| GROSSE question ! | |
|
+8daniel001 le_battant roger ptitdoux Shavhynn cidalia Missou LaRousse 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| |
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: GROSSE question ! Ven 3 Juil 2009 - 8:57 | |
| J'achète mes croisières via ma conseillère... C'est moi ça Pour ce qui est du reste, je passe par internet. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: GROSSE question ! Ven 3 Juil 2009 - 9:03 | |
| Moi j'ai tout le temps pris en agence, avec une conseillère, mais je connais plein de gens qui on pris via internet, et qui n'ont pas eu de problème. Moi je sais que une fois j'ai eu un soucis avec un séjour et au retour, nous avons pu nous rendre directement à l'agence et nous expliquer en face, et nous avons eu un dédommagement assez rapidement. Voila j'espère avoir pu t'aider un peu | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: GROSSE question ! Ven 3 Juil 2009 - 10:06 | |
| Par agence pour la plupart de mes voyages hors d'Europe. Si je reste en Europe j'organise tout moi-même et j'utilise internet en tout cas pour les hôtels et généralement pour les avions aussi. | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: GROSSE question ! Ven 3 Juil 2009 - 10:28 | |
| J'ai pris voyagesarabais quelque fois, maintenant je prend voyages bergeron car j'aime mieux leur page de recherche et pour le service, je n'ai rien a dire contre eux. Reservation fait par internet. J'avais une très bonne agente de voyage qui trouvait souvent des forfaits très interessant qu'internet n'avait pas, mais maintenant ce n'ai plus le cas, les forfaits sont tous les mêmes d'une place a l'autre. Si je vois un forfait sur un site internet, parfois j'appelle mon agente , mais si elle ne répond pas tout de suite au téléphone, je reserve du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car disont le.........il faut être vite sur la gachette. Au début des années 2000, les "DEALS" restaient quelques jours, mais maintenant c'est quelques minutes. | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
| Sujet: Re: GROSSE question ! Ven 3 Juil 2009 - 18:59 | |
| Merci! Très intéressant de vous lire. Je viens de vérifier avec "Voyages Bergeron" et il y a présentement un spécial dépendant du forfait: Recherchez ce symbole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et recevez une remise en argent pouvant aller jusqu’à 500$ pour l’ensemble de la réservation. Comment faire? 1. Cliquez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à l’étape 1 pour connaître le montant de votre remise en argent. 2. Votre remise postale en argent sera automatiquement postée chez vous dans les deux (2) semaines après votre retour de voyage. N.B. : La remise postale est strictement applicable sur les réservations faites en ligne par les clients seulement. Les occupations simples obtiennent la moitié de la remise postale.Voyages Bergeron vous remercie de réserver chez nous! | |
|
| |
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Re: GROSSE question ! Sam 4 Juil 2009 - 16:17 | |
| je vais dans une agence, je donne mon cahier des charges, ce que je veux, ce que je ne veux pas voir et j'écoute. Dès que la proposition devient intéressante à tout point de vue, je signe et je paie. Mais tout est couché sur le papier. | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: GROSSE question ! Sam 4 Juil 2009 - 17:26 | |
| Moi par internet . je suis justement après magasiner ca ... | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
| |
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: GROSSE question ! Sam 4 Juil 2009 - 23:30 | |
| Moi aussi, je vérifie sur le site de mon agence, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je passe par mon agent , quand je lui dis que j'ai besoin un stationnement a Dorval , il me donne des coupons de stationnement au valet , le mois dernier j'ai eu 8 jours (valeur 102.00 ) j'ai eu gratuit .. | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
| Sujet: Re: GROSSE question ! Dim 5 Juil 2009 - 0:03 | |
| - daniel001 a écrit:
- Moi aussi, je vérifie sur le site de mon agence, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je passe par mon agent , quand je lui dis que j'ai besoin un stationnement a Dorval , il me donne des coupons de stationnement au valet , le mois dernier j'ai eu 8 jours (valeur 102.00 ) j'ai eu gratuit ..
WoW - C'est bon ça!! L'hiver passé, nous n'avons pas stationner dans le parkNfly et ça nous a couté 250$ pour 2 semaines. Mettons qu'on l'a pas trouvé très drôle celle-là! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: GROSSE question ! Lun 6 Juil 2009 - 7:13 | |
| Moi je magasine par internet,je compare les prix,m'informe sur les destinations,et quand on a choisit,une ami qui travaille chez Transat me vend mes forfaits ou mes billets selon le cas.ils appellent ça des ventes internes.Des employés de cette cie se font pas mal de cash avec ça il parait. | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: GROSSE question ! Lun 6 Juil 2009 - 7:36 | |
| Ce n'ai pas évident de trouver un (une) bon agent de voyages, car certains essaient de vous vendre a tout prix, d'autre vous envoient n'importe ou. Mais déja si un agent prend le temps de jaser voyage avec vous, de poser des questions sur vos attentent, de vous proposer des hôtels sans nécéssairement dire que tout est positif et de vous donner l'heure juste......c'est déja un bon point. | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: GROSSE question ! Lun 6 Juil 2009 - 8:21 | |
| T'as bien raison Ptitdoux mais un bon vendeur restera toujours un bon vendeur qu'il aie des voyages ou encore des vêtements à vendre.L'important c'est de connaitre les gouts du client | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: GROSSE question ! Lun 6 Juil 2009 - 9:11 | |
| Bonjour Je passe par une agence de voyage, qui m'on été recommandées par des amis. Si c'est en Europe j'organise par moi-même. amitiés | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: GROSSE question ! Lun 6 Juil 2009 - 12:34 | |
| À date j'ai acheté avec VAR . Pour ce qui est de quand je veux partir : je dirais du moment qu'il y a un deal qui va me convenir mes dates sont ouverte jusqu'à la mi septembre . Je sais pas encore ou je vais aller . J'ai le grand club à Santa Lucia dans l'oeil car il parais que l'équipe d'animation est bien et je pense p-ê partir tout seul donc je veux en endroit ou ca bouge ... J'aimerai bien le mexique mais je trouve ca un peu dispendieux mais on sais jamais ... Bref pour l'endroit ej suis ouvert du moment que ca bouge . Salutation a tous ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: GROSSE question ! Jeu 16 Juil 2009 - 22:22 | |
| Pour les forfaits tout inclus dans le sud, je regarde les sites internet et une fois que je sais ce que je veux jue fais affaire avec mon beau-frère qui est agent de voyages et qui ne fait un rabais.
Pour les autres voyages comme mon dernier voyage en Europe, je fais tout par internet après m'être beaucoup documentée. | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
| Sujet: Re: GROSSE question ! Mer 22 Juil 2009 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: GROSSE question ! Mer 22 Juil 2009 - 21:17 | |
| Je crois pas. Il limite ça à la famille et à ses amis intimes. Il faut bien qu'il vive, non??? | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
| Sujet: Re: GROSSE question ! Sam 25 Juil 2009 - 17:01 | |
| | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: GROSSE question ! Dim 26 Juil 2009 - 16:40 | |
| - LaRousse a écrit: