| Salut la gang jajajaaa cé Linou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Salut la gang jajajaaa cé Linou Mar 10 Aoû 2010 - 21:13 | |
| Salut la gang ........ Des petites news de mon amour et moi jajjajaa je sais je sais ça fait longtemps mais des hauts et des bas que voulez-vous ..... Ok voilà.... dernière news la carta Blanca est payer et les papiers du PVE sont remis normalement Lundi le 16 on aurait la date exacte de l'arrivé de mon amour ici hey oui ....... il me disait dans la semaine du 22 août on verra bien j'attends avec patience .... les papiers et les vol de la havane jajajaaa mais le tout achève hey oui jajjaaaa nous avons eu des problèmes de papier avec la libération du tourisme mais juste paperasse cé pas de sa faute au contraire il lui ont dit tout le dossier est super sauf que perte de lettre ensuite son nom mal écrit ça nous a retarder de 2 mois et demi tout ça mais que voulez-vous cé ainsi même ici souvent ........ je vais bien malgré tout ... pas le choix je suis positive depuis avril 2008 donc pourquoi tou gâcher je suis heureuse .... mais une chance ce nouvel emploi m'a énormément aider.... très occuper jajajaaaa j'essaie de rester sur terre en ce moment car je flotte jajajaaaa hey oui très heureuse ahhhhhhhhhhhhhhh jajajaaa Je vous embrasse fort fort tout ceux et celle qui m'ont lue et supporter depuis le temps je reviendrai vous donnez des news .... Linou xxxxxxxxxx | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Salut la gang jajajaaa cé Linou Mar 10 Aoû 2010 - 21:48 | |
| Comme je suis contente pour toi, Linou!!! Finalement le jour tant attendu arrive à grands pas!!! Je vous souhaite encore une fois tout le bonheur du monde!!! Un besito para ti, amiga mia!!!! | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: Salut la gang jajajaaa cé Linou Mar 10 Aoû 2010 - 22:01 | |
| Hey en passant Bonne fête en retard ma belle problème d'ordi sur le site je comprends pas .......... et merci a toi un beso grande amiga xxxxxxxxx | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Salut la gang jajajaaa cé Linou Mar 10 Aoû 2010 - 22:08 | |
| Contente pour toi Linou, le jour J arrive bientôt! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Salut la gang jajajaaa cé Linou Mar 10 Aoû 2010 - 22:11 | |
| C'était pas ma fête, Linou, mais celle de Nico!!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Salut la gang jajajaaa cé Linou Mer 11 Aoû 2010 - 3:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens bon Linou, tu es presqu'au bout du tunnel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Salut la gang jajajaaa cé Linou Mer 11 Aoû 2010 - 8:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Linou,je suis contente d'avoir de tes nouvelles....encore qq jours de patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ton chéri sera bientôt près de toi!!! | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Salut la gang jajajaaa cé Linou Jeu 12 Aoû 2010 - 4:27 | |
| bonne chance linou avec ton amour,c'est pour bientôt les retrouvailles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la gang jajajaaa cé Linou | |
| |
|
| |
| Salut la gang jajajaaa cé Linou | |
|