| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) | |
|
+16juin999 raymu Shavhynn alexo Nico PEDRO56 Arawak Lydie T cidalia Rhum-Salsa jaanin Jany Xmas NINE Martine Nicole C 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 14 Sep 2010 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 14 Sep 2010 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 14 Sep 2010 - 16:57 | |
| J'imagine ton impatience beaucoup de courage pour la dernière ligne droite | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 14 Sep 2010 - 22:09 | |
| Merci les amis!!! Oui je suis sur le dernier droit!!! Plus que 4 traitements qui seront différents puisqu'ils cibleront la cavité où était la tumeur et que l'appareil sera à 5 cm du sein, donc beaucoup plus proche qu'à l'habitude. A date pas vraiment d'effets secondaires si ce n'est une sensibilité accrue du sein mais ce n'est pas vraiment douloureux. On m'a dit que les radiations continuent à faire effet une dizaine de jours après la fin des traitements. Dem,ain je rencontrerai aussi mon radio-oncologue. -16
| |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mer 15 Sep 2010 - 9:19 | |
| Tant mieux pour les effets secondaire peu présent, et tant mieux car tu avais eu ce qu'il fallait pendant la chimio. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mer 15 Sep 2010 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Jeu 16 Sep 2010 - 9:57 | |
| Ca approche a grand pas la finnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Jeu 16 Sep 2010 - 14:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu y es presque!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Jeu 16 Sep 2010 - 21:14 | |
| Très bonne journée aujourd'hui! Installation de la nouvelle moquette dans la chambre d'amis, brunch avec Rhum-Salsa et mon 18e traitement!!!! Demain ce sera la livraison du nouveau mobilier et mon avant-dernier traitement!!!! Je vais bientôt atteindre le fil d'arrivée!!! -18
| |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Jeu 16 Sep 2010 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 17 Sep 2010 - 2:16 | |
| Super Nicole que de bonnes nouvelles, tu es arrivée au bout, et tu vas avoir une superbe chambre d'amis.
Je t'envoie de gros gros bisous. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 17 Sep 2010 - 4:05 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 17 Sep 2010 - 6:45 | |
| Qu'est ce que je suis contente pour toi, j'ai les doigts engourdis à force de les croiser.
Rhum Salsa et toi ça devait être quelque chose votre brunch!!! Pleins de bisous et de force | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 17 Sep 2010 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 17 Sep 2010 - 22:15 | |
| Merci à tous!!! Plus qu'un à 10:20 heures lundi! Ouf!!! J'ai vraiment peine à le croire!!! Repos en fin de semaine car j'en ai besoin. Nous allons décorer tranquillement la chambre d'amis mais rien de trop fatigant. Le mobilier a été livré ce matin. Nous sommes très contents. -20 | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Sam 18 Sep 2010 - 2:39 | |
| Bonne chose de faites et bonne décoration pour ta chambre. ça y est, bon week end. Bisous à vous deux.
Martine, | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Sam 18 Sep 2010 - 7:20 | |
| La décoration ça détend et c'est vrai que quand en plus ça allège les pensées c'est encore mieux, alors bonne fin de journée | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Sam 18 Sep 2010 - 13:28 | |
| Tout fini par arriver!!! Lundi dernier traitement,te voici en route pour une nouvelle vie,bientôt, la Tunisie et le plaisir de recevoir des amis et de mettre à leur disposition une toute belle chambre nouvellement décorée!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon week-end! reposes toi! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Dim 19 Sep 2010 - 8:30 | |
| Merci!!! Journée occupée mais agréable hier. Aujourd'hui nous allons terminer le tout!!! Comme c'est bon de ne pas avoir à me rendre à l'hôpital!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Dim 19 Sep 2010 - 9:10 | |
| N'en fait pas trop tout de même. Le mois de septembre va t'être tout beau, et tout ensoleillé. je t'envoie des bisous de Picardie, bisous, bisous. | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Dim 19 Sep 2010 - 13:58 | |
| Bonjour Nicole,
Je vais penser à toi demain.... ton dernier. Yé...
Tu as mis toutes les chances de ton bord....
bye bye
Juin999 (Hélène) | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Dim 19 Sep 2010 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Dim 19 Sep 2010 - 23:19 | |
| Depuis longtemps, je n`étais venu faire mon tour. Le mois d`aout en vacance, j`ai très peu visité les forums, et septembre retour au travail sans compter pleins d`obligations familiales. Bref, enfin ce soir, je suis venue. Et j`arrive juste au moment où tu termines Nciole la radiothérapie. Quelle belle nouvelle!! Je suis contente de constater la bonne évolution de ton traitement. Enfin, tu vas cesser ces allers-retours quotidiens à l`hôpital! Un bel automne à venir dans le repos. Bravo!!! et profites bien de ces temps plus tranquilles qui sont devant toi après cette dernière année si exigeante. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Lun 20 Sep 2010 - 6:22 | |
| On dit qu'au Canada il y a cette saison idéale qu'on appelle l'été indien, c'est à peu près maintenant je crois, un peu de repos, les couleurs de l'automne, traquer les rayons de soleil préparer tranquillement ton voyage en Tunisie.
Ce soir, malgré la fatigue tu pourras de nouveau penser à mordre la vie à pleines dents et commencer ta nouvelle vie avec le soutient sans faille de Pierre.
Je me dis que c'est peut être ça aussi le bonheur. Alors même si ce que je viens d'écrire est carrément culcul, franchement je le pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) | |
|