messages se trouvaient. Vous aviez un peu bifurqué du sujet, mesdames!!!! Serait-ce possible???? | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 22:20 | |
| - Nicole C a écrit:
- J'ai simplement fait un nouveau sujet
Qui s'intitule comment ? | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mer 2 Mar 2011 - 6:40 | |
| on finit toujours par si retrouver de toute façon, on perd jamais le fil anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mer 2 Mar 2011 - 13:49 | |
| - Jany a écrit:
- Nicole C a écrit:
- J'ai simplement fait un nouveau sujet
Qui s'intitule comment ? Retrouvailles de Sylvie B et JPJany, tous ces messages étaient dans un autre sujet, je ne sais plus lequel. Alors j'ai décidé de partager les deux et je devais donner un nom au nouveau sujet. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mer 2 Mar 2011 - 14:02 | |
| Ok Merci Nicole..... je crois qu'il était dans le post que j'avais parti pour la rencontre du forum si ma mémoire est bonne | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mer 2 Mar 2011 - 14:08 | |
| C'est fort, possible, Jany. Mais je ne me souviens pas. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mer 2 Mar 2011 - 14:25 | |
| - Nicole C a écrit:
- C'est fort, possible, Jany.
C'est en plein ca je viens d'aller voir Muchas gracias senora | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Jeu 3 Mar 2011 - 13:57 | |
| comme tu dis sylvie b!!! il faut suivre les copines ,je suis larguée!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Jeu 3 Mar 2011 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Ven 4 Mar 2011 - 16:00 | |
| Et bien vous avez pas chomer les filles ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP | |
| |
|
| |
| Retrouvailles de Sylvie B et JP | |
|