NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: question sur las minute Lun 3 Aoû 2009 - 5:12 | |
| voilà nous voulons partir en fin septembre ,nous avons rien réservé cette année nous aimerions partir avec las minute quelqu'un connait , sont -il serieux ,il y a des voyages vraiment pas chers si vous avez d'autres subjections je suis preneuse | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: question sur las minute Lun 3 Aoû 2009 - 7:34 | |
| Je connais de nom, mais n'ai jamais osé franchir le pas, et je ne sais pas si ce n'est pas une filiale de Nouvelles frontières, il me semble avoir eu un jour cette info, mais vraiment sous toute réserve, mais je suis comme toi, je n'ai jamais osé prendre mes voyages sur internet, toujours en agence. Je vais tout comme toi attendre de voir s'il y a des réponses. @ plus, amitiés | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: question sur las minute Lun 3 Aoû 2009 - 9:18 | |
| Je ne peux malheureusement te répondre NINE car je suis du Québec. Mais j'espère que quelqu'un le pourra. | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: question sur las minute Lun 3 Aoû 2009 - 9:47 | |
| Je ne sais pas t'aider...je viens de cliquer sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est bien ce site qui t'interresse? | |
|
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: question sur las minute Lun 3 Aoû 2009 - 10:41 | |
| - Citation :
- jaanin a écrit:
- Je ne sais pas t'aider...je viens de cliquer sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est bien ce site qui t'interresse?
oui c'est celui là ,mais le site je le connais, je voudrais savoir si il y a parmi vous quelqu'un qui est parti avec eux et si ils sont serieux | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: question sur las minute Lun 3 Aoû 2009 - 18:40 | |
| Oui je suis partie avec en Tunisie il y a 5 ans pas de problèmes. Les vols sont la nuit mais tout était OK | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: question sur las minute Jeu 27 Aoû 2009 - 3:15 | |
| Je suis partie aussi avec Last minute, pas de soucis, à toi de bien lire la description du voyage, de l'hotel, des commodités etc. Souvent les gens réservent sans s'être un peu renseigner sur l'hôtel et ils sont déçus. Last minute revend des voyages d'autres TO. Moi perso je savais à quoi m'attendre, et tout a été parfait. C'était pour la Tunisie aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur las minute | |
| |
|