| Bon retour Nicole | |
|
+10REVES71 Nico raymu Xmas Jany Rhum-Salsa jaanin daniel001 cidalia Martine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Sam 6 Mar 2010 - 16:22 | |
| Très contente de lire que tu as fait un beau voyage Nicole!!! Bon retour à toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Sam 6 Mar 2010 - 16:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wowwwww super ...je savais que tu aimerais les Mexicains(nes)...meme si nous avons un faible pour les Cubains(nes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon retour a vous deux et prends tout ton temps Nicole rien ne presse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne Soirée Janine et Laurier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 7 Mar 2010 - 16:06 | |
| Merci à tous! Oui le Mexique est un très beau pays et j'ai été impressionnée par les Mexicains. Je devrais commencer mon compte-rendu cette semaine si tout va bien comme je l'espère. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 7 Mar 2010 - 18:30 | |
| Tout ira bien Nicole... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 7 Mar 2010 - 18:31 | |
| Avec toute l'énergie que vous m'envoyez, ça devrait bien aller en effet!!! Merci Jeannine! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 7 Mar 2010 - 20:10 | |
| .... prends ça au jours le jours Nicole! Le moment présent! Je suis contente de voir que tu as eue une bonne impression.... bientôt, j'y suis! Et la température? J'ai une collègue qui est également revenue vendredi matin de Rivera Maya.... malheureusement, ils ont été malade, gastro, elle et son conjoint. .... moi je ne suis même pas partie, et je crois que je vais encore y retourner plusieurs fois à la Riviera Maya.... ça l'air vraiment super!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 7 Mar 2010 - 23:16 | |
| Nous n'avons pas été malades du tout, RhumSalsa! Je n'ai rien entendu de la sorte à notre hôtel. Pour la température ça aurait pu être plus chaud mais il a fait généralement beau. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Lun 8 Mar 2010 - 1:34 | |
| On attendra le temps qu'il faudra, on le comprend.
C'est du travail, ça prend du temps et tu as besoin de repos. | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Lun 8 Mar 2010 - 5:13 | |
| J'espère que tu as rechargé tes batteries pendant ces deux belles semaines. Tous mes voeux t'accompagnent pour les semaines à venir. Amitiés. Yves. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mar 9 Mar 2010 - 7:17 | |
| Merci Martine et Arawak! Oui les batteries sont rechargées! Nous avons fait le plein!!!! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mar 9 Mar 2010 - 10:11 | |
| Ne te presse pas pour ton c-r on a tout notre temps ta santé en premier, garde tes force pour ou mieux encore ce vilain crabe. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mar 9 Mar 2010 - 11:43 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mar 9 Mar 2010 - 17:28 | |
| Bon retour Nicole.T'es chanceuse l'hiver est déjà prsque fini | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mar 9 Mar 2010 - 22:27 | |
| J'ai compris les amis! Je prendrai soin de moi pour vous revenir en pleine forme!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Nicole | |
| |
|
| |
| Bon retour Nicole | |
|