Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Liens pour voir des photos des pays et villes du monde entier Lun 12 Déc 2011 - 16:07 | |
| Je vous propose le tour du Monde, non pas en 80 jours, mais assis confortablement devant votre ordi à admirer notre planète à travers ces différents pays. Il y a tous les ingrédients, musiques, images, sensations,découvertes, je pense que vous allez vous régaler. Cliquez sur le pays, puis sur la ville ...... et c'est merveilleux ! France < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Italie < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > U.S.A < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Scandinavie < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Bulgarie < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Roumanie < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Allemagne < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Amérique du Sud < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Espagne < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Canada < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Grèce < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Belgique < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Japon < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Afrique < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Portugal < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Autriche < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Australie < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Les Caraïbes < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Alaska < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Hongrie < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Croatie < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Ile de Norfolk < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > I le de Malte < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Luxembourg < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Mexique < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Hollande < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Pologne < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Prague < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Andorre < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Londres < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Saint-Petersburg < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Israël < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Irlande < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Ecosse/Oban/Glasgow < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Ecosse < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Nouvelle Zélande < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Fidji < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Singapour < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Hong Kong < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Thaïlande < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Thaïlande 2 < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Ko Samui < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Turquie < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Chypre < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Chutes du Rhin Suisse < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Genève < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Lac Ohrid Macédoine < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Bombay < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Sri Lanka < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Inde < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] >
Dernière édition par Nicole C le Lun 12 Déc 2011 - 22:19, édité 2 fois | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Liens pour voir des photos des pays et villes du monde entier Lun 12 Déc 2011 - 17:32 | |
| Merci Nicole,mais il y a des liens qui ne fonctionnent pas...entre autre,la Belgique et la France!!! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Liens pour voir des photos des pays et villes du monde entier Lun 12 Déc 2011 - 22:16 | |
| C'est un courriel que j'ai reçu, Jeannine. Je l'ai partagé avec vous mais je n'ai pas testé tous les liens avant de le faire.
En y regardant de plus près, j'ai comparé les adresses et il manquait des espaces à la fin. J'ai fait la correction et ils fonctionnent maintenant. | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Liens pour voir des photos des pays et villes du monde entier Mar 13 Déc 2011 - 3:35 | |
| | |
|
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Liens pour voir des photos des pays et villes du monde entier Mar 13 Déc 2011 - 7:30 | |
| Profite, Anastasia! Je l'ai mis pour ça!!! | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Liens pour voir des photos des pays et villes du monde entier Mar 13 Déc 2011 - 9:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nicole,ça marche!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens pour voir des photos des pays et villes du monde entier | |
| |
|