| Se priver pour faire un voyage !! | |
|
+8anastasia.r jaanin Nancyf Martine reivilo Nicole C Sylvie B Jany 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Jeu 17 Fév 2011 - 22:44 | |
| - Jany a écrit:
- reivilo a écrit:
Une astuce possible, c'est de répartir les affaires de l'un et de l'autre dans chaque valise, comme cela on est moins embêté si une des valises venait à (temporairement) s'égarer. C'est ce que l'on fait à chaque voyage Nous aussi!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Jeu 17 Fév 2011 - 22:45 | |
| - Martine a écrit:
- Nous aussi on fait moitié moitié, et même plus car nous sommes trois, comme l'écrit Reivilo, en cas de perte d'un bagage, on a du linge sous la main dans l'autre bagage.
Et je prends même un change en bagage à main, ma sœur s'est vu sans valise lors d'un séjour, il y avait une escale et l'avion est parti avec une partie des bagages qui devaient être descendu.
Je prends aussi toujours un change, maillot et paréo dans mon bagage à mains moi aussi au cas où les 2 valises seraient égarées. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Ven 18 Fév 2011 - 2:52 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Ven 18 Fév 2011 - 5:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que ferions nous pas pour nos adorables maris !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Ven 18 Fév 2011 - 6:12 | |
| eh oui Michèle quand on aime... ils ont bien de la chance ces messieurs d'avoir des épouses comme nous... des soeurs en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Sam 19 Fév 2011 - 22:10 | |
| Eh bien !! Le sujet du départ est rendu loin... C'est un des problèmes avec internet, il est difficile de mettre un ton sur ce que nous écrivons, je crois bien qu'ici c'est écrit avec humour, heureusement. Mais malgré la légère tendance vers certains sujets, j'apprécie quand même ce que je lis, je trouve cette idée excellente de placer des choses de l'un dans la valise de l'autre et vice et versa. Pour l'autre sujet moi je paie mes choses et ma copine paie ses choses Je ne critiquerai jamais une femme autonome, surtout pas ici Vivre et laisser vivre, c'est un slogan que j'essaie d'appliquer dans mon quotidien. Allez, continuez la discussion j'apprends beaucoup à vous lire. Faites-vous une belle journée. Midi | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Dim 20 Fév 2011 - 3:58 | |
| ah midi comme tu as raison vivre et laisser vivre c'est comme cela qu'un coupledure!!!le respect mutuel ,c'est formidable , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le gang te fais un gros bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aujourdh'ui resto avec les amis 15 personnes ,pluie et fraicheur ,c'est bien pour rester à table bon dimanche à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! | |
| |
|
| |
| Se priver pour faire un voyage !! | |
|