Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La retraite approche yesssss !!

Aller en bas 
+5
jaanin
cidalia
Nicole C
Nico
Jany
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Mar 10 Aoû 2010 - 17:10

Merci Nicole et oui un beau cadeau de la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Mar 10 Aoû 2010 - 18:47

Jany a écrit:
Merçi Beaucoup Jeannine et Nico vous êtes gentille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En effet Nico ton chéri ne tiendra pas le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu verras ça passe vite un An et à ce moment c moi qui te souhaitera Bonnes Célébrations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voiçi le lien du Resto ou nous irons. Les commentaires sont A1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hon! intéressant le resto, laisse-moi savoir comment tu as aimé, le weekend du 21 au 23 on est à Québec pour visiter le fiston à mon chum et le Dimanche on va voir Totem, du cirque du Soleil, c'est dans le même coin! de ce que j'ai vue sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Mar 10 Aoû 2010 - 18:56

Pas de problème Nico et en attendant va voir les commentaires sur ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Jeu 12 Aoû 2010 - 7:24

Seulement un dodo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hier je suis allé au bureau pour apporter le cadeau que nous avions achetés pour la directrice ou mon chéri travaille. Coffret verre + vin rouge elle adore. Elle était vraiment émue et contente de cette attention et de ce qui était inscrit dans sa carte.
Bon employeur et bon employé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dommage que plusieurs compagnies non pas encore compris que c donnnant donnant. Elle adore Laurier et le lui rends bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faut dire que Laurier agit d'une facon comme si la compagnie était a lui....dans se sens que s'il peut faire sauvé des sous il le fera. Il est tres consciencieux. Alors Joanne ( Directrice ) est tres heureuse le l'avoir encore 3 jrs semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Jeu 12 Aoû 2010 - 9:32

Effectivement elle doit être contente de le garder encore. 3 jours/semaine c'est toujours mieux que rien!!!
Bonne journée, Jany!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Jeu 12 Aoû 2010 - 13:39

Nicole C a écrit:
Bonne journée, Jany!

Merci à toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Ven 13 Aoû 2010 - 7:21

Et voilà la première émotion ce matin à 5.30 lorsque mon Chéri a ouvert la toile de notre chambre et a vu la Pancarte....vous auriez dû voir son visage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un ami qui terminait de travailler à 2 hr de la nuit et qui est venu installer la Pancarte pour que Laurier la voit à son réveil. Nous avons des amis merveilleux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Ven 13 Aoû 2010 - 10:57

Et bien Laurier a dû être surpris de voir cette pancarte et ces ballons!!! Et il ne sait pas encore ce qui l'attend!!! Je vous souhaite une belle journée et une très bonne soirée à Québec!!! Amusez-vous bien!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Be10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Ven 13 Aoû 2010 - 14:07

Bonne réussite pour cette belle fête jany!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn


Taureau Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudes Muséales
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Ch10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Sam 14 Aoû 2010 - 2:59

Une très jolie attention, ce genre de petites surprises est capable d'égayer toute une journée! Super
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Sam 14 Aoû 2010 - 12:55

Merci Beaucoup de vos ti-mots c bien apprécié.

Nous avons eus une journée avec tous pleins d'émotions et magnifique sur toute la ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le resto wowwwwwww [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus que délicieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous partons Mardi en Vacance au Lac St-Jean et Charlevoix alors a notre retour je ferai un ti-récit de notre beau trip de retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Sam 14 Aoû 2010 - 12:58

Devant le resto à Québec !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Sam 14 Aoû 2010 - 14:28

Contente que tout se soit déroulé comme tu le souhaitais, Jany!!! Profitez-en pour vous reposer en vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Sam 14 Aoû 2010 - 14:46

Merci Nicole et oui nous allons se faire plaisir et servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c fait pour ca les vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Car tout c préparatif c beaucoup d émotions et pas beaucoup d'hrs de dodos.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Sam 14 Aoû 2010 - 15:10

Oui, Jany! Vous les avez bien méritées ces vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Be10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Sam 14 Aoû 2010 - 15:26

Nicole C a écrit:
Oui, Jany! Vous les avez bien méritées ces vacances!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Fr10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Sam 14 Aoû 2010 - 20:12

Belles surprises pour Laurier, bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Ch10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Dim 15 Aoû 2010 - 14:11

excelent la surprise, profitez bien des vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Dim 15 Aoû 2010 - 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous Tous et Toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Fr10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Lun 23 Aoû 2010 - 6:30

Je viens de rentrer de vacances Jany, et qu'est ce que je suis contente pour toi et Laurier, que de bons et beaux moments à venir.
Cette fête que tu lui a préparer restera graver dans ta mémoire et la sienne, c'est des moments magiques.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et d'en profiter un maximum bisous
Je sais que tu dois être partie en vacances, alors à tous les deux de très bonnes vacances, que du bonheur et du plaisir, prendre le temps de faire les choses maintenant, et les faire à deux WHAOUH sourire applaudissement
Mes amitiés sincères à tous les deux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Lun 23 Aoû 2010 - 8:28

Merci de tout coeur Cidalia bisous
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Fr10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Lun 23 Aoû 2010 - 14:59

De rien, c'est sincère bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Mar 24 Aoû 2010 - 8:46

Voila ce moment magnifique est passé. Une grande étape dans notre vie.

Voici.....nos amis sont arrivés vers 14.30hr j'étais tres fébrile et excité, je devais prendre de bonns respirations Wink car j'avais tellement hâte de voir la réaction de mon Chéri. La Limo arrive il est 15 hr tout le monde embarque direction bureau. On arrive, attends 2 , 3 minutes et Laurier sort ouffffff il a les yeux bien rond. Étant donné que nous étions supposés etre avec 2 couples pour un souper au Centre-ville.... il ne s'attendait pas a voir son couple d'amis de plus de 40 ans d'amitié sortir de la Limo et la...les émtions ont montés il était tellement heureux et moi tres émue de le voir si heureux.
Nous sommes tous entrés pour prendre des tites-bulles avec ses collegues de travail. C'est dommage car beaucoup de personnes étaient en vacance...mais les gens qui étaient au bureau on bien apprécié ce petit arrêt.

Ensuite nous sommes allés voir ma tite-maman que j'adore qui demeure en Résidence pour lui faire la bise et prendre quelques photos pour immortaliser ce moment bien spécial avec elle. Malheureusement ma mere fait du Alzheimer mais meme si dans quelques semaines elle ne se souvient plus de cette évenement, pour moi l'important c que nous l'avons vécus au présent et a ce moment la notre bonheur était immense et ce fut extrêmement important pour nous trois. Car ce sera probablement le dernier grand évenement que nous aurons la chance de partager avec elle.

Ensuite direction Québec... alors on reprends des bubulles et biere spécial que mon chéri adore.

Rendu au resto nous étions sur la terrasse la température était magnifique , la nourriture wowwww tout simplement délicieux et même exquis... le Vin un choix extrêmement complet.Tous on adorés. Vous pouvez calculés environ 110$ a 140 $ avec l'alcool pour deux personnes pour une occassion spéciale ca vaut vraiment le détour. Apres avoir bien mangés et bien bus Wink une tite-balade + photos dans le vieux car le chauffeur est photographe.

C'est le temps de rentrer a la maison. Nos amis viennent prendre un tout dernier verre sur notre terrasse avec encore cette belle température. Et les amis donnent a Laurier un cadeau (taille bordure sans fil avec pile au Litium) comme il annonce a la télé. Il n'en revenait tout simplement pas que sa journée allait de surprise en surprise même rendu a minuit Smile
Il était vraiment comblé et moi aussi de cette journée parfaite. Ensuite nous sommes tous allés au dodo. Je peux vous dire que rendu a 1 hr j'étais tres fatigué les émotions ca fatigue siffle

Et voila les amis.... les moments d'une autre belle tranche de notre vie. Merci de m'avoir lu et d'avoir partagé ma tite-folie. bisous

Un couple heureux et comblés Janine & Laurier bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Ca10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Mar 24 Aoû 2010 - 9:03

Nico si ton budget te le permet ca vaut vraiment la peine. Ce qui fait dispendieux c que lorsque tu prends ton plat principal tu dois payé tes a côtés comme....Légumes, riz, pomme de terre etc...

Si vous aimez les calmars Shocked tellement mais tellement bon faim
C'est certain que lorsque nous retournerons a Québec nous irons ne serais-ce que pour manger des bébés Calmars avec une bonne coupe de vin ou biere .......ha oui c vrai il y a un 5 a 7 plusieurs consommations deux pour un..... en tout cas lorsque nous y étions. Je ne sais pas si c la meme chose tous les jrs mais Vendredi c'était comme ca
Je te remet le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : La retraite approche yesssss !! - Page 2 Fr10

La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210Mar 24 Aoû 2010 - 12:43

Chouette soirée, divine surprise, il a de la chance cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La retraite approche yesssss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! - Page 2 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
La retraite approche yesssss !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Nico (retraite)
» LA BONNE RETRAITE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser