Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La retraite approche yesssss !!

Aller en bas 
+5
jaanin
cidalia
Nicole C
Nico
Jany
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 3 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 3 Clock210Mar 24 Aoû 2010 - 12:49

Lydie T a écrit:
Chouette soirée, divine surprise, il a de la chance cet homme !

Merçi Lydie et moi aussi j'ai de la chance siffle clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 3 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 3 Clock210Mar 24 Aoû 2010 - 12:50

Magnifique cette soirée!!! Je ne doute pas un seul instant que Laurier ait été comblé et que les émotions étaient à fleur de peau!!! Contente que le restaurant ait été à la hauteur de tes attentes aussi!!! Bravo et félicitations à Laurier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 3 Fr10

La retraite approche yesssss !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 3 Clock210Mar 24 Aoû 2010 - 17:54

Un magnifique récit, où l'émotion est là du début à la fin, et ce partage avec ta maman m'a mis la chair de poule, c'est tellement important et comme tu le dis si bien, il faut vivre les bons moments au présent, et pour toi ses moments resteront dans ta mémoire, même s'ils disparaitront malheureusement de la mémoire de ta maman, du fait de sa maladie, mais c'est un grand geste oui bisous

Je partage toute cette émotion et suis tellement contente pour vous deux, et si en plus le repas a été plus que parfait, alors oui cette journée sera inoubliable, profitez en bien maintenant de ce temps à deux, c'est trop bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 3 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 3 Clock210Mar 24 Aoû 2010 - 18:51

Merci les filles c gentil bisous



Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 3 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 3 Clock210Mar 24 Aoû 2010 - 18:55

Cidalia tu écris tellement bien....tu es surement une bonne infirmiere mais ...... tu devrais être aussi Écrivaine car tu trouves toujours les mots pour venir nous chercher oui

Si un jour tu en venais a écrire un livre fait moi signe et je cours a la Librairie rit clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 3 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 3 Clock210Mar 24 Aoû 2010 - 20:51

Désolé Nico Embarassed mais je viens de faire lire les messages a mon Chéri et c la que je me suis rendu compte que mon message était trop tard pour le resto
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 3 Fr10

La retraite approche yesssss !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 3 Clock210Mer 25 Aoû 2010 - 6:59

Merci Jany, pour ce qui est d'être une bonne infirmière j'ai toujours fais en sorte de l'être, maintenant écrivain, c'est une autre histoire, j'aime les mots, mais pour moi et mon entourage bisous , mais contente qu'ils te fassent plaisir, ainsi ça me fait plaisir oui
Revenir en haut Aller en bas
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn


Taureau Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudes Muséales
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 3 Ch10

La retraite approche yesssss !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 3 Clock210Mer 25 Aoû 2010 - 9:47

C'est un très joli récit pour une très belle soirée, ton homme a de la chance Jany! Voilà ce qu'on appelle marquer le coup, ça restera pour vous un souvenir grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 3 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 3 Clock210Mer 25 Aoû 2010 - 11:15

Jany a écrit:
Désolé Nico Embarassed mais je viens de faire lire les messages a mon Chéri et c la que je me suis rendu compte que mon message était trop tard pour le resto

Pas grave, Jany, y a tellement de restos dans le Vieux-Québec, après le spectacle du Cirque du Soleil, on a décidé de manger au resto Italien Portofino.

Contente que votre soirée ce soit bien passé, c'était une belle façon de célébrer le passage d'une autre étape de la vie! top
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 3 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 3 Clock210Mer 25 Aoû 2010 - 12:04

Merçi Shavhynn et Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 3 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 3 Clock210Mer 25 Aoû 2010 - 21:38

Shavhynn a écrit:
C'est un très joli récit pour une très belle soirée, ton homme a de la chance Jany! Voilà ce qu'on appelle marquer le coup, ça restera pour vous un souvenir grandiose

oui Super
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
titelune
Nouveau membre
Nouveau membre
titelune


Gémeaux Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Camping/roulotte SEPAG, voyage, lecture, bicyclette sur la Route Verte, randonnée pédestre
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 3 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 3 Clock210Sam 28 Aoû 2010 - 7:57

Toutes mes féliciations à tous les deux pour cet heureux évènement Jany. Le bonheur se déguste à petites doses, votre coupe se remplira aussitôt vide, je n'en doute pas. Je vous souhaite tellement de beaux bonheurs à venir et une belle et longue vie à deux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous vivons aussi ce nouvel état et nous adorons littéralement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Jany, vous habitez Trois-Rivières, quelle belle ville. Je viens de faire un souper/croisière jusqu'à Batiscan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'ai telllllllllement aimé. J'ai adorée le parc portuaire, le beau resto/terrasse et la scène de spectacle en plein air...wow! Voici un artiste/crooner se produisant sur la terrasse du port lors de ma croisière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 3 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 3 Clock210Sam 28 Aoû 2010 - 11:14

Merçi Beaucoup titelune tape-la et oui on en profitait déjà au max alors imagine maintenant rit

Pour ce qui est de notre Centre-ville depuis quelques années nous sommes très choyés oui avec de très bons restos top
Bonne Journée Jany Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titelune
Nouveau membre
Nouveau membre
titelune


Gémeaux Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Camping/roulotte SEPAG, voyage, lecture, bicyclette sur la Route Verte, randonnée pédestre
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 3 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 3 Clock210Dim 29 Aoû 2010 - 7:52

Bonne fin d'été Jany toast clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La retraite approche yesssss !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 3 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
La retraite approche yesssss !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour Nico (retraite)
» LA BONNE RETRAITE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser