Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)

Aller en bas 
+16
juin999
raymu
Shavhynn
alexo
Nico
PEDRO56
Arawak
Lydie T
cidalia
Rhum-Salsa
jaanin
Jany
Xmas
NINE
Martine
Nicole C
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Ch10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Lun 21 Juin 2010 - 4:54

Demande quelque chose pour ton rhum, celà te fatiguera moin.
Je te souhaite une bonne semaine bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Lun 21 Juin 2010 - 14:00

Merci pour tes bons souhaits Martine, alors quand à moi, je revient aujourd'hui du CHU (hôpital), mes bilans ne sont pas bons, on me les recontrolent le 23, et donc je ne recevrais pas le traitement le 29.
Alors je penserais très fort à toi Nicole, car moi je n'y serais pas, je resterais chez moi, au repos. Je t'embrasse fort, courage pour affronter celui là, c'est le dernier, après tu pourra respirer un peu mieux, le plus dur sera fait, et sera derrière toi. Il restera encore un bout de chemin à faire, c'est sur, mais il sera moins pénible et épuisant, c'est en tout cas ce que je te souhaite. Encore une fois de gros bisous et tu tiens le bon bout, et on est toujours là, tout près de toi, je pense très fort à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Lun 21 Juin 2010 - 14:05

Moi aussi, je penserai à toi Nicole, et bien sur aussi à toi Cidalia.
Bisous à vous deux, et soignez vous bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Lun 21 Juin 2010 - 14:07

Merci Martine bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Lun 21 Juin 2010 - 14:36

Soyez certaine que mes pensées seront pour vous deux Nicole et Cidalia.
Je souhaite tellement que tout se place.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Be10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Lun 21 Juin 2010 - 16:34

Courage Nicole et Cidalia,je pense très fort à vous,pour toi Nicole,dans une semaine tu recevras ta dernière chimio,je ne serai plus présente sur le forum,mais en pensée je serai près de toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cidalia prends bien soin de toi,repose toi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Lun 21 Juin 2010 - 19:29

Ha! de gros bisous pour Cidalia pour que ton bilan soit meilleur et que le traitement puisse être fait bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et gros bisous à Nicole pour que taux de globules soit au rendez-vous pour que le traitement ce fasse la date prévu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Lun 21 Juin 2010 - 20:00

Je ne sais que dire "font chier les maladies", alors à toute les deux je souhaite de la force et du courage, beaucoup. Et une pensée pour vos hommes
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Lun 21 Juin 2010 - 22:07

Merci encore une fois pour vos bons mots d'encouragement. J'ai bien hâte que tout cela soit derrière moi pour reprendre le contrôle de mon corps, de mon temps, de ma vie!!!!

Ces derniers mois, mes activités étaient faites en fonction de mon état, de mes rendez-vous médicaux et je dois vous avouer que j'en ai marre et que ça commence à jouer sur mon moral. Mais je sais en même temps que la fin approche. Dans 3 mois tout devrait être fini et pour de bon je l'espère!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Mar 22 Juin 2010 - 8:13

Trop bien dit Lydie...ça fait chier la maladie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais malheureusment on doit faire avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avoir des encouragements et soutiens des autres est très important lors de grande épreuve. Je ne sais pas ce que les personnes seules font dans des moments aussi terribles.

En tout cas je vous envoie tout mon coeur et que ça en finisse au plus vite la maladie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Mar 22 Juin 2010 - 22:40

Merci Jany! Tu as parfaitement raison! Le soutien est un atoût important quand on est malade. Moi aussi je ne sais pas ce que font les personnes qui n'en ont pas dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Mer 23 Juin 2010 - 6:05

Je souhaite de tout coeur que ton bilan soit bon et que ta dernière chimio se fasse dans les dates, et que tu puisse ensuite souffler et te reconstruire un peu. Je t'embrasse fort bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Mer 23 Juin 2010 - 9:53

cidalia a écrit:
Je souhaite de tout coeur que ton bilan soit bon et que ta dernière chimio se fasse dans les dates, et que tu puisse ensuite souffler et te reconstruire un peu. Je t'embrasse fort bisous

Super bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Mer 23 Juin 2010 - 23:15

Merci Cidalia et Nico! Moi ausi je le souhaite ardemment!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Jeu 24 Juin 2010 - 2:24

Nicole je ne te reverrai pas avant la mi juillet et là tu auras fini ton traitement.
Je souhaite que tu puisses recevoir ce dernier traitement et qu'ensuite la vie soit plus douce, que tu sois moins épuisée et que tu retrouves la sérénité et des forces.
Je t'embrasse très fort et je penserai à toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Ch10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Jeu 24 Juin 2010 - 5:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu as notre soutient pour ce mois encore pénible. le crabe n'a plus de force..
Tu es la plus forte ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Jeu 24 Juin 2010 - 5:49

Oui, tu vas le mettre KO une bonne fois pour toute, et il n'y reviendra plus, il aura compris sa douleur siffle , il ne voudra plus se frotter à Nicole la vainqueuse de crabe Wink
Je t'embrasse fort bisous
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Be10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Jeu 24 Juin 2010 - 8:16

Martine a écrit:
Nicole je ne te reverrai pas avant la mi juillet et là tu auras fini ton traitement.
Je souhaite que tu puisses recevoir ce dernier traitement et qu'ensuite la vie soit plus douce, que tu sois moins épuisée et que tu retrouves la sérénité et des forces.
Je t'embrasse très fort et je penserai à toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est tout pareil pour moi...à dans 3 semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je croise les doigts pour le 29 afin qu'il n'y ai pas de retard dans ton traitement!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Jeu 24 Juin 2010 - 9:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous les filles, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Jeu 24 Juin 2010 - 17:34

La semaine qui vient sera ton dernier traitement de chimiothérapie si tout se déroule tel que prévu! le 29 approche à grand pas et tu pourras passer à autre chose. Terminé les symptômes si dérangeant et enfin l énergie reprendra graduellement place.
Courage...encore quelques jours à patienter avant la fin du traitement.
De petites vacances seront les bienvenue n`est-ce pas? un petit changement d`air ne fera pas de tort sûrement.
En tout cas, je te souhaite un petit projet de vacance qui te fasse vivre autre chose après cette dure période où toute ton attention et énergie aura été concentré autour de tes traitements.
Je croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Jeu 24 Juin 2010 - 19:03

Alexo ton idée est excellente et je souhaite la même chose pour Nicole, quelle belle attention
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Jeu 24 Juin 2010 - 22:31

Merci à vous toutes pour vos messages!!! Oui la fin de la chimio approche à grands pas et je ne suis pas fâchée. C'est certain que suite au traitement j'aurai encore la fatigue et les effets secondaires mais ce sera la dernière fois. Ensuite un mois de répit et ce sera la radiothérapie.

Je ne pense pas pouvoir partir en vacances entre les deux car on oublie les 2 premières semaines où je suis à plat et trop vulnérable. Je crois que j'aurai des rendez-vous dans la 3e semaine pour préparer la radiothérapie. Alors les vacances seront probablement après la radiothérapie.

Je le saurai avec plus de certitude quand je parlerai à l'infirmière qui s'occupe de la radiothérapie après mon dernier traitement. Je dois l'appeler le jour du traitement. Chose certaine ces vacances seront les bienvenues!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Ven 25 Juin 2010 - 10:47

Les vacances, tu en profiteras encore plus sereinement quand tout ça sera derrière toi, et elles seront magnifiques, elles auront un merveilleux gout de victoire en plus sourire
Je t'embrasse fort bisous , courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Ven 25 Juin 2010 - 16:34

Merci Cidalia! Oui je suis bien certaine que j'en profiterai. Mais présentement j'ai le vague à l'âme car mes amis partent pour Cayo Largo en fin de semaine. Normalement nous serions aussi partis et cela me fait beaucoup de peine. Je me sens tellement bien dans mon p'tit paradis!!! Mais ce n'est que partie remise!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn


Taureau Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudes Muséales
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Ch10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210Sam 26 Juin 2010 - 2:22

Je comprends Nicole, ça doit être un peu décevant mais ce n'est que passager. Tu reverras bientôt Cayo Largo toi aussi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 6 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuba Varadero A VOIR
» Hotel Republique Dominicaine Sosua Cabarete EMAIL ,TEL ,WEB
» Aeroport Americain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: Besoin de vous défouler? Faites-le ici!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser