Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: hello la gang ce Linou jajjaaaaa Ven 18 Juin 2010 - 20:01 | |
| Hey salut je vous oublie pas juste pas grand chose a dire jajaaaaa Juste qu'il on perdu un papier donc l'attente est plus longue que prévue mais que voulez-vous Welcome to Cuba jajajaaaa J'essaie, ben nous essayons de ne pas trop nous en faire avec cela le moment arrivera quand il sera prévu jajajaaaa Donc je vous redonne des news dès que je connais la date de l'arrivée de mon mari jajaaa ahhhhhhhhhh que j'ai hâte car ce pas facile ne pas savoir quand et moi qui est habituée à partir au 5 ou 7 sem oufffffffffff je suis de retour depuis le 30 avril et je voudrais y aller grrrrrrrrrrrr jajajaaaa mais bon j'attends on repartiras à Cuba ensemble jajaaaaa con la familia jajajaaa cé une questions de semaines on verrras quand jajaaa ouffffffffff cé pas facile à vivre je vous le dit mais avec ma nouvelle emploi ça m'aide et nouveau amis cubains fait ici ou des gens rencontrer à Cuba qui vivent la même chose jajjaaa heureusement nous sommes plusieurs autour de MOI jajajaaa de belles relations qui durent depuis plusieurs années ça me mets en confiance jajajaa ou des relations qui débutent et pour eux cé un comte de fée ma relation si je peux aider je suis prenante jajajaaa que voulez-vous cé mon côter qui aiment partager je suis ainsi jajajaaaa tellement heureuse le plus souvent possible.... vive pleinement cé tout ..... je dit pas que c'est facile mais cé merveilleux jajjjajajaa quand on trouve l'amour vrai ........... je vous en parlerai avec le temps jajaaaaa vivre au jour le jour cé ce que la vie m'a apprise et j'en suis très heureuse ........... Je vous envoie pleins d'ondes positives et surtout je vous dit de vivre heureux pleinement jajajaaa Un beso grande Linou xxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: hello la gang ce Linou jajjaaaaa Ven 18 Juin 2010 - 22:14 | |
| Linou, quel dommage qu'ils aient perdu un papier!!! Mais ça ne me surprend pas de Cuba!!! Tu as une belle philosophie: vivre pleinement et au jour le jour. Je souhaite de tout coeur que ce malheureux incident ne retarde pas trop l'arrivée de ton mari au Québec. Un beso grande para ti!!! | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: hello la gang ce Linou jajjaaaaa Sam 19 Juin 2010 - 11:52 | |
| Pas de chance avec ce papier perdu mais je suis certaine que tout rentrera bientôt dans l'ordre....patiente au jour le jour ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello la gang ce Linou jajjaaaaa | |
| |
|