Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 question sur las minute

Aller en bas 
+2
cidalia
NINE
6 participants
AuteurMessage
NINE
Membre fidèle
Membre fidèle
NINE


Sagittaire Localisation : drôme provençale
Emploi/loisirs : lecture
Votre pays : question sur las minute Fr10

question sur las minute Empty
MessageSujet: question sur las minute   question sur las minute Clock210Lun 3 Aoû 2009 - 5:12

voilà nous voulons partir en fin septembre ,nous avons rien réservé cette année nous aimerions partir avec las minute Question quelqu'un connait , Question sont -il serieux Question ,il y a des voyages vraiment pas chers si vous avez d'autres subjections je suis preneuse scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com/
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : question sur las minute Fr10

question sur las minute Empty
MessageSujet: Re: question sur las minute   question sur las minute Clock210Lun 3 Aoû 2009 - 7:34

Je connais de nom, mais n'ai jamais osé franchir le pas, et je ne sais pas si ce n'est pas une filiale de Nouvelles frontières, il me semble avoir eu un jour cette info, mais vraiment sous toute réserve, mais je suis comme toi, je n'ai jamais osé prendre mes voyages sur internet, toujours en agence.
Je vais tout comme toi attendre de voir s'il y a des réponses.
@ plus, amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : question sur las minute Ca10

question sur las minute Empty
MessageSujet: Re: question sur las minute   question sur las minute Clock210Lun 3 Aoû 2009 - 9:18

Je ne peux malheureusement te répondre NINE car je suis du Québec. Mais j'espère que quelqu'un le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : question sur las minute Be10

question sur las minute Empty
MessageSujet: Re: question sur las minute   question sur las minute Clock210Lun 3 Aoû 2009 - 9:47

Je ne sais pas t'aider...je viens de cliquer sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est bien ce site qui t'interresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
NINE
Membre fidèle
Membre fidèle
NINE


Sagittaire Localisation : drôme provençale
Emploi/loisirs : lecture
Votre pays : question sur las minute Fr10

question sur las minute Empty
MessageSujet: Re: question sur las minute   question sur las minute Clock210Lun 3 Aoû 2009 - 10:41

Citation :
jaanin a écrit:
Je ne sais pas t'aider...je viens de cliquer sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est bien ce site qui t'interresse?
oui c'est celui là ,mais le site je le connais, je voudrais savoir si il y a parmi vous quelqu'un qui est parti avec eux et si ils sont serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com/
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : question sur las minute Fr10

question sur las minute Empty
MessageSujet: Re: question sur las minute   question sur las minute Clock210Lun 3 Aoû 2009 - 18:40

Oui je suis partie avec en Tunisie il y a 5 ans pas de problèmes. Les vols sont la nuit mais tout était OK
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : question sur las minute Fr10

question sur las minute Empty
MessageSujet: Re: question sur las minute   question sur las minute Clock210Jeu 27 Aoû 2009 - 3:15

Je suis partie aussi avec Last minute, pas de soucis, à toi de bien lire la description du voyage, de l'hotel, des commodités etc.
Souvent les gens réservent sans s'être un peu renseigner sur l'hôtel et ils sont déçus.
Last minute revend des voyages d'autres TO.
Moi perso je savais à quoi m'attendre, et tout a été parfait.
C'était pour la Tunisie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur las minute Empty
MessageSujet: Re: question sur las minute   question sur las minute Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur las minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur l'egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser