Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

question sur l'egypte

3 participants
AuteurMessage
NINE
Membre fidèle
Membre fidèle
NINE

Sagittaire Localisation : drôme provençale
Votre pays : question sur l'egypte Fr10

question sur l'egypte Empty
MessageSujet: question sur l'egypte   question sur l'egypte Clock210Mer 23 Juin 2010 - 16:23

j'aimerai savoir si quelqu'un est déjà allé a taba en egypte sur la mer rouge, quel hôtel choisir,que faire comme excursions ,beaucoup de gens dise avoir attrapé la tourista ,quelle précaution faut il prendre,j'espère que quelqu' un pourra me répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com/
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Votre pays : question sur l'egypte Ca10

MessageSujet: Re: question sur l'egypte   question sur l'egypte Clock210Mer 23 Juin 2010 - 23:06

Je sais que certains membres sont allés en Egypte, Nine mais je ne sais pas si c'est à Taba. J'espère que quelqu'un pourra te répondre car moi je n'y suis pas encore allée.
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn

Taureau Localisation : Genève
Votre pays : question sur l'egypte Ch10

MessageSujet: Re: question sur l'egypte   question sur l'egypte Clock210Jeu 24 Juin 2010 - 1:47

Je suis allée en Egypte, mais pas à Taba donc je ne peux pas te conseiller au sujet de l'hôtel et des excursions.
Par contre, au sujet de la tourista, je sais que pas mal de monde sur le bateau (nous avions fait une croisière sur le Nil, sur un assez petit bateau) l'avait attrapée car peu ont respecté les précautions d'usage et s'étaient lavé les dents à l'eau du robinet... (même notre voisin de cabine qui était pourtant médecin).
Donc éviter toute eau qui n'est pas en bouteille. Et j'imagine qu'il faut faire attention à la saison à laquelle on part à cause de la chaleur (personnellement j'y étais sur les fêtes de Pâques et aucun problème)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur l'egypte   question sur l'egypte Clock210

question sur l'egypte
Page 1 sur 1