ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: missou ... petite question Sam 6 Déc 2008 - 8:04 | |
| J'ai lu que vous aviez fait l'achat de croisières en derniere minute. Est-ce que ça vaut la peine d'attendre a le dernière minute? Faites-vous l'achat des billets d'avion séparément? J'ai bien l'intention de faire une croisière dans pas trop long. Il y a aussi Cayo largo qui m'interesse pour cette hiver.........mais ça c'est un autre dossier | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: missou ... petite question Sam 6 Déc 2008 - 10:48 | |
| Je fais toujours mes achats de croisières et d'avion séparément et oui, j'ai attendu à la dernière minute pour faire toute mes réservations au mois d'avril 2007. J'ai payé un peu plus cher pour mon vol, mais j'ai quand même épargné beaucoup pour le tout. Le fait que je pars toujours de Burlington m'aide beaucoup à épargner sur le prix de mes vols et ça aide mon budget. | |
|
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: missou ... petite question Sam 6 Déc 2008 - 12:36 | |
| C'est vrai que burlington est moins cher, je vais essayer avec mes airmiles surment . J'aimerais bien faire une croisière l'an prochain Merci pour la réponse | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: missou ... petite question Sam 6 Déc 2008 - 17:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: missou ... petite question | |
| |
|