| Pour Nico (retraite) | |
|
+5Sylvie B Nico anastasia.r Nicole C Jany 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Pour Nico (retraite) Mar 21 Juin 2011 - 7:20 | |
| Bon matin Nico je sais que la retraite arrive bientôt pour toi as-tu la date précise ? Presque arrivé enfin tu te souviens l'année dernière lorsque mon chéri et moi prenions notre retraite tu disais ...il me reste encore un an et je t'avais répondu ...tu verras ca passe vite un an et bien voilà c ton tour mausus que tu dois avoir hâte pour ne pas dire clisss que tu dois avoir hâte En tout cas je suis vraiment heureuse pour toi Profites-en au MAX car on c jamais demainnnnnn Bonne journée Janine
Dernière édition par Jany le Mar 21 Juin 2011 - 21:54, édité 2 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Pour Nico (retraite) Mar 21 Juin 2011 - 9:24 | |
| Je me joins à Jany pour t'en souhaiter une belle!!! Ça approche sûrement. Je crois que c'est une des belles périodes de la vie dont il faut profiter pleinement!!! Selon sa bannière c'étai le 16 juin!!! Alors bonne retraite Nico!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Pour Nico (retraite) Mar 21 Juin 2011 - 9:41 | |
| Oh boy j'avais pas vu ça Merçi Nicole Alors vient nous raconter Nico
Dernière édition par Jany le Mar 21 Juin 2011 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Pour Nico (retraite) Mar 21 Juin 2011 - 15:36 | |
| DEJA ?????????????? je te souhaite une très belle retraite et profites à fonds de tous les merveilleux petits bonheurs de la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Pour Nico (retraite) Mar 21 Juin 2011 - 19:00 | |
| La date exacte est le 17 Août mais.................. Je suis en vacances jusque là, à partir du 23 juin! Cette fois-ci, quand les vacances seront finis, et que j'aurais pas le goût de retourner.....héhé! je retournerai pas t'avait bien raison Jany! ça a passé plus vite que je pensais. Avec les fistons de mon conjoint qui sont revenu à Gatineau et par le fait même nos petits trésors de petits-fils, l'été s'annonce bien. Je vais avoir plus de temps pour venir vous voir sur le forum et faire mon CR de mes dernière vacances en République Dominicaine.... Demain midi, c'est mon party d'adieu, je vais bien y verser une tite larme ....fait quand même 34ans que je travaillais au même endroit! Merci pour les bons voeux Nicole tu m'as fait douter de ma bannière , mais ça dit bien " 2 jours until La retraite" Mon chum lui dans une semaine devras retourner travaillé....pôve ti- n'amour!!!! mais bon je l'encourage, il doit partir le printemps prochain, s'il survit de me voir faire dodo le matin quand lui doit partir | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Pour Nico (retraite) Mar 21 Juin 2011 - 20:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nico, Je lève mon verre pour ta retraite ! Que ce bon temps t'apporte des tas et de bonnes choses .... plus toutes celles que tu ne t'attends pas ! Tchin Tchin ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Pour Nico (retraite) Mar 21 Juin 2011 - 21:53 | |
| Woin j'ai massacré ton pseudo désolé Me semblait que c'était en Août comme nous..... Fait nous signe à l'avance quand ca sera officiellement officiel que l'on te fasse une page retraite car c pas rien dans une vie LA RETRAITE Bonne nuit Jany | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Pour Nico (retraite) Mer 22 Juin 2011 - 7:48 | |
| Jany en fait pour moi c'est officiel, c'est demain ma dernière journée, je vais remettre mes clés ma passe pour entrée le building etc. y me restait 33 jours de vacances, je l'ai prend pour devancer ma date! donc ce topic c'est le bon. Merci d'y avoir pensé et pas grave pour le Pseudo ça me donnait un petit air exotique Donc demain je commence ma nouvelle vie! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Pour Nico (retraite) Mer 22 Juin 2011 - 8:31 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Pour Nico (retraite) Mer 22 Juin 2011 - 9:20 | |
| Nico Bienvenue au club!! Je suis certaine que tout comme moi,tu vas continuer à mordre la vie à pleine dent et en profiter un max pour faire des tas de choses ....voyager,rêver,câliner tes petits enfants....un super beau programme! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Pour Nico (retraite) Mer 22 Juin 2011 - 10:35 | |
| ahhhhhhhhhhhh y'en a qui ont vraiment de la chance Anastasia | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Pour Nico (retraite) Mer 22 Juin 2011 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Pour Nico (retraite) Jeu 23 Juin 2011 - 3:26 | |
| Je te souhaite une belle et joyeuse retraite Nico.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Pour Nico (retraite) Jeu 23 Juin 2011 - 22:35 | |
| Et bien Nico, je te souhaite la meilleure des retraites. Prendre du temps pour soi et ceux qu'on aime, faire les choses qu'on aime, prendre un rythme moins accéléré, tout ça c'est tellement agréable. | |
|
| |
Nico Membre émérite
| Sujet: Re: Pour Nico (retraite) Ven 24 Juin 2011 - 9:14 | |
| Merci tout le monde pour les commentaires Un peu bizz ce matin de prendre ça relaxe et penser que je suis pas en vacances! J'ai eu un beau cadeau de mes collègues, une nuitée en chambre de luxe au Lac Carling avec souper 5 services, petit déjeuner et ronde de golf pour deux....mon chum était bien heureux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous en donnerais des nouvelles quand nous irons, j'y ai déjà joué au golf dans le passé, mais comme c'est pas si loin on faisait l'aller retour. On a jusqu'en Mai 2012, mais comme on veut jouer au golf, ce sera cet été ou au plus tard en automne. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Pour Nico (retraite) Ven 24 Juin 2011 - 9:23 | |
| Contente pour toi Nico. On t'a offert un beau cadeau pour souligner ça ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Pour Nico (retraite) Ven 24 Juin 2011 - 9:24 | |
| Un très beau cadeau, Nico, car cette auberge est réputée pour son service et sa bouffe. Tu nous feras des photos!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Pour Nico (retraite) Ven 24 Juin 2011 - 10:50 | |
| Super cadeau, très bel hôtel, vous allez bien en profiter. | |
|
| |
Nico Membre émérite
| Sujet: Re: Pour Nico (retraite) Ven 24 Juin 2011 - 11:35 | |
| - Nicole C a écrit:
- Un très beau cadeau, Nico, car cette auberge est réputée pour son service et sa bouffe. Tu nous feras des photos!!!
c'est ce que ma copine et collègue me disait....mais son frèrot y travaille donc tu me confirmes que c'est vrai! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Pour Nico (retraite) Ven 24 Juin 2011 - 20:30 | |
| Bonne retraite alors je viens de découvrir ces messages, petite tête moi, bisoussss
| |
|
| |
Nico Membre émérite
| Sujet: Re: Pour Nico (retraite) Ven 24 Juin 2011 - 22:10 | |
| Merci Lydie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Nico (retraite) | |
| |
|
| |
| Pour Nico (retraite) | |
|