| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+8Martine raymu jaanin Lydie T sirène daniel001 Missou Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 6 Déc 2008 - 7:55 | |
| Oui j'avais compris, mais elle, je ne sais pas, donc pour la ville à plutot 15 kms de ma photo Nicole, Thierry te donne un indice.
Et moi je rajoute tu comptes jusqu'à dix et c'est dedans.
Mais ma ville à découvrir ce n''est pas ça. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 6 Déc 2008 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 6 Déc 2008 - 8:58 | |
| Georges Brassens est enterré à Sètes + l'indice avec Troyes (7 et 3) je ne vois rien d'autre avec ces indices | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 6 Déc 2008 - 8:59 | |
| Et Martine merci pour la cathédrale de Milan | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 6 Déc 2008 - 9:53 | |
| - Lydie T a écrit:
- C'est Sètes?
e ben, es aiçò, aqueste que las troubat , adissiatz | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 6 Déc 2008 - 9:59 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 6 Déc 2008 - 10:03 | |
| - Martine a écrit:
- Nicole si tu me connais bien, c'est l'endroit ou je passe mes vacances tous les ans depuis des années, nous retrouvons tous les ans nos amis qui ont des appartements là bas.
A part cette année ou nous avons fait une infidélité car nous sommes allés en Provence, mais malgré nous sommes encore allés deux jours chez nos amis et faire une belle ballade.
. Les dernières années je les passais pas loin a St Cyprien, avant j'allais toujours dans les Pyrénnes Atlantique . Bonne fin de semaine | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 6 Déc 2008 - 10:16 | |
| - Lydie T a écrit:
- OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Hop laaaaaa , Sète est la ville qui se trouve à quelques km du lieux de la photo, ce n'est pas le lieux. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 6 Déc 2008 - 11:07 | |
| C'est le Cap d'Agde!!! Je viens de le trouver avec tous vos indices!!!! | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 6 Déc 2008 - 11:11 | |
| - Nicole C a écrit:
- C'est le Cap d'Agde!!!
Je viens de le trouver avec tous vos indices!!!!
BRAVO | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 6 Déc 2008 - 11:17 | |
| Daniel tu devrais nous en mettre une à ton tour! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 6 Déc 2008 - 11:40 | |
| Bravo Nicole, c'est cela, j'y vais depuis presque 10 ans maintenant. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 6 Déc 2008 - 11:43 | |
| Ça me semble très beau!!! Mais c'était pas facile à trouver!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 6 Déc 2008 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 6 Déc 2008 - 12:21 | |
| Qui m'a dit que j'avais gagné? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 6 Déc 2008 - 12:23 | |
| Daniel OO1 pourquoi tu m'as dit dans un espagnol bizarre que j'avais gagné? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 6 Déc 2008 - 12:25 | |
| Qui donne des indices foireux? Et pourquoi les messages n'arrivent pas dans l'ordre, je vais faire grève | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 6 Déc 2008 - 12:26 | |
| Je vous déteste et je vais aller noyer mon chagrin dans le vin chaud | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 6 Déc 2008 - 12:39 | |
| Nicole est ce que ça serait en Croatie ? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 6 Déc 2008 - 12:43 | |
| On aurait besoin d'un petit indice. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 6 Déc 2008 - 12:50 | |
| - Lydie T a écrit:
- Je vous déteste et je vais aller noyer mon chagrin dans le vin chaud
J'en veux!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 6 Déc 2008 - 12:50 | |
| - Martine a écrit:
- Nicole est ce que ça serait en Croatie ?
Non ce n'est pas en Croatie mais c'est en Europe! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 6 Déc 2008 - 12:55 | |
| ah ok on sait que c'est en europe, ça rétrécit un peu le champ. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|