Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)

Aller en bas 
+16
juin999
raymu
Shavhynn
alexo
Nico
PEDRO56
Arawak
Lydie T
cidalia
Rhum-Salsa
jaanin
Jany
Xmas
NINE
Martine
Nicole C
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Sam 10 Juil 2010 - 20:59

Tu seras forte d'autant plus que cette étape sera je l'espère pour toi, plus courte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lydie T le Dim 11 Juil 2010 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Sam 10 Juil 2010 - 21:54

Oui, Lydie, le traitement est fait de 20 scéances, 5 jours/semaine pendant 4 semaines. Beaucoup moins long que la chimio!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Dim 11 Juil 2010 - 8:35

Tant mieux, tu attaqueras cette étape probablement dans un meilleur état d'esprit et physique et puis tu auras Pierre (et nous) à tes côtés. Je ne sais pas si j'aurai internet à Hossegor mais le cas échéant je penserai à toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Dim 11 Juil 2010 - 9:39

Nicole j'ai pensé à toi ce 29 juin pour ton dernier traitement, j'espère que tu as repris le dessus, que tu n'es pas trop fatiguée.
Je te souhaite que tout aille pour le mieux pour la radiothérapie et que tu sois moins abattue.
Je rajoute un petit mot sur ton post pour Cidalia car je ne sais plus ou son sujet se trouve ,( Nicole, je pense que ça ne te dérangera pas).

J'ai aussi pensé à toi Cidalia, je sais que toi tu n'as pu avoir ton traitement le 29 juin et que sinon tu reprends aussi le dessus et que tu vas mieux.

Bisous à vous, deux.
PS: j'ai vraiment pensé à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Lun 12 Juil 2010 - 0:00

Merci Martine! Non ça ne me dérange pas du tout que tu t'adresses ici à Cidalia qui le mérite tout autant que moi.

Je ne suis pas trop abattue mais je dois encore me limiter car je me fatigue très vite. Le moral est bon. je tiens le coup!!!! Contente de te retrouver Martine!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Lun 12 Juil 2010 - 5:54

bisous Martine, tes pensées me touchent sincèrement.
Pour moi les choses sont stationnaires, mes bilans sont toujours mauvais, et du coup ont me laissent la morphine, et les traitement sont stoppés et je suis en attente de voir des médecins beaucoup plus haut pour pousser les investigations plus loin.
Un gros merci encore de ces pensées bisous bisous

Un un énorme bisous pour Nicole notre grande combattante et victorieuse de crabe bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Lun 12 Juil 2010 - 12:01

hON! Cidalia, je sais pas ce que tu as, mais si tu dois prendre de la morphine c'est qu'il y a de la douleur, je t'envoie tout plein de câlins et bisous.

bisous bisous

et Nicole, good si le moral est bon, on garde le cap, tu arrives à bon port bientôt!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Lun 12 Juil 2010 - 17:15

Tous pleins de bisoussss a vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolé je ne suis pas tres présente sur l ordi mais j'ai toujours une pensée pour vous deux je ne vous oublie pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soyez assurés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Lun 12 Juil 2010 - 21:13

Merci pour vos bisous et vos bons mots! Oui je garde le moral. Le pire est derrière!!! Je respecte mon rythme et je regagne peu à peu de l'énergie.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Mer 14 Juil 2010 - 10:41

Merci Nico, merci Jany et gros bisous

Et pour Nicole de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Mer 14 Juil 2010 - 23:55

En lien avec le commentaire de Martine, je me suis aussi demandé à plusieurs reprises, s`il y a un endroit sur le forom où la situation de Cidalia est relevé . Tout simplement parceque je sais que Cidalia vit aussi des problèmes de santé et j`ai souvent une pensée et ne sais pas trop où l`exprimer. Néammoins, je te transmet Cidalia toute mon affection et souhait que ta condition personnelle s`améliore! bisous

Pour ton suivi Nicole, je suis bien contente de voir que tout évolue bien. profites bien de l`été d`ici ce prochain rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Jeu 15 Juil 2010 - 4:47

Merci Alexo j'apprécie beaucoup, mais non je n'en parle nul part, je ne le souhaite pas vraiment, seuls quelqu'uns d'entre vous sont au courant en privé après avoir échangé des mails d'amitié, et aujourd'hui je vous remercie de vos pensées.
Avec Martine c'est différent c'est une personne que j'apprécie énormément et que j'ai rencontrée en vacances, qui habite en France, que j'espère revoir prochainement, et avec qui je parle beaucoup et à qui je me confie aussi, une personne fantastique.

Voilà mais ici c'est le post de Nicole, j'espère que l'on ne t'embête pas, et je t'embrasse fort, excuse nous encore bisous


Dernière édition par cidalia le Jeu 15 Juil 2010 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Ch10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Jeu 15 Juil 2010 - 8:16

douces pensées à nos malades , à qui ont souhaitela guérison et le retour
aux beaux jours bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Jeu 15 Juil 2010 - 22:58

Aucun problème, Cidalia, et Alexo! Tu mérites du soutien tout autant que moi et je t'admire pour ton courage. J'espère que tu continues à contrôler les douleurs et que la vie est ainsi plus facile et agréable. Gros bisous!!! bisous

Quant à moi je reprend peu à peu des forces. Je me sens mieux et le moral est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Ven 16 Juil 2010 - 6:12

Merci Nicole, et courage pour la suite de ton combat, je pense bien à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Be10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Ven 16 Juil 2010 - 15:34

3 semaines de passées,j'ai beaucoup pensé à toi Nicole!
je viens de lire tous les messages de ce post,c'est bien, je te retrouves avec le moral d'acier que je t'ai toujours connu,encore un peu de patience et tout sera définitivement derrière toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Ven 16 Juil 2010 - 23:01

Oui Jeannine! Contente de te retrouver!!! Je croyais que tu rentrais seulement demain. Je commence à voir la lumière au bout du tunnel! Il était temps!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Dim 18 Juil 2010 - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Dim 18 Juil 2010 - 23:17

Merci Jany! Je vais assez bien pour le moment mais je me fatigue vite. demain je vais essayer de faire un peu de ménage mais je verrai si je peux tout faire. Sinon je continuerai mardi! Ainsi va la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Lun 19 Juil 2010 - 8:33

Bonne idée Nicole....on apprend à écouter son corps et c OK. Nul doute que tu dois te fatiguer vite. C'est vraiment pas évident...tu dois avoir tellement hâte que tout soit loin derrière toi.

Bonne Journée !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Lun 19 Juil 2010 - 21:49

Oui, Jany! C'est vrai que j,ai hâte. J'ai finalement réussi à faire tout ce que je voulais mais en prenant 3 pauses d'environ une heure. Habituellement je fais tout sans arrêter et je termine plus tôt. Mais c,est pas grave. Au moins demain je n'aurai pas à le faire.

En fin de semaine Pierre a pris des photos de moi en souvenir. Ça fait quand même partie de ma vie ce malheureux épisode. Photos sans cheveux, photos avec perruque et photos avec une tuque en coton comme on met aux bébés.

Demain je vais aller signer le contrat pour l'installation du nouveau tapis mur à mur (moquette) dans la chambre d'amis. Nous sommes allés le choisir samedi et un homme est venu prendre les mesures ce matin. Le tout se fera à la mi-septembre. Je n'aurai peut-être pas terminé la radiothérapie mais c'est pas grave. J'ai bien hâte que ce soit fait pour voir le résultat. D'ici là je vais regarder pour des stores et voilages, lampes, cadres, etc... J'adore faire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Mar 20 Juil 2010 - 7:11

Tant mieux Nicole si tu adores la déco car ça te change les idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te souhaite une belle journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je vais déjeuner sur une terrasse avec une amie il fait tellement beau en plus l'humidité s'est envolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] yesssss
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Be10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Mar 20 Juil 2010 - 9:37

Merci Nicole pour ces dernières nouvelles,tu as encore gagné en faisant ton ménage,même si c'est en 3 étapes!
Je t'admire,tu es vraiment une battante!
Je suppose que tes cheveux vont repousser dans pas longtemps,as tu des infos quant au délais après la dernière chimio?

Bonne recherche pour la déco de ta chambre d'amis,c'est vrai que c'est très gai,moi aussi j'aime beaucoup quant il s'agit d'embellir son intérieur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Mar 20 Juil 2010 - 22:52

Merci les amies!

Jeannine, j'ai peut-être fait le ménage hier mais j'en ai ressenti les effets aujourd'hui!!! Mais c'est pas grave, demain j'irai mieux.

Pour les cheveux, ils commencent à repousser environ un mois après le dernier traitement à raison d'environ un centimètre par mois. C'est pas demain que je me ferai un chignon!!! Ça prendra du temps avant que je puisse être présentable avec une belle coupe de cheveux courts. En plus, pas de colorant avant 6 mois!!! J'ai hâte de voir la couleur et la texture car certaines frisent quand ça repousse et peuvent avoir une couleur un peu différente d'avant les traitements. Ce sera une surprise!!!

Pour les cils et les sourcils, je n'ai pas perdus beaucoup de sourcils mais beaucoup de cils. Il m'en reste mais ils sont très courts. Moi qui avait de longs cils naturels!!! J'ai hâte qu'ils repoussent pour voir s'ils seront aussi longs!!!

J'aime aller magasiner pour la déco! J'aime moins la période des travaux par contre. Mais cette fois-ci ce ne sera pas très long, le tout devrait être fait en 3-4 jours et ce n'est pas majeur comme l'automne dernier.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Be10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210Mer 21 Juil 2010 - 4:22

Nicole,prends soin de toi,reposes toi sans honte,tu es presque sortie de cette vilaine épreuve!
D'ici la fin de l'année tu auras retrouvé toutes tes forces et ta beauté naturelle sera à nouveau bien présente.

Pour les cheveux c'est vrai qu'ils peuvent repousser avec une couleur et une texture différente,je connais une personne qui, de cheveux noires et lisses est passée à du châtain ondulé!!!c'était surprenant mais ça lui va très bien!

bonne journée Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 9 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aeroport Americain
» Les codes IATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: Besoin de vous défouler? Faites-le ici!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser