Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: La nouvelle Egypte fait-elle peur aux touristes? Mar 17 Jan 2012 - 14:23 | |
| La nouvelle Egypte fait-elle peur aux touristes? Juste derrière les Frères Musulmans: les Salafistes seraient les grands vainqueurs des dernières élections législatives. Une percée politique qui inquiète les libéraux mais aussi les professionels du tourisme. Leurs revenus ont baissé d'un tiers en un an! Un phénomène dû à la fois aux violences qui éclatent sporadiquement place Tahrir, mais aussi à certains islamistes radicaux qui affirment vouloir bannir définitivement bikini et alcool des plages et des hôtels. Une video très intéresante peut être vue en cliquant ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Source: France24.com | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La nouvelle Egypte fait-elle peur aux touristes? Mer 18 Jan 2012 - 6:14 | |
| je suis bien contente d'y être aller il y a 5 ans, je ne pense pas que j'y retournerais maintenant, pas assez stable ANastasia | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La nouvelle Egypte fait-elle peur aux touristes? Mer 18 Jan 2012 - 10:02 | |
| Moi non plus je n'irais pas maintenant!!! | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: La nouvelle Egypte fait-elle peur aux touristes? Mer 18 Jan 2012 - 20:32 | |
| J'irai un jour mais je dois avouer que ça va attendre même si les prix affichés pour visiter ce pays sont incroyables
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle Egypte fait-elle peur aux touristes? | |
| |
|