| La retraite approche yesssss !! | |
|
+5jaanin cidalia Nicole C Nico Jany 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La retraite approche yesssss !! Mar 24 Aoû 2010 - 12:50 | |
| Magnifique cette soirée!!! Je ne doute pas un seul instant que Laurier ait été comblé et que les émotions étaient à fleur de peau!!! Contente que le restaurant ait été à la hauteur de tes attentes aussi!!! Bravo et félicitations à Laurier!!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: La retraite approche yesssss !! Mar 24 Aoû 2010 - 17:54 | |
| Un magnifique récit, où l'émotion est là du début à la fin, et ce partage avec ta maman m'a mis la chair de poule, c'est tellement important et comme tu le dis si bien, il faut vivre les bons moments au présent, et pour toi ses moments resteront dans ta mémoire, même s'ils disparaitront malheureusement de la mémoire de ta maman, du fait de sa maladie, mais c'est un grand geste Je partage toute cette émotion et suis tellement contente pour vous deux, et si en plus le repas a été plus que parfait, alors oui cette journée sera inoubliable, profitez en bien maintenant de ce temps à deux, c'est trop bien | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: La retraite approche yesssss !! Mar 24 Aoû 2010 - 18:51 | |
| Merci les filles c gentil | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: La retraite approche yesssss !! Mar 24 Aoû 2010 - 20:51 | |
| Désolé Nico mais je viens de faire lire les messages a mon Chéri et c la que je me suis rendu compte que mon message était trop tard pour le resto | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: La retraite approche yesssss !! Mer 25 Aoû 2010 - 6:59 | |
| Merci Jany, pour ce qui est d'être une bonne infirmière j'ai toujours fais en sorte de l'être, maintenant écrivain, c'est une autre histoire, j'aime les mots, mais pour moi et mon entourage , mais contente qu'ils te fassent plaisir, ainsi ça me fait plaisir | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: La retraite approche yesssss !! Mer 25 Aoû 2010 - 9:47 | |
| C'est un très joli récit pour une très belle soirée, ton homme a de la chance Jany! Voilà ce qu'on appelle marquer le coup, ça restera pour vous un souvenir grandiose | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: La retraite approche yesssss !! Mer 25 Aoû 2010 - 11:15 | |
| - Jany a écrit:
- Désolé Nico mais je viens de faire lire les messages a mon Chéri et c la que je me suis rendu compte que mon message était trop tard pour le resto
Pas grave, Jany, y a tellement de restos dans le Vieux-Québec, après le spectacle du Cirque du Soleil, on a décidé de manger au resto Italien Portofino. Contente que votre soirée ce soit bien passé, c'était une belle façon de célébrer le passage d'une autre étape de la vie! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: La retraite approche yesssss !! Mer 25 Aoû 2010 - 12:04 | |
| Merçi Shavhynn et Nico | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
titelune Nouveau membre
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Camping/roulotte SEPAG, voyage, lecture, bicyclette sur la Route Verte, randonnée pédestre Votre pays :
| Sujet: Re: La retraite approche yesssss !! Sam 28 Aoû 2010 - 7:57 | |
| Toutes mes féliciations à tous les deux pour cet heureux évènement Jany. Le bonheur se déguste à petites doses, votre coupe se remplira aussitôt vide, je n'en doute pas. Je vous souhaite tellement de beaux bonheurs à venir et une belle et longue vie à deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous vivons aussi ce nouvel état et nous adorons littéralement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Jany, vous habitez Trois-Rivières, quelle belle ville. Je viens de faire un souper/croisière jusqu'à Batiscan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'ai telllllllllement aimé. J'ai adorée le parc portuaire, le beau resto/terrasse et la scène de spectacle en plein air...wow! Voici un artiste/crooner se produisant sur la terrasse du port lors de ma croisière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: La retraite approche yesssss !! Sam 28 Aoû 2010 - 11:14 | |
| Merçi Beaucoup titelune et oui on en profitait déjà au max alors imagine maintenant Pour ce qui est de notre Centre-ville depuis quelques années nous sommes très choyés avec de très bons restos Bonne Journée Jany | |
|
| |
titelune Nouveau membre
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Camping/roulotte SEPAG, voyage, lecture, bicyclette sur la Route Verte, randonnée pédestre Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La retraite approche yesssss !! | |
| |
|
| |
| La retraite approche yesssss !! | |
|