Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La retraite approche yesssss !!

Aller en bas 
+5
jaanin
cidalia
Nicole C
Nico
Jany
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Ca10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Ven 16 Juil 2010 - 18:23

Et oui les amis comme vous savez je prends ma retraite et mon Chéri une progressive a 3 jrs semaines soit Mardi, Mercredi, Jeudi.....Jamais les Lundis et Vendredis vous pouvez imaginer notre joie c'est comme un rêve. Être encore plus souvent ensemble a faire plein de tites-choses simple et moins simple de la vie.

Pour ceux et celles qui ne sont pas au courant nous travaillons au même endroit sauf que depuis quelques mois je n'ai pas de contrat alors j'ai la chance de faire une tres belle surprise a mon Chéri. J'irai le chercher au bureau en Limousine avec 3 couples d'amis Vendredi 13 Août a 15.30 hr. Nous prendrons un ti-verre de bulles avec ses collegues et ensuite direction Québec dans un bon resto pour ensuite revenir en Limo bien sur. Il ne se doute de rien. Il croit que nous allons souper avec des amis dans un resto a Trois-Rivieres. Si vous saviez comme j'ai hâte de voir sa tite-bette (visage) Si j'y pense je vais prendre une photo de la Limo seule. Étant donné qu'il ne vient pas sur le forum car c moi qui le mets a jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien je peux partager ici....avec vous ma joie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un couple comblé Janine & Laurier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Ca10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Ven 16 Juil 2010 - 19:42

Chanceuse va, moi ça va être en Août aussi, mais 2011....quand même, moi qui trouvait que ça avançait pas et ben là je trouve que ça commence à débouler....je trouve que ça va plus vite, parce que depuis un bout c'est la dernier ci, dernier ça....je dois montrer des choses à la nouvelle etc.

Je vous souhaite une très belle retraite dans votre petit nid à la campagne tape-la
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Ca10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Ven 16 Juil 2010 - 22:54

Bravo, Jany!!! Je suis vraiment contente pour vous deux! En plus tu lui fais une très belle surprise. Seulement un mois et votre rêve sera réalité!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Ca10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Ven 16 Juil 2010 - 22:55

Oui Nico, quand il ne reste qu'un an ça passe vite. Je me souviens avoir dit souvent durant cette dernière année c'est la dernière fois que je fais ceci ou cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Fr10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Sam 17 Juil 2010 - 4:50

Je suis très heureuse pour vous, et je vous l'ai déjà dit, mais là quelle magnifique surprise tu vas lui faire Jany, oh moi aussi j'aimerais être une petit papillon pour voler, et être là et voir la scène, et voir son visage et sa surprise. Tu as raison de vouloir lui réserver quelque chose qui marque, tu attends ça depuis longtemps, et je vous souhaite vraiment beaucoup de plaisir et de bonheur.
Mais en attendant, patience siffle , mais ça passera vite, je t'embrasse bisous
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Be10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Sam 17 Juil 2010 - 12:30

Bienvenue au club...des retraités,un statut génial!!!et j'en sais quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Ca10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Sam 17 Juil 2010 - 21:49

Oui, c,est vrai que c,est super la retraite!!! On ne travaille plus et parfois on manque de temps pour faire tout ce qu,on voudrait faire!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Ca10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Dim 18 Juil 2010 - 13:24

Merci a vous Tous c tres gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c vrai Nico ca va passer vite nous on calcule depuis 36 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il reste seulement 27 jrs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne Journée ......nous on s'en va a vélo Bye
Revenir en haut Aller en bas
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn


Taureau Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudes Muséales
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Ch10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Dim 18 Juil 2010 - 14:30

Très belle surprise, c'est une superbe intention de ta part Janine et tu as bien raison, il faut marquer le coup, ça restera un magnifique souvenir pour vous deux que cette soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Ca10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Dim 18 Juil 2010 - 15:51

Merci Shavhynn c gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Ca10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Mar 3 Aoû 2010 - 7:12

Seulement 10 dodos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hier j'ai fait ma pancarte chez mes amis et mon mousseux est acheté. Mercredi je commande mes balounes. Hummmmm que c agréable. Nous sommes tellement heureux que parfois j'aimerais que le temps s'arrête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VIVE L' AMOUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Be10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Mar 3 Aoû 2010 - 7:59

Jany a écrit:
Seulement 10 dodos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hier j'ai fait ma pancarte chez mes amis et mon mousseux est acheté. Mercredi je commande mes balounes. Hummmmm que c agréable. Nous sommes tellement heureux que parfois j'aimerais que le temps s'arrête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VIVE L' AMOUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est quoi des balounes?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Ca10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Mar 3 Aoû 2010 - 8:55

oupsss désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des ballons gonflables à l' hélium !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais lui envoyer un bouquet au bureau avec sa carte + d'autres avec la pancarte....et quand il partira travailler le matin il se lèvera avec un beau message sur le terrain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Fr10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Mar 3 Aoû 2010 - 20:01

Et bien, et bien c'est super je suis très contente pour vous vous respirez la joie de vivre et le bonheur alors bientôt à temps plein, bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Ca10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Mar 3 Aoû 2010 - 23:04

Très contente pour vous deux, Jany! Tu dois être aussi excitée que lui!!! contente excitée contente
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Ca10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Mer 4 Aoû 2010 - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mets-en Nicole....plus que quelques dodos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le 16 Aout 1 semaine de vacance nous irons soit au Lac St-Jean ou Charlevoix ou... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on change souvent d'idée...... mais c pas un probleme car nous sommes toujours d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Lydie... une retraite complete pour moi et mon chéri travaillera 3 jrs semaines. Alors 4 belles journées ensemble a profiter du quotidien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Ca10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Mer 4 Aoû 2010 - 15:52

Je suis bien certaine que vous en profiterez pleinement, Jany!!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Be10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Mer 4 Aoû 2010 - 16:10

Nicole C a écrit:
Je suis bien certaine que vous en profiterez pleinement, Jany!!!! oui


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Fr10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Dim 8 Aoû 2010 - 20:45

Je compte les jours avec toi, ou plutôt je les décompte avec toi Wink , allez ça va vite passez tu sais maintenant, et après tu vas en profiter à fond, c'est vraiment ce que je vous souhaite de mieux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Ca10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Lun 9 Aoû 2010 - 15:51

Merci Cidalia tu es tres gentille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Ca10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Mar 10 Aoû 2010 - 8:04

Ouffff la c vrai..... le décompte.
Mon chéri est parti travailler ce matin et on se disait..... c'est la derniere semaine avant la retraite complete pour moi et progressive pour Laurier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dimanche c'est son anniversaire(un gros 56 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et Lundi nous partons en vacance en direction Lac St-Jean + Charlevoix.

C'est incroyable ce feeling, car lorsque nous sommes bien avec notre conjoint ou conjointe la retraite ne fait qu'apporter encore plus de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je remercie la vie chaque jr d'un tel bonheur mais faut dire aussi...qu'une partie nous revient dans se sens ou faut apprécier ce que l'on a même pour les toutes petites choses simple de la vie et elle en est que plus belle. Aussi il faut se payer des tites-folies genre Limousine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car qui sait demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors voici les amis(es) je suis prête et j'ai vraiment hâte a Vendredi 5.45 a.m hr pour voir la bette a mon Chéri lorsqu'il verra la carte sur le terrain VIVE LA RETRAITE et vers 9.30 a.m recevoir son bouquet de ballons et surtout a 15.30 p.m arriver en Limo avec trois couples d'amis au bureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ensuite lui dire que nous partons souper a Québec.

Merci de m'avoir lu.....j'apprecie vos commentaires et ca me fait tellement de bien de partager tout ca avec vous.
Janine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Be10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Mar 10 Aoû 2010 - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,je suis vraiment contente pour toi et ton chéri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Ca10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Mar 10 Aoû 2010 - 11:38

Hé hé Jany, tu me donnes des idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'an prochain! moi aussi mon chum ne prendra pas sa retraitre en même temps, il veut travailler une année de plus, et y peu pas diminuer le nombre de jours...mais perso je pense qui sera pas capable de faire l'année.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , surtout si je commence à aller golfer sans lui en milieu de semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

et je suis tellement contente de penser que je tombe à moins de 1 an [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnes célébrations à vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Ca10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Mar 10 Aoû 2010 - 14:14

Merçi Beaucoup Jeannine et Nico vous êtes gentille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En effet Nico ton chéri ne tiendra pas le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu verras ça passe vite un An et à ce moment c moi qui te souhaitera Bonnes Célébrations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voiçi le lien du Resto ou nous irons. Les commentaires sont A1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : La retraite approche yesssss !! Ca10

La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210Mar 10 Aoû 2010 - 17:01

Et bien je me réjouis déjà pour vous deux, Jany!!! C'est vrai que vous allez profiter de la vie ensemble encore plus maintenant!!! Et quand on est bien en couple, c'est un véritable cadeau que la vie nous fait. J'en sais quelque chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





La retraite approche yesssss !! Empty
MessageSujet: Re: La retraite approche yesssss !!   La retraite approche yesssss !! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
La retraite approche yesssss !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne retraite Jeannine... Lydie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser