Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Se priver pour faire un voyage !!

+8
anastasia.r
jaanin
Nancyf
Martine
reivilo
Nicole C
Sylvie B
Jany
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Midi
Membre novice
Membre novice
Midi

Balance Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec
Votre pays : Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Ca10

Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Mer 16 Fév 2011 - 23:26

Allo Very Happy

Bon sujet, c'est même plaisant de vous lire mesdames. oui

Bien pour ma part je coupe beaucoup les sorties, autant les spectacles que les restos, il faut faire des choix selon son budget.

Pour continuer dans le même sens que vous, mesdames, moi je n'apporte qu'une seule paire de sandale, une paire de soulier un peu plus propre, pour les restos à la carte et des sandales(...) pour aller marcher dans l'eau lorsque le fond est trop rocailleux ou trop d'algues.

Par contre, j'apporte toujours trop de linge, j'en rapporte plusieurs morceaux qui ne sont même pas déplié... Rolling Eyes

Ce qui prend de la place et du poids c'est un peu d'équipement pour la photo, et aussi ce que j'apporte en cadeau pour les gens, du jardinier au cuisinier, serveur, femme de chambre, etc.

Mais je crois bien que plus je voyage, plus je m'assagis, je diminue les quantités, un moment donné il faut bien arrêter d'avoir peur d'avoir peur...au cas où et tout le tralala.

Si notre transporteur ne nous changes pas d'avion comme l'année dernière, je pourrai faire mes valises sans soucis de poids.

Voilà.

Faites-vous une belle journée. hello

Midi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r

Balance Localisation : FRANCE
Votre pays : Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Fr10

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Jeu 17 Fév 2011 - 2:16

pour la carte bancaire, pas de besoin de celle de notre mari. nous sommes des femmes indépendantes qui travaillons donc nous avons Notre carte.
il faut arrêter de croire que nous attendons après vous pour vivre messieurs,
en fait ce serait plutôt l'inverse vous seriez bien paumés sans nous.
d'ailleurs les hommes célibataires sont tout de suite repérer sur le forum. il suffit de lire entre les lignes. à bon entendeur salut !
anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn

Taureau Localisation : Genève
Votre pays : Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Ch10

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Jeu 17 Fév 2011 - 2:58

anastasia.r a écrit:

Super top
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

Verseau Localisation : Picardie France

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Jeu 17 Fév 2011 - 3:49

anastasia.r a écrit:
pour la carte bancaire, pas de besoin de celle de notre mari. nous sommes des femmes indépendantes qui travaillons donc nous avons Notre carte.
d'ailleurs les hommes célibataires sont tout de suite repérer sur le forum. il suffit de lire entre les lignes. à bon entendeur salut !

D'accord avec vous, et pas besoin de la carte bancaire, puisque nous avons déjà dans notre valise les 15 paires de sandales, les 20 maillots de bain et les 30 chapeaux. Et nous sommes bien sur indépendantes.

Ce monsieur a des griefs contre les femmes apparemment ça se ressent dans ses propos.
michele
Membre émérite
Membre émérite
michele

Lion Localisation : france departement de la corréze 19

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Jeu 17 Fév 2011 - 7:37

comme tu dis nous n'avons pas besoin de cela !! j'ai ce qui faut à la maison!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi ,je ne suis pas pour la diversitée masculine ,alors je le laisse à ceux qui se cherchent!!rien ne vaut le naturel !!par contre les jeunes n'ont pas le choix vu la société actuelle ,difficile de savoir à qui on a à faire!!!nous pour revenir aux valises chacun à la sienne no soucis comme cela!!mais elles ne sont jamais assez grandes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme pour tout il suffit d'avoir de la sagesse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://chanel.michele@hotmail.fr
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Be10

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Jeu 17 Fév 2011 - 7:44

anastasia.r a écrit:

Super Super
http://mamychat.skyblog.com
reivilo
Membre VIP
Membre VIP
reivilo

Taureau Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Jeu 17 Fév 2011 - 7:50

Je pourrais continuer à dire les pires énormités qu'elles seraient à nouveau prises au premier degré. En d'autres lieux ce serait pris pour des taquineries, à la rigolade, alors qu'ici non. Aucun humour, aucun sens de la dérision, c'est vraiment surprenant, c'est tout juste si je ne me fais pas traiter de misogyne, le tout le plus sérieusement du monde. Enfin bref...

michele a écrit:
nous pour revenir aux valises chacun à la sienne no soucis comme cela!!mais elles ne sont jamais assez grandes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme pour tout il suffit d'avoir de la sagesse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une astuce possible, c'est de répartir les affaires de l'un et de l'autre dans chaque valise, comme cela on est moins embêté si une des valises venait à (temporairement) s'égarer.

Dernière édition par reivilo le Jeu 17 Fév 2011 - 7:56, édité 1 fois
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Jeu 17 Fév 2011 - 7:54

OUAI !!! CA DOIT VENIR DE NOUS... scratch

anastasia
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Jeu 17 Fév 2011 - 7:55

Pour nous la carte bancaire pas de problème. C'est la même poche Wink et quand nous dépensons c pour nous deux et oui c ainsi toujours pour nous deux et on s'en porte très très bien ainsi. Nous ne sommes pas de très grand consommateur ni un ni l'autre. Le matériel est secondaire pour nous. Par contre nos voyages et escapades amoureuse c'est une priorité dans nos vies oui

Bonne journée et bonne discution siffle

bye Jany
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Jeu 17 Fév 2011 - 7:57

reivilo a écrit:

Une astuce possible, c'est de répartir les affaires de l'un et de l'autre dans chaque valise, comme cela on est moins embêté si une des valises venait à (temporairement) s'égarer.

C'est ce que l'on fait à chaque voyage Super
michele
Membre émérite
Membre émérite
michele

Lion Localisation : france departement de la corréze 19

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Jeu 17 Fév 2011 - 8:00

oui c'est une trés bonne idée !!!je ne le fais pas toujours ,!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de nous le rappeler !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://chanel.michele@hotmail.fr
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B

Poissons Localisation : Laval, Québec

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Jeu 17 Fév 2011 - 8:30

Nous, lors d'un voyage on a déjà perdu une valise ! faché

Alors, maintenant nous mélangeons nos vêtements dans 2 valises. Alors, si cela se reproduit encore nous ne sommes pas embêtés car, on peut se dépanner avec ce que l'on a sous la main ! oui
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Jeu 17 Fév 2011 - 8:31

Nous aussi on fait moitié moitié, et même plus car nous sommes trois, comme l'écrit Reivilo, en cas de perte d'un bagage, on a du linge sous la main dans l'autre bagage.
Et je prends même un change en bagage à main, ma sœur s'est vu sans valise lors d'un séjour, il y avait une escale et l'avion est parti avec une partie des bagages qui devaient être descendu.

Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Jeu 17 Fév 2011 - 8:33

Sylvie B a écrit:
Nous, lors d'un voyage on a déjà perdu une valise ! faché

Oufff ca doit être l'enfer affraid
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Jeu 17 Fév 2011 - 8:34

Nous c'est au retour que l'on a pas eu nos valises.
Je n'étais pas heureuse non plus.
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Jeu 17 Fév 2011 - 8:43

Oui, l'enfer.... un ti-brin ! Evil or Very Mad

Par contre, je suis une fille qui voit la vie du bon côté ! Je m'étais dit ..... perdre une valise n'est pas si pire .... on aurait pu s'écraser en pleine mer !

On s'était débrouillé et acheté quelques trucs ! Par chance, une amie et sa fille voyageaient avec nous et elle a pu nous dépanner aussi ! Ouf

La vie est belle, et il faut en profiter même avec des hauts et des bas ! oui

sourire
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Jeu 17 Fév 2011 - 9:29

et si on a pas le haut on enlève le bas ???

Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Jeu 17 Fév 2011 - 9:37

MDR .... oui si tu veux ! Tu peux tout enlever !!! MDR-rire
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Jeu 17 Fév 2011 - 11:44

Nancyf a écrit:
Et bien moi je coupe rien ...je suis deja simple...mais je demande a mon conjoint d'etre moins materialiste....Ses un gros consommateur....Il a tout les nouveauté sur le marcher....Encore aujourd'hui avec ma petit liste a acheter avant notre depart....il revien lui avec lunette de soleil (il en a deja 10 paires)nouveau rasoir,nouveau soulier d'eau qui avais deja ect......

Alors si je devais me priver ben je prive mon conjoint de consommer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LSEZ ÇA COMME IL FAUT LES GARS.... CITATION EN HAUT!!!!

.....et après vous, gente masculine, osez dire que les femmes ça dépenses pis dépenses!

By the way.... je suis aussi saaaaage que Nancy!
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Jeu 17 Fév 2011 - 12:03

anastasia.r a écrit:

....et moi je suis une femme célibataire.... autonome, indépendant financièrement! J'ai ma propre carte bancaire, je n'ai pas 50 paires de sandales!!!! ahahahah Avis aux masculins interessés! Wink
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Jeu 17 Fév 2011 - 12:15

Bon... encore moi!

Eh bien comme je voyages seule, célibataire, si je perds ma valise... euh... je me débrouilles comme je peux! J'ai des assurances, que je prends à chaque voyage en cas de perte de bagages... tout dépends des destinations.... les magasins dispos ne sont pas aussi variés... d'un endroit à l'autre, exemple... Cuba!

J'ai une valise roulettes format cabine, alors, je laisses toujours un maillot, pyjama, au cas où. Des produits de toilette format voyage, 100ml et moins.

Moi, avant je sortais souvent, trop souvent au resto, depuis que j'ai la piqûre du voyage, j'ai coupé les restos, et je n'en souffres pas. Comme je ne suis pas millionaire, eh bien, je priorises. Je ne magasines pas autant de vêtements, car je priorises encore les voyages.

Bon sujet de discussion!
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Jeu 17 Fév 2011 - 15:01

Reiveilo est demandé à l'accueil.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je crois que les messages plus haut sont pour toi
il me semble que tu es célibataire aussi ???
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Jeu 17 Fév 2011 - 18:05

Ah oui? Very Happy
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf

Scorpion Localisation : Ile Bizard

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Jeu 17 Fév 2011 - 18:11

Laughing
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210Jeu 17 Fév 2011 - 18:16

oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se priver pour faire un voyage !!   Se priver pour faire un voyage !! - Page 3 Clock210

Se priver pour faire un voyage !!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant