| Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? | |
|
+10Martine reivilo anastasia.r raymu big0249 michele Jany Sylvie B Nicole C Nancyf 14 participants |
|
Quelle phase vous fait le plus peur en avion. | Decollage | | 24% | [ 4 ] | Montée | | 0% | [ 0 ] | Croisiere | | 6% | [ 1 ] | Descente | | 0% | [ 0 ] | Atterrisage | | 6% | [ 1 ] | Aucune | | 64% | [ 11 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Mer 19 Jan 2011 - 14:17 | |
| | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Mer 19 Jan 2011 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Mer 19 Jan 2011 - 14:56 | |
| Haaa..... tu es trop drôle ! ... Du Créole ! O.K. je vais te traduire pour toi, ou bedon ......... ou bien un ................un ti- ................... petit t' ...................... t' ativan ............... ativan ( un calmant prescrit par un médecin !!!) Tadammmm..... maintenant tu comprends tout ! | |
|
| |
reivilo Membre VIP
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Mer 19 Jan 2011 - 15:04 | |
| Oui, merci pour la traduction... Mais c'était quoi comme langue ? C'est du "spécial Sylvie" ? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Mer 19 Jan 2011 - 15:10 | |
| En plein ça Monsieur O ! Du spécial Sylvie à la saveur Québécoise ! Tchin Tchin au Whisky-Coca ! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Mer 19 Jan 2011 - 15:40 | |
| Ha ben je suis cramper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon conjoint a lu vite le sujet et il a lu Quelle phrase vous fait le plus peur en avion ? Et bien merde May day Mayday ....Nous avons perdu la controle | |
|
| |
reivilo Membre VIP
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Mer 19 Jan 2011 - 15:44 | |
| - Nancyf a écrit:
Et bien merde May day Mayday ....Nous avons perdu la controle Ca, c'est juste avant qu'ils ne sautent de l'avion, et que tu te retrouves à chanter "Plus près de toi, mon Dieu, plus près de toaaaaa...", accrochée à ton siège.
Dernière édition par reivilo le Mer 19 Jan 2011 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Mer 19 Jan 2011 - 18:03 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Jeu 20 Jan 2011 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Jeu 20 Jan 2011 - 8:43 | |
| Et bien je viens de lire les derniers messages et c'est à mon tour de rire toute seule devant mon ordi!!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Jeu 20 Jan 2011 - 9:13 | |
| si un jour tu es dans l'avion et que tu entends may day may day ,je te donne le conseil de vider toutes les bouteilles et prendre une bonne cuite! car à mon avis les carottes seront cuites ,mais toi aussi !!!!!!!! au moins tu partiras heureux !!!!!! je prie pour vous tous de ne pas connaitre cela !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis toujours trés triste lorsque je vois des drames et je trouve cela injuste ,il faut croire en quoi , vaste question !!!!!!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Jeu 20 Jan 2011 - 9:31 | |
| PEUT ETRE EN UN MONDE MEILLEUR, JUSTEMENT DANS L'AUTRE MONDE... ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Jeu 20 Jan 2011 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Jeu 20 Jan 2011 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Jeu 20 Jan 2011 - 15:45 | |
| - Nancyf a écrit:
- Sylvie B a écrit:
- raymu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jamais d'alcool ; que du vin et de la bière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon, un "beaujolais de Californie" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pourquoi pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment ça jamais d'alcool ?
....Un p'tit Scotch, c'est bon ! Et en plus ça ne fait pas de mal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais, juste pour toi Raymu, je te fais Tchin Tchin au Beaujelais de Californie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puis, on continue la séquence.... Sylvie B a écrit, Raymu a écrit, Sylvie B a écrit, NancyF a écrit, Sylvie B a écrit, ... donc, qui viendra écrire la suite... Sylvie B, Raymu, ou bedon Nancy F ? | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Ven 21 Jan 2011 - 11:24 | |
| Moi j'ai peur de beaucoup de choses, mais absolument pas en avion, et c'est surprenant, car vraiment je n'ai jamais eu peur, et j'aime beaucoup. Amélie part mardi chez vous, et elle c'est son copain qui a la trouille.
| |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Ven 21 Jan 2011 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Ven 21 Jan 2011 - 11:34 | |
| Et bien je crois que Raymu a raison un ptit verre pis la peur sens va apres avoir rajouter la ptit pilule ...Le BUZZZZ y pogne ....Mais il faut rester tranquille et sage aussi... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Ven 21 Jan 2011 - 11:48 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Oui Nancy... tranquille, sage et surtout bien attaché à son siège !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tres important pour la turbulance et non pour les turbulants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Ven 21 Jan 2011 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Ven 21 Jan 2011 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Ven 21 Jan 2011 - 12:35 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? Dim 23 Jan 2011 - 12:28 | |
| rien n'est jamais perdue sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui oui ,ne jamais s'avouer vaincu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pense a ton futur voyage ,oublie les désagrément de l'avion !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je trinque avec toi bises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? | |
| |
|
| |
| Quelle phase vous fait le plus peur en avion ? | |
|