| Pour ou contre | |
|
+8raymu jaanin Nicole C Lydie T batboy78 Missou Charlestone tiotiti 12 participants |
Etes vous pour ou contre ? | Oui, je suis farpaitement pour. | | 14% | [ 2 ] | Des fois je suis pour, des fois je ne suis pas contre | | 0% | [ 0 ] | Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire | | 7% | [ 1 ] | oui, mais non | | 21% | [ 3 ] | C'est pas tout ça, mais j'ai du lait sur le feu | | 14% | [ 2 ] | Le koala est ivre | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Pour ou contre Mer 22 Oct 2008 - 18:10 | |
| Question existentielle que tout le mode se pose sans jamais oser en parler. | |
|
| |
Charlestone Nouveau membre
Localisation : Afrique Emploi/loisirs : lecture et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Pour ou contre Mer 22 Oct 2008 - 18:26 | |
| - tiotiti a écrit:
- Question existentielle que tout le mode se pose sans jamais oser en parler.
C'est quoi la question ? pour ou contre quoi doit on repondre! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
batboy78 Membre novice
Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Les vacances! Votre pays :
| Sujet: Re: Pour ou contre Mer 22 Oct 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Pour ou contre Mer 22 Oct 2008 - 19:24 | |
| Je vois que tout le monde est d'accord | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Pour ou contre Mer 22 Oct 2008 - 19:31 | |
| J'avais hésité, je suppose que c'était le fameux spécimen arboricole de Las Terranas, hien Tiotiti ?
Je ne mange pas de ce pain là. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Pour ou contre Mer 22 Oct 2008 - 19:49 | |
| J'avais deviné aussi et j'ai répondu!!! :yeux: | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Pour ou contre Jeu 23 Oct 2008 - 10:25 | |
| :toast: mais ,qu'est ce qu'il dit? j'ai voté | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Pour ou contre Jeu 23 Oct 2008 - 10:35 | |
| Et Sacha Guity a dit: " je suis contre, tout contre". | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Pour ou contre Jeu 23 Oct 2008 - 11:48 | |
| Faut croire que t'as attrapé la maladie de notre cher raymu!!! :toast: | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Pour ou contre Jeu 23 Oct 2008 - 13:04 | |
| ça y est moi aussi, a voté . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre Jeu 23 Oct 2008 - 17:29 | |
| Etes vous pour ou contre ?
1-Oui, je suis parfaitement pour. 2-Des fois je suis pour, des fois je ne suis pas contre 3-Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire 4-oui, mais non 5-C'est pas tout ça, mais j'ai du lait sur le feu 6-Le koala est ivre Alors mes amis, si je réponds a la 1ere question, cela veut dire : Oui je suis parfaitement Pour . Mais je ne comprends pas pourquoi ? je suis Pour sur quoi? Pouvez vous m'expliquez ? | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Pour ou contre Jeu 23 Oct 2008 - 17:43 | |
| Pour sur rien, c'est une plaisanterie avec des choix de sondage pour le moins farfelus | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Pour ou contre Jeu 23 Oct 2008 - 18:59 | |
| Je suis pour ça moi Tiotiti :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre Ven 24 Oct 2008 - 9:25 | |
| Merci Tiotiti ! j'ai cru avoir atteint la sénilité vu que les membres ont joué le jeu convenablement. Belle farce Tiotiti !!! | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Pour ou contre Jeu 30 Oct 2008 - 0:09 | |
| moi je suis toute c'est réponse....tout, desfois, oui, non, contraire et ivre.. : rire: | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Pour ou contre Jeu 30 Oct 2008 - 6:07 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Pour ou contre Jeu 30 Oct 2008 - 15:55 | |
| Tu me fais rire, Gâteau!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Pour ou contre Jeu 30 Oct 2008 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Pour ou contre Sam 6 Nov 2010 - 11:24 | |
| Me laissez-vous encore un p'tit 5 minutes pour y penser ? Ha pis non.... je ne répond pas... ma réponse est trop personnelle!!! Sylvie | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Pour ou contre Sam 27 Nov 2010 - 20:09 | |
| J'vais tout vous dire... Ce sondage... Ça sent l'arnaque... Paceque même si y a pas la question, ben les réponses sont écrites en petits caractères, comme en bas dans les polices d'assurance... Ca c'est déjà louche.... Et pis d'ailleurs, bien réfléchi, c'est quand même pas pour rien non plus qu'y a des boutons lumineux près de la porte des ascenseurs hein! Et pis didon, si y a pas de bouton ou pire... y a pas l'ascenseur, ben on prend l'escalier, hein? (Psssit... sauf dans l'fond de ton apéro à l'orange-melon-coca-cointreau-vichy, t'a d'ja vu une porte d'ascenseur sans bouton, toi? ) Wouoooooww! Ben là c'est pareil sauf qu'on sait pas s'qu'on va gagner.... D'ailleurs de d'ailleurs, y a p'tete même rien à gagner. Hein? (hic!) Une cazerole de lait qui déborde? Un koala bourré, rond comme une queue d'pelle? Non non non.... (Hic!) Hummm... pas sur en tout cas! (Hoc!) hé hé hé, mes avis que c'est là que commenze l'arnaque.... Donc, comme z'est (Hic!) quand même graduit et que (Hic!) z'est bientôt Noël, je vote bour OUI! heu... non gontre, (Hic!) Roooooo non, BOUR! Raaaa, z'que z'est bon de bardiciper... (Bon, pour les zeuss qui font bouger zes pauv bêtes qui tirent le traineau du bère Noël, faudrait qui zarretent pacequ'elles vont vatiguer hein!) (Hoc!) | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Pour ou contre Sam 27 Nov 2010 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 28 Nov 2010 - 7:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre | |
| |
|
| |
| Pour ou contre | |
|