| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) | |
|
+16juin999 raymu Shavhynn alexo Nico PEDRO56 Arawak Lydie T cidalia Rhum-Salsa jaanin Jany Xmas NINE Martine Nicole C 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Sam 28 Aoû 2010 - 11:33 | |
| Oui, je les aurai méritées en effet!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Lun 30 Aoû 2010 - 22:50 | |
| -6 Aujourd'hui ça a mal été. Les techniciennes n'arrivaient pas à me positionner comme il se doit. Elles ont recommencé 3 fois et ont dû prendre des radio pour être certaines d'irradier dans la bonne région. Ça a pris 30 minutes. J'avais un bras tellement ankilosé à la fin que je ne le sentais plus. Je sais pourquoi c'est arrivé mais j'espère que ça ira mieux demain!!! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 31 Aoû 2010 - 0:31 | |
| courage c'est tes dernières epreuves, on est la pour te soutenir. Je t'envoie un wagon plein d'ondes positives. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 31 Aoû 2010 - 8:08 | |
| Courage Nicole,j'espère que tu n'auras plus à subir un tel désagrément! Je suppose que tu n'as pas chaque fois la même personne pour s'occuper de toi! y en aurait il de plus compétente que d'autre? | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 31 Aoû 2010 - 8:49 | |
| Je te le souhaite Nicole | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 31 Aoû 2010 - 11:03 | |
| Hum! je pense que les techniciennes étaient pas réveillés ....les Lundi c'est pas de bonnes journées, on a encore le weekend dans le système....moi je fais plus d'erreurs les Lundis et le vendredi je suis trop fatigué pour bien performer....donc faudrait travailler que 4 jours semaine Bon courage Nicole | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 31 Aoû 2010 - 23:35 | |
| Et bien vos ondes se sont rendues car ça s'est bien déroulé aujourd'hui!!!! Pour Jeannine, ce sont toujours les mêmes techniciennes qui m'installent. Et aujourd'hui j'ai repris la même position qu'hier mais pas celle de la semaine dernière. Elles disent que puisque je sais comment ça se déroule maintenant je suis peut-être plus détendue que la semaine dernière ce qui modifie ma position. En plus il semble qu'elles éprouvent souvent cette difficulté avec les personnes minces. Souhaitons que ça continue à bien aller. Demain je dois rencontrer mon radio-oncologue après le traitement. -7
| |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mer 1 Sep 2010 - 1:45 | |
| Courage Nicole !
C'est bientot fini courage
Je pense souvent à toi Gros bisous Nadine | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mer 1 Sep 2010 - 21:42 | |
| Merci Nadine!!! Oui, je commence à voir la lumière au bout de ce long tunel!!!! -8
Tout s'est bien déroulé encore aujourd'hui. J'ai vu le radio-oncologue et je dois mainteant appliquer des compresses d'eau froide sur mon sein 2 minutes matin et soir pour absorber la chaleur que dégage mon sein. Il ne prévoit pas de problèmes cutanés puisque je suis mince et alors les radiations n'ont pas à être aussi fortes. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Jeu 2 Sep 2010 - 7:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] difficultés à me connecter!!! courage Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu es plus détendue ça doit inévitablement mieux se passer!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Jeu 2 Sep 2010 - 23:05 | |
| Merci jeannine! Contente que tu aies retrouvé ta connection internet!!! Oui c'est peut-être ça. Je ne sais pas. Demain j'en aurai la moitié faite!!!! -9 | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 3 Sep 2010 - 5:39 | |
| Je poste cette photo, Raymu me l'a demandé, il a brulé un cierge en pensant à toi Nicole et aussi pour nous tous. C'était pendant sa semaine au Mont Saint Odile. J'ai pensé la poster ici. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 3 Sep 2010 - 10:43 | |
| Et bien merci Raymu!!!! J'apprécie vraiment beaucoup!!!! Merci aussi à toi Martine!!! Rendez-vous à 14:50 aujourd'hui pour le 10e!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 3 Sep 2010 - 10:54 | |
| De rien, j'ai juste un peu de retard. Bisous et soignes toi bien. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 3 Sep 2010 - 10:55 | |
| Merci encore Martine! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 3 Sep 2010 - 10:58 | |
| pour toi aussi. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 3 Sep 2010 - 11:28 | |
| Courage Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,la semaine prochaine,tu entameras donc la deuxième moitié,plus que 2 semaines de traitement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça diminue! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 3 Sep 2010 - 16:53 | |
| Merci Jeannine!!!! Congé de traitement lundi puisque c'est férié ici. La suite à mardi!!! 3 jours sans aller à l'hôpital!!! Un cadeau du ciel!!!! -10 | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Sam 4 Sep 2010 - 19:04 | |
| Bon cadeau du ciel, profites de ce repos, je viens de tout relire, tu es si prés de la fin, courage Comme on le dit à Marseille;"que la Bonne Mère te protège". | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Dim 5 Sep 2010 - 6:07 | |
| coucou content que cela se passe bien pour toi, et la route est plus très longue pense bien à toi , une nouvelle vie va arriver pour toi, et tu l'auras bien merritée. bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Lun 6 Sep 2010 - 13:27 | |
| Merci!!! Vous ne pouvez pas savoir comme ça fait du bien d'oublier l'hôpital pendant quelques jours!!! Mais demain grosse journée en perspective. Je dois aller à l'hôpital de la chimio à 7 heures pour une prise de sang. Retrait du PortACath prévu à 8 heures ensuite. Et pour terminer radiothérapie à 15:40 heures. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Lun 6 Sep 2010 - 15:44 | |
| Effectivement une grosse journée en perspective mais dis toi que c'est encore un grand pas vers le but final!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage Nicole | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Lun 6 Sep 2010 - 19:44 | |
| Le port a cath qui dégage c'est une bonne chose, allez, encore un autre effort. Une étape après l'autre tu te rapproches de la fin | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 7 Sep 2010 - 2:26 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 7 Sep 2010 - 5:42 | |
| coucou je t'envoie pour te chauffer et te donner de la force pour qu'il te donne du courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) | |
|