Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)

Aller en bas 
+16
juin999
raymu
Shavhynn
alexo
Nico
PEDRO56
Arawak
Lydie T
cidalia
Rhum-Salsa
jaanin
Jany
Xmas
NINE
Martine
Nicole C
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Mer 21 Juil 2010 - 22:28

Jeannine, je les prendrai comme ils seront!!! J'ai tellement hâte qu'ils repoussent!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Be10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Jeu 22 Juil 2010 - 3:02

Je te comprends Nicole,d'ici quelques mois tout sera rentré dans l'ordre,tu auras retrouvé toute ton énergie et une belle chevelure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Lun 9 Aoû 2010 - 22:50

Demain à 09:30 heures j'ai rendez-vous à l'hôpital pour voir mon radio-oncologue. Je passerai aussi un scan du sein et ils me feront des marquages préliminaires. Suite au scan, le médecin et son équipe feront des calculs pour programmer la machine à radiations. Je devrais normalement débuter les traitements d'ici 2 semaines. Pierre m'acompagnera demain et je vous donnerai des nouvelles. C'est la dernière étape et vous ne pouvez savoir à quel point j'ai hâte que tout soit terminé.

Je parlerai au médecin de mon idée de vacances pour voir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Mar 10 Aoû 2010 - 0:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors bonne chance et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courage, ma grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes pensées sont avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Be10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Mar 10 Aoû 2010 - 6:21

Nicole,tout sera bientôt terminé !!!encore quelques semaines et tout rentrera dans l'ordre.
j'espère que ton médecin ne trouvera rien à redire sur ton projet de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Mar 10 Aoû 2010 - 7:33

Et oui courage Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et apres tout sera derriere toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je souhaite aussi que ton projet de vacance fonctionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'envoie tous pleins d ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Mar 10 Aoû 2010 - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Youpi, les derniers obstacles presque franchis et la lumières au bout du tunnel qui apparait! vivement que les projets de vacances puissent se concrétiser! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Mar 10 Aoû 2010 - 16:46

Merci pour vos mots d'encouragement!!!

J'ai vu mon radio-oncologue et il m'a expliqué les traitements. Il n'a pas d'objection à mon voyage en Tunisie. L'important sera de protéger mon sein avec de la crème et un T-Shirt, un parasol, pour éviter l'exposition directe au soleil car ma peau sera très semsible au soleil. Mais je peux vivre avec ça!!!! Il ne croit pas que je vais avoir de grosses réactions cutanées car je suis mince. La radiation n'a pas besoin d'être aussi forte que lorsqu'il faut traverser une épaisseur de gras.

Ensuite j'ai passé un scan du sein. Ils ont aussi fait un moulage dans la position que j'aurai pour les traitements. Avec ce moulage, ce sera plus facile d'avoir toujours la même position. En plus ils ont fait un marquage préliminaire, c'est-à dire 8 points tatoués qui seront permanents. Les 2 tatouages le long des côtes sur le côté ont été plus souffrants. Lors de la prochane séance ils feront le marquage à l'encre qui lui s'effacera après les traitements.

Je devrais commencer d'ici 15 jours. Ils vont m'appeler quand les calculs pour mon traitement seront terminés.

Alors voilà où j'en suis et j'ai bien hâte de commencer pour en finir une fois pour toutes!!!!

Gros bisous à vous tous!!!! bisous


Dernière édition par Nicole C le Mar 10 Aoû 2010 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Be10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Mar 10 Aoû 2010 - 16:58

Voilà une bonne nouvelle!Pas de contre indication sauf le soleil et ça, ce n'est pas un problème,comme tu le dis il suffira de te protéger avec crème et t-shirt.
D'ici un mois et demi ton traitement sera terminé....ouf!

Tu vas pouvoir penser à réserver tes vacances,rien de tel qu'un projet de voyage pour embellir ton quotidien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Mar 10 Aoû 2010 - 17:04

Effectivement, Jeannine! J'ai l'impression de rêver!!! Je commence vraiment à croire que ce cauchermar aura une fin et elle n'est pas loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Mar 10 Aoû 2010 - 17:04

jaanin a écrit:
rien de tel qu'un projet de voyage pour embellir ton quotidien!

Trop bien dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis contente pour Toi et Pierre ca va faire du bien et surtout changer les idées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Mar 10 Aoû 2010 - 17:05

En même temps Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Mar 10 Aoû 2010 - 17:09

Oui, tu as raison, Jany! Ça fera un bien immense et c'est une magnifique façon de débuter cette 2e chance que me donne la vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Ch10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Mer 11 Aoû 2010 - 0:44

Hello Nicole, content de voir que cela va de mieux en mieux,
tu va l'avoir ce vilain crabe. On est avec toi . Et tu es dans de bonnes
mains pour guérir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Mer 11 Aoû 2010 - 7:22

Nicole C a écrit:
c'est une magnifique façon de débuter cette 2e chance que me donne la vie!!!!

C'est tellement vrai Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et par le fait même tu changeras des choses face a la vie si ce n'est pas déja fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Veut veut pas apres une épreuve comme ca......ca change les perceptions et la facon aussi de voir la vie.

Bonne Journée il fait tellement beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'en profites pour marcher tôt aux chants des oiseaux j'adore. Je suis tellement contente que l'humidex soit parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je peux reprendre mes marches & vélo
Bisousssss Jany
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Mer 11 Aoû 2010 - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu sais pourquoi les points du marquage préléminaire sont permanents, contrairement au marquage qu'il feront plus tard à l'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Mer 11 Aoû 2010 - 19:46

Je me suis moi même toujours posé la question, ma maman a vaincu 4 cancers du sein et plaisantait toujours sur le fait qu'un jour elle se ferait tatouer d'autre point à Noël pour se faire une guirlande. Mais je ne sais pas pourquoi et je crois qu'elle non plus.
Pour toi Nicole il semblerait que le plus dur est derrière toi, tu as beaucoup de courage et beaucoup d'amour, un projet de voyage tu as toutes les armes pour vaincre, alors c'est la dernière ligne droite... En avant
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Mer 11 Aoû 2010 - 22:35

Oui je suis sur le dernier droit!!! La bouteille de champagne est déjà au frigo pour fêter le fin de la bataille après le dernier traitement!!! Merci à tous pour vos bons mots!!!

Pour les points tatoués, je ne sais pas pourquoi. Je vais essayer de le savoir quand j'irai pour le marquage et si j'ai la réponse je vous en ferai part. Ils ne sont pas gros, pas plus gros que la tête d'une épingle. Alors ça ne me dérange pas vraiment.

Aujourd'hui je suis allée m'acheter des petits chandails en coton, pas chers, pour la durée des traitements. Je ne veux pas tacher ceux auxquels je tiens avec l'encre bourgogne du marquage.

Je suis aussi allée voir pour des voilages pour la chambre d'amis. J'ai trouvé ce que je voulais. Mais je suis revenue crevée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
juin999
Membre actif
Membre actif
juin999


Gémeaux Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Voyage, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Mer 11 Aoû 2010 - 22:42

Bon... la dernière phase en enclenchée... Quelle délivrance pour toi. Une de mes amies a fait de la radiothérapie pendant 5 semaines et elle me disait que cela lui prenait plus de temps pour se rendre que le traitement lui-même.

Prends soin de toi... et bonne préparation de ton beau voyage...

bye bye

Juin999 (Hélène)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Mer 11 Aoû 2010 - 22:43

Jany a écrit:
Veut veut pas apres une épreuve comme ca......ca change les perceptions et la facon aussi de voir la vie.

Tu as tout à fait raison, Jany. On ne peut passer à travers ça sans que nos perceptions de la vie changent. Nos priorités changent. Des choses qui étaient importantes avant le sont moins maintenant et on apprécie davantage les petites choses que la vie nous apporte chaque jour. Chaque jour est un cadeau qu'il faut appércier.

Le couple change aussi. Certains éclatent malheureusement mais dans mon cas je suis très chanceuse. Nous sommes encore plus soudés l'un à l'autre qu'avant et c'est super. La preuve que tout n'est jamais tout noir. Il y a des bons côtés à toute chose, il suffit de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Mer 11 Aoû 2010 - 22:45

juin999 a écrit:
Bon... la dernière phase en enclenchée... Quelle délivrance pour toi. Une de mes amies a fait de la radiothérapie pendant 5 semaines et elle me disait que cela lui prenait plus de temps pour se rendre que le traitement lui-même.

Prends soin de toi... et bonne préparation de ton beau voyage...

bye bye

Juin999 (Hélène)

Merci Hélène! Ce sera la même chose pour moi!!! Le traitement lui-même dure 3-4 minutes seulement. J'habite la rive sud de Montréal et je dois aller à Notre-Dame. Tout ce que j'espère c'est de ne pas y aller durant les heures de pointe avec les ponts qui sont toujours bloqués!!! Il semble qu'ils font attention à ça quand ils font les horaires des traitements.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
NINE
Membre fidèle
Membre fidèle
NINE


Sagittaire Localisation : drôme provençale
Emploi/loisirs : lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Jeu 12 Aoû 2010 - 4:29

nicole pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com/
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Jeu 12 Aoû 2010 - 7:09

Nicole C a écrit:

Nous sommes encore plus soudés l'un à l'autre qu'avant et c'est super.

C'est merveilleux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aussi Nicole faut dire que votre base était tres forte. Ce n'est pas rien. Et c bien vrai qu'il y a des couples qui tiennent pas...mais dans mon livre a moi je me dit qu'a la base l'amour n'y était pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce qui n'est pas votre cas.

Bonne Journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Jeu 12 Aoû 2010 - 8:42

Jany toujours la réflexion juste, je pense totalement comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210Jeu 12 Aoû 2010 - 8:48

Merci Lydie pour ce compliment c gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 10 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuba Varadero A VOIR
» Hotel Republique Dominicaine Sosua Cabarete EMAIL ,TEL ,WEB
» Aeroport Americain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: Besoin de vous défouler? Faites-le ici!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser