| Se priver pour faire un voyage !! | |
|
+8anastasia.r jaanin Nancyf Martine reivilo Nicole C Sylvie B Jany 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Mer 16 Fév 2011 - 23:26 | |
| Allo Bon sujet, c'est même plaisant de vous lire mesdames. Bien pour ma part je coupe beaucoup les sorties, autant les spectacles que les restos, il faut faire des choix selon son budget. Pour continuer dans le même sens que vous, mesdames, moi je n'apporte qu'une seule paire de sandale, une paire de soulier un peu plus propre, pour les restos à la carte et des sandales(...) pour aller marcher dans l'eau lorsque le fond est trop rocailleux ou trop d'algues. Par contre, j'apporte toujours trop de linge, j'en rapporte plusieurs morceaux qui ne sont même pas déplié... Ce qui prend de la place et du poids c'est un peu d'équipement pour la photo, et aussi ce que j'apporte en cadeau pour les gens, du jardinier au cuisinier, serveur, femme de chambre, etc. Mais je crois bien que plus je voyage, plus je m'assagis, je diminue les quantités, un moment donné il faut bien arrêter d'avoir peur d'avoir peur...au cas où et tout le tralala. Si notre transporteur ne nous changes pas d'avion comme l'année dernière, je pourrai faire mes valises sans soucis de poids. Voilà. Faites-vous une belle journée. Midi. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Jeu 17 Fév 2011 - 2:16 | |
| pour la carte bancaire, pas de besoin de celle de notre mari. nous sommes des femmes indépendantes qui travaillons donc nous avons Notre carte. il faut arrêter de croire que nous attendons après vous pour vivre messieurs, en fait ce serait plutôt l'inverse vous seriez bien paumés sans nous. d'ailleurs les hommes célibataires sont tout de suite repérer sur le forum. il suffit de lire entre les lignes. à bon entendeur salut ! anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Jeu 17 Fév 2011 - 3:49 | |
| - anastasia.r a écrit:
- pour la carte bancaire, pas de besoin de celle de notre mari. nous sommes des femmes indépendantes qui travaillons donc nous avons Notre carte.
il faut arrêter de croire que nous attendons après vous pour vivre messieurs, en fait ce serait plutôt l'inverse vous seriez bien paumés sans nous. d'ailleurs les hommes célibataires sont tout de suite repérer sur le forum. il suffit de lire entre les lignes. à bon entendeur salut ! anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'accord avec vous, et pas besoin de la carte bancaire, puisque nous avons déjà dans notre valise les 15 paires de sandales, les 20 maillots de bain et les 30 chapeaux. Et nous sommes bien sur indépendantes. Ce monsieur a des griefs contre les femmes apparemment ça se ressent dans ses propos. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Jeu 17 Fév 2011 - 7:37 | |
| comme tu dis nous n'avons pas besoin de cela !! j'ai ce qui faut à la maison!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi ,je ne suis pas pour la diversitée masculine ,alors je le laisse à ceux qui se cherchent!!rien ne vaut le naturel !!par contre les jeunes n'ont pas le choix vu la société actuelle ,difficile de savoir à qui on a à faire!!!nous pour revenir aux valises chacun à la sienne no soucis comme cela!!mais elles ne sont jamais assez grandes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme pour tout il suffit d'avoir de la sagesse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Jeu 17 Fév 2011 - 7:50 | |
| Je pourrais continuer à dire les pires énormités qu'elles seraient à nouveau prises au premier degré. En d'autres lieux ce serait pris pour des taquineries, à la rigolade, alors qu'ici non. Aucun humour, aucun sens de la dérision, c'est vraiment surprenant, c'est tout juste si je ne me fais pas traiter de misogyne, le tout le plus sérieusement du monde. Enfin bref... - michele a écrit:
- nous pour revenir aux valises chacun à la sienne no soucis comme cela!!mais elles ne sont jamais assez grandes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme pour tout il suffit d'avoir de la sagesse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une astuce possible, c'est de répartir les affaires de l'un et de l'autre dans chaque valise, comme cela on est moins embêté si une des valises venait à (temporairement) s'égarer.
Dernière édition par reivilo le Jeu 17 Fév 2011 - 7:56, édité 1 fois | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Jeu 17 Fév 2011 - 7:54 | |
| OUAI !!! CA DOIT VENIR DE NOUS... anastasia | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Jeu 17 Fév 2011 - 7:55 | |
| Pour nous la carte bancaire pas de problème. C'est la même poche et quand nous dépensons c pour nous deux et oui c ainsi toujours pour nous deux et on s'en porte très très bien ainsi. Nous ne sommes pas de très grand consommateur ni un ni l'autre. Le matériel est secondaire pour nous. Par contre nos voyages et escapades amoureuse c'est une priorité dans nos vies Bonne journée et bonne discution Jany | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Jeu 17 Fév 2011 - 7:57 | |
| - reivilo a écrit:
Une astuce possible, c'est de répartir les affaires de l'un et de l'autre dans chaque valise, comme cela on est moins embêté si une des valises venait à (temporairement) s'égarer. C'est ce que l'on fait à chaque voyage | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Jeu 17 Fév 2011 - 8:00 | |
| oui c'est une trés bonne idée !!!je ne le fais pas toujours ,!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de nous le rappeler !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Jeu 17 Fév 2011 - 8:30 | |
| Nous, lors d'un voyage on a déjà perdu une valise ! Alors, maintenant nous mélangeons nos vêtements dans 2 valises. Alors, si cela se reproduit encore nous ne sommes pas embêtés car, on peut se dépanner avec ce que l'on a sous la main ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Jeu 17 Fév 2011 - 8:31 | |
| Nous aussi on fait moitié moitié, et même plus car nous sommes trois, comme l'écrit Reivilo, en cas de perte d'un bagage, on a du linge sous la main dans l'autre bagage. Et je prends même un change en bagage à main, ma sœur s'est vu sans valise lors d'un séjour, il y avait une escale et l'avion est parti avec une partie des bagages qui devaient être descendu.
| |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Jeu 17 Fév 2011 - 8:34 | |
| Nous c'est au retour que l'on a pas eu nos valises. Je n'étais pas heureuse non plus. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Jeu 17 Fév 2011 - 8:43 | |
| Oui, l'enfer.... un ti-brin ! Par contre, je suis une fille qui voit la vie du bon côté ! Je m'étais dit ..... perdre une valise n'est pas si pire .... on aurait pu s'écraser en pleine mer ! On s'était débrouillé et acheté quelques trucs ! Par chance, une amie et sa fille voyageaient avec nous et elle a pu nous dépanner aussi ! La vie est belle, et il faut en profiter même avec des hauts et des bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Jeu 17 Fév 2011 - 9:29 | |
| et si on a pas le haut on enlève le bas ??? anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Jeu 17 Fév 2011 - 11:44 | |
| - Nancyf a écrit:
- Et bien moi je coupe rien ...je suis deja simple...mais je demande a mon conjoint d'etre moins materialiste....Ses un gros consommateur....Il a tout les nouveauté sur le marcher....Encore aujourd'hui avec ma petit liste a acheter avant notre depart....il revien lui avec lunette de soleil (il en a deja 10 paires)nouveau rasoir,nouveau soulier d'eau qui avais deja ect......
Alors si je devais me priver ben je prive mon conjoint de consommer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LSEZ ÇA COMME IL FAUT LES GARS.... CITATION EN HAUT!!!!.....et après vous, gente masculine, osez dire que les femmes ça dépenses pis dépenses! By the way.... je suis aussi saaaaage que Nancy! | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Jeu 17 Fév 2011 - 12:03 | |
| - anastasia.r a écrit:
- d'ailleurs les hommes célibataires sont tout de suite repérer sur le forum. il suffit de lire entre les lignes. à bon entendeur salut !
anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....et moi je suis une femme célibataire.... autonome, indépendant financièrement! J'ai ma propre carte bancaire, je n'ai pas 50 paires de sandales!!!! ahahahah Avis aux masculins interessés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Jeu 17 Fév 2011 - 12:15 | |
| Bon... encore moi!
Eh bien comme je voyages seule, célibataire, si je perds ma valise... euh... je me débrouilles comme je peux! J'ai des assurances, que je prends à chaque voyage en cas de perte de bagages... tout dépends des destinations.... les magasins dispos ne sont pas aussi variés... d'un endroit à l'autre, exemple... Cuba!
J'ai une valise roulettes format cabine, alors, je laisses toujours un maillot, pyjama, au cas où. Des produits de toilette format voyage, 100ml et moins.
Moi, avant je sortais souvent, trop souvent au resto, depuis que j'ai la piqûre du voyage, j'ai coupé les restos, et je n'en souffres pas. Comme je ne suis pas millionaire, eh bien, je priorises. Je ne magasines pas autant de vêtements, car je priorises encore les voyages.
Bon sujet de discussion! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Jeu 17 Fév 2011 - 15:01 | |
| Reiveilo est demandé à l'accueil.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois que les messages plus haut sont pour toi il me semble que tu es célibataire aussi ??? anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Jeu 17 Fév 2011 - 18:05 | |
| Ah oui? | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Jeu 17 Fév 2011 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Jeu 17 Fév 2011 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! | |
| |
|
| |
| Se priver pour faire un voyage !! | |
|