| Se priver pour faire un voyage !! | |
|
+8anastasia.r jaanin Nancyf Martine reivilo Nicole C Sylvie B Jany 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Lun 14 Fév 2011 - 12:01 | |
| Et bien Jeannine, Je crois bien que je ne serais pas capable d'en faire autant!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Lun 14 Fév 2011 - 12:16 | |
| Je te crois mais partir sans savoir tout ça, j'en aurais apporter bien plus que toi!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Lun 14 Fév 2011 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Lun 14 Fév 2011 - 12:38 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Lun 14 Fév 2011 - 12:53 | |
| es tu sure de ne pas te faire rouler dans la farine!!attention maintenant vue la crise il ya des beignets de pieds bronzer!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vive la belgique jaanin!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du velours ces plages de sable fin ,vite les voyages!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Lun 14 Fév 2011 - 14:18 | |
| Superbe photo Jeannine, le sable est d'un blanc, mais comme Nicole, j'aurai quand même apporter plus de paires de chaussures. Les chaussures, les robes, les maillots de bain, j'en prends plein | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Mar 15 Fév 2011 - 3:55 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Mer 16 Fév 2011 - 10:07 | |
| Et surplus de poids ...et valise pas assez grosse.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Mer 16 Fév 2011 - 10:18 | |
| Oui c'est cela tu as trouvée, ce sont nos valises qui ne sont pas assez grandes. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Mer 16 Fév 2011 - 12:17 | |
| entierement d"accord les filles ,il va nous falloir revoir nos valises!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou alors revoir nos fringues!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Mer 16 Fév 2011 - 15:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de toute façon même avec des valises plus grandes on n'y arrivera pas , on prendra encore ça et encore ça... anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Mer 16 Fév 2011 - 16:49 | |
| Et bien je n'ai pas ce probleme moi ....mais mon conjoint oui....tout se retrouve dans ma valise | |
|
| |
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Mer 16 Fév 2011 - 16:55 | |
| le coquin, il a trouvé le filon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Mer 16 Fév 2011 - 16:57 | |
| - anastasia.r a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de toute façon même avec des valises plus grandes on n'y arrivera pas , on prendra encore ça et encore ça...
anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as raison Anastasia ! .... Les valises sont comme les sacs à main. Plus on en prend des grands, plus on fini par les remplir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Mer 16 Fév 2011 - 17:09 | |
| et plus nos maris mettent de choses dedans, eux ils s'en fichent ils ne les portent pas et après ils font les étonnés quand on dit que c'est lourd ! anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Mer 16 Fév 2011 - 17:19 | |
| Je vous trouve quand même dures... Et puis ce sont eux qui transportent leurs boites de capotes, je suppose. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Mer 16 Fév 2011 - 18:07 | |
| - reivilo a écrit:
- Je vous trouve quand même dures... Et puis ce sont eux qui transportent leurs boites de capotes, je suppose.
Et bien il en on pas besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Nous sommes la pour faire la job.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Mer 16 Fév 2011 - 18:08 | |
| - Sylvie B a écrit:
- JP finit toujours par dire : « as-tu d'la place dans ton sac à main pour ça ??? » Et je me retrouve avec le porte monnaie, les clefs, le cellulaire, la gomme et même.... une bouteille d'eau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien j'ai trouver le jumeau de mon conjoint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
reivilo Membre VIP
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Mer 16 Fév 2011 - 18:13 | |
| - Nancyf a écrit:
Et bien il en on pas besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Nous sommes la pour faire la job.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parce que même durant les vacances, vous les tenez en laisse ? Bonjour les vacances, alors... Et puis bon, vous portez tout mais vous portez également la carte bancaire. C'est quand même une petite (et même une grosse) compensation, non ? | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Mer 16 Fév 2011 - 18:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment tu as fait pour deviner ca ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
reivilo Membre VIP
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! Mer 16 Fév 2011 - 18:24 | |
| Parce qu'une carte bancaire, c'est vital pour une femme. Sans carte bancaire, elle ne peut pas faire son shopping, elle ne peut pas acheter ses quinze paire de sandales, ses vingt maillots et ses trente chapeaux. C'est la dépression assurée, sans carte bancaire. Comme on dit chez moi; La femme ne partage pas nos peines, Elle ne dédouble pas nos joies, Mais elle triple nos dépenses. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se priver pour faire un voyage !! | |
| |
|
| |
| Se priver pour faire un voyage !! | |
|