| Salut la gang jajaaaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Salut la gang jajaaaa Mer 23 Déc 2009 - 14:49 | |
| Je tenais à vous souhaiter à tous un Joyeux Noël et une superbe Année remplie D'Amour de joie de bonheur d'argent pour voyager en masses jajaaaaaa et comme vous vous doutez je suis pas mal énerver avec le départ de dimanche enfin retrouver les bras de mon mari ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh et plus jajaaaaaa attention les sensibles jajaaaaa Même mon mari me dit ouffffffffff comme je te connaîs tu dois être une petite fourmis folle mais moi aussi jajaaaaa enfin je lui ai dit prépare toi car enfin pour la première fois depuis avril 2008 je vais courir et te sauter au cou jajaaaaaaaaa ahhhhhhhhhhhhh jajaaaaaaaa Mucho besos mi amigas y amigos .......... Linou xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Salut la gang jajaaaa Mer 23 Déc 2009 - 16:14 | |
| Et bien Linou, merci pour tes souhaits. Je te les retourne!!! Dis-toi que 2010 sera l'année d'arrivée de ton mari au Québec!!!! Une belle année pour toi!!!! Je te souhaite aussi de belles vacances avec ton mari. Ce sera comme toujours un plaisir de te lire à ton retour. Un beso para ti, amiga mia!!!! | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: Salut la gang jajaaaa Mer 23 Déc 2009 - 16:19 | |
| Ch'te dit que notre Nicole est vraiment super ......... OUIIIIIIIII je le souhaite de tout coeur au plus vite jajaaaa ça Urge para mi jajaaaaa y para ti jajaaaaaaa Qui sait un jour on auras un souper d,amitié du forum et j'y serai con mi esposo jajaaaaaaaaaaa beso amiga mia xxxxxxxxx Line et Mickey xxxxxxxxxxx | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Salut la gang jajaaaa Mer 23 Déc 2009 - 16:25 | |
| C'est une bonne idée, Linou!!!! Ça serait vraiment agréable!!! | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: Salut la gang jajaaaa Mer 23 Déc 2009 - 16:33 | |
| imagine moi jajaaaaaa la fofolle avec son mari qui veux aider celle ou ceux qui vivent la même chose ....sérieusement pas après 2 ou 3 rencontres dans un tout-inclus par-contre car j'y crois pas jajaaaaa ça arrive mais cé rare en maudit .........voyant tellement de chose je ne dit pas que je suis à l'abris jajaaaaa mais je crois que cé quand même différent je le souhaite du plus profond de mon coeur jajaaaaaaa | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Salut la gang jajaaaa Mer 23 Déc 2009 - 16:40 | |
| Je te le souhaite aussi, Linou!!! Tu mérites bien d'être heureuse!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Salut la gang jajaaaa Mer 23 Déc 2009 - 20:45 | |
| Je te le souhaite aussi comme Nicole, ne déboule pas comme une bombe sinon tu vas lui exploser dans les bras.
Jajaaaa | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: Salut la gang jajaaaa Mer 23 Déc 2009 - 21:04 | |
| Je suis certaine exploser à l'aéroport de Cayo Coco MOIIIIIIIIIII jajaaaaaa Oh oui moi qui est super expressive jajaaaaaaa si vous arrivez en même temps que moi svp retenez moi jajaaaaa malgré que je suis expressive mais aussi gêner jajaaaaa mais cette fois-ci je me promets me foutre des douaniers qui surveillent jajaaaaaaaaa oh yeahhhhhhhhhhhhhhhhh au plaisir Linou xxxxxxxx | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Salut la gang jajaaaa Mer 23 Déc 2009 - 21:09 | |
| Bon séjour dans les bras de ton ti-mari et passe de belles fête Linou! | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: Salut la gang jajaaaa Mer 23 Déc 2009 - 22:18 | |
| ahhhhhhhhhhh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jajaaaaaaaaa merci beaucoup à vous tous ........... | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Salut la gang jajaaaa Sam 26 Déc 2009 - 10:01 | |
| Coucou Linou il ne te reste que jours pour ton depart .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la gang jajaaaa | |
| |
|
| |
| Salut la gang jajaaaa | |
|