| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) | |
|
+16juin999 raymu Shavhynn alexo Nico PEDRO56 Arawak Lydie T cidalia Rhum-Salsa jaanin Jany Xmas NINE Martine Nicole C 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Jeu 12 Aoû 2010 - 9:34 | |
| Tu as parfaitement raison, Jany! Je pense la même chose. Si la relation est chambranlante, c'est pas le cancer qui va améliorer les choses!!! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 13 Aoû 2010 - 5:25 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 13 Aoû 2010 - 9:39 | |
| Voilà grâce à Nicole ou à cause j'ai pris rdv en février pour mon dépistage des 50 ans, je l'ai eu ce matin, grand soulagement, il n'y a rien, 2émé lecture faite dans un autre centre et le dossier sera clos pour 2 ans si tout va bien. Depuis quelques temps tu vas mieux Nicole même si le marathon de La Havane ça n'est pas pour demain et je vais mieux aussi, toutes ces ondes d'amour je suis sûre maintenant, ça marche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 13 Aoû 2010 - 11:08 | |
| Bien contente pour toi, Lydie!!! C'est une expérience dont on peut se passer facilement!!! Mais comme toi, je crois que toutes les ondes et les attentions reçues ont contribué pour beaucoup à mon bien-être!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Lun 16 Aoû 2010 - 15:48 | |
| Je devais aller faire retirer mon Port A Cath mercredi mais on m'a téléphoné pour annuler et reporter le rendez-vous ua 7 septembre! J'espère qu'il n'y aura pas de conflit avec la radiothérapie!!! Je n,ai toujours pas eu de nouvelle pour mes traitements. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Lun 16 Aoû 2010 - 16:00 | |
| Pfff! C'est pas de bol!! on ne t'a pas donné la raison de cette annulation? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Lun 16 Aoû 2010 - 16:17 | |
| Il semble que le radiologiste qui fait ces procédures soit en vacances!!! J'avais déjà annulé le rendez-vous de la semaine dernière pour aller passer mon scan du sein. Je devrai retourner le faire irriguer car quand il n'est pas utilisé on doit le faire aux mois. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 17 Aoû 2010 - 17:11 | |
| Je viens d'avoir un appel pour la radiothérapie. Vendredi après-midi marquage. Début des traitement lundi le 20 août! Je devrais donc avoir mon dernier le 20 septembre car le 6 septembre c'est férié. Je suis contente car la fin approche. Le seul hic c'est l'heure. Si rien ne change, les traitements sont à 15:10 heures donc retour à l'heure de pointe en plein traffic sur les ponts!!!
Je vais essayer de faire changer ça vendredi quand j'irai pour le marquage. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 17 Aoû 2010 - 17:18 | |
| C'est lourd et compliqué mais courage, ça va aller, quand à la circulation je ne connais pas Montréal mais j'imagine, alors je croise les doigts pour toi pur que tout fonctionne. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 17 Aoû 2010 - 17:38 | |
| Nicole,tu commences ton traitement le lundi 23 août,je serai à l'île de Ré et crois moi je penserai très fort à toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si j'ai bien compté tu en auras pour 4 semaines ! Courage Nicole,c'est la dernière ligne droite,tu en vois le bout maintenant! | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 17 Aoû 2010 - 20:43 | |
| Bonjour Nicole, Enfin tu as tes dates... Pour ton heure de traitement, ce n'est pas si pire car tu vas être sortie avant le moment le plus intense de l'heure de pointe et en plus, tu seras tout près du Pont Jacques-Cartier pour le retour. Tiens-nous au courant. Bye bye Juin999 (Hélène) | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 17 Aoû 2010 - 23:02 | |
| Merci pour vos encouragements. Si vous saviez à quel point ça me fait du bien surtout que ces derniers jours j'avais plutôt le moral dans les talons. Mais maintenant c'est plus concret et ça va avancer! Je vais finalement voir la fin de ce cauchemar!!! Bisous à chacun de vous!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mar 17 Aoû 2010 - 23:04 | |
| - juin999 a écrit:
Pour ton heure de traitement, ce n'est pas si pire car tu vas être sortie avant le moment le plus intense de l'heure de pointe et en plus, tu seras tout près du Pont Jacques-Cartier pour le retour.
C'est exactement ce que mon conjoint m'a dit ce soir. Je vais tout de même tenter de le faire changer et sinon je devrai composer avec ça. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mer 18 Aoû 2010 - 3:41 | |
| Bonjour Nicole. Je serai au Mont Sainte Odile à partir du lundi 23 août et pour une semaine. J'aurai une grosse pensée pour toi et je ferai une petite à notre patronne. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mer 18 Aoû 2010 - 6:14 | |
| Je pense aussi beaucoup à toi, je vais fairela même démarche que Raymu mais chez moi. Je pense à toi, nous sommes tous là pour toi (et Pierre). | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Mer 18 Aoû 2010 - 14:38 | |
| Merci les amis! Si vous saviez à quel point je l'apprécie!!! Votre soutien indéfectible est un cadeau du ciel!!! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Jeu 19 Aoû 2010 - 9:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on pense très fort à toi bisous | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Jeu 19 Aoû 2010 - 20:41 | |
| On t'aime tout simplement | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Jeu 19 Aoû 2010 - 22:31 | |
| Merci encore, les amis!!! Demain, grosse journée!!! Irrigation de mon cathéter en matinée et marquage pour les traitements en après-midi. J'ai dit à Pierre qu'on pourrait jouer aux échecs sur mon corps!!! Je vous donnerai des nouvelles demain soir. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 20 Aoû 2010 - 4:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]courage on est derrière toi, et tu ne perds pas les sense de l'ironie | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 20 Aoû 2010 - 11:59 | |
| Aujourd'hui, un pas de plus, j'espère que tout se passe bien | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 20 Aoû 2010 - 14:18 | |
| Merci!!! Je vais quitter dans 10 minutes pour le marquage. Pierre a décidé de m'accompagner même si je ne voulais pas et on ira ensuite au restaurant.
A plus tard!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Ven 20 Aoû 2010 - 22:25 | |
| Voilà, c'est fait!!! Je suis allée pour le marquage et ça a pris environ 30 minutes plus une dizaine au cours desquelles la technicienne m'a expliqué ce qui se passerait et surtout ce qu'il faut faire ou ne pas faire après le marquage: pas de soutien gorge, pas de savon, prendre des douches mais de dos si possible, pas de baignade dans l'eau chlorée ou salée, etc...
Tout s'est bien déroulé. J'ai su que les points tatoués sont des repères qui permettent de tracer moins de lignes à l'encre qui risquent de s'effacer. En fait je n'ai que 4 lignes autour du sein. Ma copine qui n'a pas eu de tatous a eu le sein rempli de lignes verticales et horizontales. Moi c'est seulement autour du sein. Donc pas de partie d'échecs!!! Les lignes sont de couleur framboise. Pas si mal!!!
Donc 1er traitement lundi à 15:10 heures. On m'a dit que ça prendrait 3 minutes une fois installée sur la table.
Je vous en donnerai des nouvelles...
| |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Sam 21 Aoû 2010 - 6:09 | |
| Bonjour Nicole !
Tu verra tout va bien se passer ! Juste le temps de se deshabiller et de se rhabiller!! Tu mettras plus de temps pour te déplacer de chez toi à la radiothérapie!!hi hi
Je suis contente que tu puisse bientot partir en vacances car le mois Octobre sera vite là!
Je ne t'oublie pas gros bisous Amitié Nadine | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) Sam 21 Aoû 2010 - 10:50 | |
| Merci Nadine! Oui je sais que les aller-retour prendront plus de temps que le traitement lui-même!!! Mais faut faire avec!!! Contente de te lire, Nadine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) | |
|