Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 salut la gang ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : salut la gang ...... Ca10

salut la gang ...... Empty
MessageSujet: salut la gang ......   salut la gang ...... Clock210Mer 2 Fév 2011 - 12:42

Je vous ai délaisser désolé mais ma nouvelle vie ici me comble tellement jajjaaaa
Je pense souvent au échange que j'ai eu avec vous hey oui encore merci de m'avoir tellement soutenue durant ce temps .......
La j'ai pris 2 tite minute pour vous dire que mon mari a eu son PRE de cuba début janvier wowwwww ce fût pas trop long donc enfin la paperasse terminer et vous savez koi on part samedi 1 sem au Villa Cojimar ou il travaillait woowwwwww ce sera super plaisant et en plus kke membres de la famille y viendront yeahhhhhhhhh ce sera super moi qui partait si souvent ça fait 9 mois que je n'ai pas mis les pieds dans mon pays d'adoption jajajaaaa je suis tellement énerver mais cette fois-ci je pars et reviens avec mon amour yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
gros bisou à vous les amies amis xxxxxx
Linou
Revenir en haut Aller en bas
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : salut la gang ...... Ca10

salut la gang ...... Empty
MessageSujet: Re: salut la gang ......   salut la gang ...... Clock210Mer 2 Fév 2011 - 13:23

Salut ma belle Linou ..Bizarre je vien de te parler sur facebook....Contente que tu viennent nous donné des news...Bon voyage 1 semaine c pas assez..


Tellement belle ta photo (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : salut la gang ...... Ca10

salut la gang ...... Empty
MessageSujet: Re: salut la gang ......   salut la gang ...... Clock210Mer 2 Fév 2011 - 14:01

Quelle belle nouvelle, Linou!!! Je suis tellement contente pour toi!!! Tu mérites bien d'être heureuse après toutes les heures d'attente. C'est vraiment gentil de nous donner de tes nouvelles. bisous

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, le PRE est le Permis de Résidence à l’Étranger (PRE).

Le PRE permet d’entrer et sortir de Cuba sans avoir besoin d’autorisation supplémentaire et d’y rester pour un délai jusqu’à 12 mois sans perdre cette catégorie de voyage. Si jamais la personne le désire, elle peut fixer de nouveau sa résidence à Cuba suivant lcertaines formalités. formalités indiquées par les services de l’Immigration de notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





salut la gang ...... Empty
MessageSujet: Re: salut la gang ......   salut la gang ...... Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
salut la gang ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la gang jajaaaa
» Bonnes vacances Grosentiti
» hello la gang ce Linou jajjaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser