| Retrouvailles de Sylvie B et JP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 13:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou ma belle, c'était bien les retrouvailles hier soir ??? anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 13:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors sylvie tu ne nous dit pas !!! alors le bonheur à la maison!! est de retour ,ta moitié est là!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 13:29 | |
| tu sais Michèle, Sylvie elle ne veut rien nous dire elle fait sa cachotière... c'est dommage parce que nous on aimerait bien savoir... anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 13:36 | |
| je me suis endormie en l'attendant ! Il a fait escale en Caroline .... pas « chez » Caroline ! Et à cause de la mauvaise température là-bas, son avion a eu du retard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 13:38 | |
| pauvre JP, bonjour le comité d'accueil... tu vas te rattraper ce soir et te faire pardonner... je te fais confiance tu n'es jamais à cours d'idées... anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 13:39 | |
| .... .... Et ce matin, il m'avait fait une super de belle surprise ! ... Il m'a laissé sa valise ouverte.... juste à côté de la laveuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 13:41 | |
| as tu bien regardé dedans ? il y avait peut être un petit cadeau au milieu des chaussettes sales ? ou bien alors il te le donnera ce soir avec les bisous en retard... anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 13:47 | |
| non...... rien de rien ! .... Juste du linge sale ! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 13:49 | |
| bon sylvie deux chose l'une elle est blonde ou brune ,connais tu le sketch de notre regretté cacou comique!! avec madame serfati !! son mari avait du retard! bon je vais pas semer la pagaille !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu"en penses tu anastasia ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on ne va pas lui descendre le moral ,il faut qu'elle soit au top pour le retour proche !! caroline ou nicole ,ce sont les deux prénoms d"usages dans ce cas là!! bon c'est une bonne excuse !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nuisette et petits chaussons obligés !!! ah lesz retours hyper dangereux!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage sylvie il arrive!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on compte sur toi pour etre au top tu represente tes soerettes!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 13:51 | |
| moi je suis sûre qu'il y a un petit cadeau caché quelque part pour Sylvie, c'est peut être le gros diamand tant attendu ??? anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 14:00 | |
| Merci les filles ! Michèle, je m'arrangerai pour être à la hauteur ! Anastasia.... le voyage de golf a couté une p'tite beurré ..... alors.... pas de ti-cadeau souvenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 14:02 | |
| un gros calin ça coûte rien ma belle et ça fait toujours plaisir anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 14:12 | |
| Hannnn.... c'est gratuit ? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 14:13 | |
| Anastasia, je vais ouvrir un sujet placotage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 14:14 | |
| pour l'épouse légitime c'est toujours gratuit, c'est pour les autres qu'il faut payer... anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 14:24 | |
| oh la la !!! quelle mise en page!!! anastasia tu envoies !! tout en couleur!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 14:26 | |
| t'imagines si on le faisait payer à chaque fois on serait milliardaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 14:28 | |
| Anastasia et Michèle ..... Youuuuu ouuuu ??? J'ai ouvert une nouvelle rubrique pour placoter de tout et de rien ! Allez sur le portail et cliqué sur Placotage bla bla bla ! On pourra continuer à faire nos folies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 14:29 | |
| on arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] va voir tes MP anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 15:24 | |
| pourtant on est pas bavarde??? bon allez oui un ti peu anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP Mar 1 Mar 2011 - 17:04 | |
| Faute avouée à moitié pardonnée!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles de Sylvie B et JP | |
| |
|
| |
| Retrouvailles de Sylvie B et JP | |
|