| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) | |
|
+16juin999 raymu Shavhynn alexo Nico PEDRO56 Arawak Lydie T cidalia Rhum-Salsa jaanin Jany Xmas NINE Martine Nicole C 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Lun 23 Aoû 2010 - 22:05 | |
| -1 Merci Cidalia! Premier traitement fait!!! Tout s'est bien déroulé! Même au niveau de la circulation ça a bien été. A date pas d'effets secondaires si ce n'est que le sein traité est plus chaud que l'autre au toucher. 2e demain à 14:50 heures!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 24 Aoû 2010 - 7:43 | |
| Yes un de passé.... Je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 24 Aoû 2010 - 12:22 | |
| Bonjour
Je ne viens plus sur ce post, pas trop le temps depuis ma rentrée de vacances. ça ne m'empêche pas de penser à toi.
J'ai aussi des cas dans mes proches et même très proches, et je veux essayer d'un peu moins penser à cela. Mais je ne t'ai pas oublié! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 24 Aoû 2010 - 12:37 | |
| Martine a raison, on a peur de cette merde, aussi courageux soit on . Heureusement un crabe ça s'écrase | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 24 Aoû 2010 - 12:51 | |
| Pas de problème, Martine! Je comprend très bien. Il n'y a aucune obligation à venir sur ce sujet. Ne t'en fais surtout pas pour ça. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 24 Aoû 2010 - 13:23 | |
| Ce n'est pas que je ne veux pas venir, plus tard, je t'en parlerai quand tout sera fini pour toi. Bises | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 24 Aoû 2010 - 21:54 | |
| OK! Pas de problème, Martine!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 24 Aoû 2010 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mer 25 Aoû 2010 - 6:54 | |
| | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mer 25 Aoû 2010 - 11:00 | |
| Youpi dou, la fin des traitements est vraiment proche, restera que les hormones, mais je suis certaine que ce sera de la tite bière comparer au reste. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mer 25 Aoû 2010 - 12:34 | |
| Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ce post Nicole, mais sache que je continue de penser à toi et je suis ravie de voir que tout se passe bien. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mer 25 Aoû 2010 - 21:42 | |
| Merci!!!!
Oui, Nico, la fin approche!!! Plus que 17 traitements. Pour ce qui est de l'hormonothérapie, j'ai débuté le 1er août, un mois après la chimio. A date pas d'effets secondaires mais ils peuvent survenir après quelques mois. Alors je ne me réjouis pas trop vite. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mer 25 Aoû 2010 - 21:44 | |
| -3 Demain, exceptionnellement le traitement sera à 07:35 heures car les salles ferment pour maintenance des appareils à 14:00 heures. Je devrai donc me lever très tôt (5:30 heures) pour être certaine d'arriver à temps. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Jeu 26 Aoû 2010 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Jeu 26 Aoû 2010 - 8:04 | |
| Merci Noël!!! -4 Déjà de retour! Puisque je suis arrivée très tôt pour éviter le traffic, je suis déjà de retour à la maison!!! A date pas d'effets secondaires de la radio. Une amie viendra passer la journée avec moi aujourd'hui. Nous irons dîner au resto. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Jeu 26 Aoû 2010 - 8:51 | |
| Passez une bonne journée toi et ton amie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Jeu 26 Aoû 2010 - 9:44 | |
| Merci Shavhynn! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Jeu 26 Aoû 2010 - 10:10 | |
| Une amorce de retour à la vie normale, tout le reste suivra tranquillement, ça fait du bien de te lire | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Jeu 26 Aoû 2010 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Jeu 26 Aoû 2010 - 10:39 | |
| content pour toi que le plus gros soit derrière maintenant | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Jeu 26 Aoû 2010 - 14:17 | |
| Le décompte est bien amorcé, et tout se passe pour le mieux, alors j'en suis très contente | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 27 Aoû 2010 - 22:31 | |
| -5 Aujourd'hui la fatigue a commencé à me gagner mais je sais que c'est pour mieux remonter quand tout sera fini. Congé pour la fin de semaine. Prochain rendez-vous lundi à 16 heures. | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| |
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Sam 28 Aoû 2010 - 7:28 | |
| ho oui tu les as sacrément bien méritée, t'es une sacrée battante. très bonnes vacances et reposes toi bien bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) | |
|