| Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? | |
|
+10Martine reivilo anastasia.r raymu big0249 michele Jany Sylvie B Nicole C Nancyf 14 participants |
|
Quelle phase vous fait le plus peur en avion. | Decollage | | 24% | [ 4 ] | Montée | | 0% | [ 0 ] | Croisiere | | 6% | [ 1 ] | Descente | | 0% | [ 0 ] | Atterrisage | | 6% | [ 1 ] | Aucune | | 64% | [ 11 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Dim 23 Jan 2011 - 14:16 | |
| Encouragement dans ces momonts la sont toujours bienvenue....A mon prochain voyage je penserais a tout les bon conseil que vous nous avez donné.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Dim 23 Jan 2011 - 14:24 | |
| sens oublie la p'tit pilule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Dim 23 Jan 2011 - 14:36 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Dim 23 Jan 2011 - 14:52 | |
| Ce post que je viens de lire depuis son début m'a tiré des sourires et mêmes des éclats de rire, seule devant mon ordi, et en regardant l'œil interrogateur de mon mari assis plus loin sur le canapé, je finis de sourire intérieurement, même s'il me prend un peu pour une folle, mais dieux que vous me faites rire, et Raymu, toujours à plaisanter, merci ça fait du bien. Quand à moi, je suis comme Martine, aucune phases ne me fait vraiment peur, j'aime au contraire les voyages en avion, et la satisfaction et le bonheur que j'éprouve à chaque décollage, surtout au moment du départ, qui me rapproche de mon lieu de vacances. Ce que j'aime le moins au final, c'est parfois la longueur des vols, car je ne dort pas et le temps peut parfois sembler long, mais je n'ai aucune appréhension, je me dis aussi que quand se sera mon heure, je crois que rien ne pourra y changer, alors je ne pense à rien quand je voyage, sauf au plaisir de partir, d'avoir ce privilège | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Dim 23 Jan 2011 - 15:01 | |
| Tres chanceuse toi de n'avoir aucun crainte de l'avion...Mais pour le reste je resent la meme chose ... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Dim 23 Jan 2011 - 15:03 | |
| Moi aussi c'est surtout la longueur du vol, surtout que maintenant comme je pars par la Belgique on a tout le temps des escales, dont ça rallonge de 4 heures le vol, et pareil je n'arrive pas à dormir. Et prendre un cachet, au réveil, je risque d'être complètement dans le gaz. | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| |
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Lun 24 Jan 2011 - 3:22 | |
| TU CROIS QU'IL N'AURA MEME PAS PITIE DE PAUVRES FEMMES EN DETRESSE ??? ET SI NOUS FAISIONS COMME GEORGES CLOONEY DANS LA PUB "WHAT ELSE" ET LUI DONNIONS NOS CAPSULES DE CAFE ? CA NE MARCHERA PAS ??? ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Lun 24 Jan 2011 - 5:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut penser que ce tout puissant n'est pas insensible ,les filles il ne faudrait pas oublier que nous avons des atouts majeurs et le charme en fait parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous aurons des moyens pour discuter de notre sort ,mais je compte bien en user ici encore longtemps!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Lun 24 Jan 2011 - 9:16 | |
| OH LA COQUINE !!! ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Edwige Nouveau membre
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Dim 17 Fév 2013 - 17:57 | |
| Pour moi c'est le décollage le plus terrible. | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Dim 17 Fév 2013 - 22:54 | |
| Un bon vieux sujet qui remonte grâce à Edwidge! Bravo! Eh bien moi j'ai coché décollage. Je vais vous dire bien franchement; Avant de partir, assise dans l'avion pour le vol du départ, j'ai des papillons dans le ventre et les mains moites. J'adore décoller. La montée, ouf, j'adore moins. L'impression que l'avion ralentit en montant, je dis bien une impression! Tout le paysage diminuer. Je me dits, à la grâce de Dieu! Ensuite, tout se place! Moi ma solution, je suis de la même lignée que Raymu! ahahahah Un bon petit mousseux avant le décollage aide énormément! Mais ne soulages pas complètement! Par contre, le vol du retour, je ne ressens aucun stress, niet nada! La glace est brisée! Pour ma croisière, j'ai des vols avec escales! Mon baptême de l'air, avec toutes ces histoires d'avions qui écrasent vues aux nouvelles, euh, oui, j'avais peur. Pire, j'étais seule de ma gang, et escale! ouffff! Bon, j'Étais en groupe organisé, mais pas accompagné de qqn que je connais. Ouais, j'ai baptisé l'air pour vrai! Le lendemain, je m'étais déjà réservée à l'avance une excrusion en hélicoptère dans le Grand Canyon.... Effectivement, j'ai solidement baptisée l'air. Une fois bien stable au ciel, je suis comme dans mon salon! Et moi je refuses de mourrir! Même si je sais très bien qu'on a aucun contrôle, j'ai encore trop de choses à vivre dans ce bas monde. Alors, euh, pas aussi zen que d'autres à ce sujet! Il y a bien plus de chances que ça arrive ailleurs qu'en avion! Pourtant! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Mar 19 Fév 2013 - 23:50 | |
| Pourquoi les turbulences ne font pas parties des choix de réponses. Je parle pas des petites, mais des mégas. J'ai vécu ça une fois, l'avion brassait beaucoup, plusieurs personnes ont été vraiment malades, l'ambulance en attendait une ou deux, et j'ai dû me contrôler fort pour ne pas les accompagner. En plus, ça se passait à l'atterrissage | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Mer 20 Fév 2013 - 8:09 | |
| Les turbulences ne sont pas une phase en soi, Missou. Elles peuvent arriver n'importe quand. Tu l'as même vécu lors d'un atterrissage. | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Mer 25 Sep 2013 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Mer 25 Sep 2013 - 22:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Jeu 26 Sep 2013 - 12:35 | |
| J'en ai vu plein d'autre de vidéos, de lui, elles sont drôles. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? | |
| |
|
| |
| Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? | |
|