| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+8Martine raymu jaanin Lydie T sirène daniel001 Missou Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 1 Déc 2008 - 19:15 | |
| Tu vois Nicole aucune inquiétude à avoir. En plus c'est de la saine émulation tu peux de temps en temps passer un peu de temps justement dans ton garage. Daniel, je persiste | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 1:58 | |
| - Lydie T a écrit:
- Oui mais nous on tape pas avec moteur de recherche, on connait ou pas. Je m'insurge, où est votre culture, sans google? Moi c'est du rustique à l'ancienne fait main, nah, "de diou", en béarnais
Bien justement, quand je ne connais pas j'aime m'instruire, alors pour ça internet est un formidable instrument. J'utilise tout ce que je peux pour accroitre mes connaissances, que ce soit par les livres, les reportages ou internet. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 5:47 | |
| Bien Didier cherche depuis ce matin mais c'est cherché une aiguille dans une botte de foin comme on dit chez nous. Un tout petit indice, quel tropique, quel continent.
Didier cherche depuis une heure et il fait continent par continent, et les iles les unes par unes. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 6:42 | |
| Un indice: C'était la terreur des marins | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 7:10 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 7:12 | |
| Bien justement, quand je ne connais pas j'aime m'instruire, alors pour ça internet est un formidable instrument. J'utilise tout ce que je peux pour accroitre mes connaissances, que ce soit par les livres, les reportages ou internet.[/quote]
Mais le prend pas mal... C'était une blague avec Daniel. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 7:17 | |
| Je me suis servi de citer pour le message de Thierry et ça n'a pas marché. Le message s'adressait à Daniel et ça a écrit entre temps et mon message s'est retrouvé derrière Thierry , Martine où as tu pris cette photo, elle est magnifique? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 7:18 | |
| Bon je vais aller manger, je suis nulle en ultra haute technologie. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 7:30 | |
| Lydie tu parles de la photo vue du ciel ou de la photo de la basilique de face, bien sur internet, sur un site, je tape photo basilique notre dame etc et je choisis une photo parmi celles que je trouve, mais je visionne pas mal de site.
Si c'est la photo vue du ciel, sur google earth comme Thierry a indiqué la procédure dans un précédent message. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 7:32 | |
| Oui nous aussi on avait trouvé les Bermudes mais l'ile on ne la trouve parmi les centaines d'iles. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 7:47 | |
| Martine tu sais que vraiment je ne suis pas précise , je parlais de la photo de ton avatar | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 7:54 | |
| C'est l'île du Cap Horn ? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 7:56 | |
| On a cherché aussi au Cap Horn, on y avait pensé. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 8:01 | |
| Alors pour ton avatar la photo est d'où ? Bisous à Didier et à toi bien entendu | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 8:05 | |
| - Lydie T a écrit:
- C'est l'île du Cap Horn ?
Oui, c'est bien ça, bravo Lydie. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 8:06 | |
| Aucune idée , merci et Didier te dit bonjour aussi, je l'ai trouvé dans la galerie d'avatar sur le forum ici. Tu sais voir. Sinon tu vas sur ton profil et ensuite tu vas dans avatar et voir la galerie.
Bonne après midi la miss. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 8:07 | |
| Bien pourtant on est allé au cap horn et on a pas vu ton ile . snif | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 8:09 | |
| - Lydie T a écrit:
- tiotiti a écrit:
- Bien justement, quand je ne connais pas j'aime m'instruire, alors pour ça internet est un formidable instrument.
J'utilise tout ce que je peux pour accroitre mes connaissances, que ce soit par les livres, les reportages ou internet. Mais le prend pas mal... C'était une blague avec Daniel. Mais je ne le prends pas mal, c'était juste un complément d'info du pourquoi et du comment. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 8:12 | |
| - Martine a écrit:
- Bien pourtant on est allé au cap horn et on a pas vu ton ile . snif
C'est l'ile la plus au sud (sous le C de"cape"). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par tiotiti le Mar 2 Déc 2008 - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 8:17 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, :saut2: | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 8:19 | |
| Qu'est ce que je suis contente | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 8:21 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 9:36 | |
| Ça c'est un nid d'Aliens, on voit les oeufs | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 10:31 | |
| Il semble y avoir un dôme. Est-ce une église, basilique, cathédrale??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|