| Bonjour | |
|
+6cidalia NINE Lydie T Xmas Nicole C natfreds 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Lun 25 Jan 2010 - 12:10 | |
| Tu ne regretteras pas les excursions de Pat, natfreds!!! Je suis toujours passée par elle et je n'ai jamais eu de regret. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Lun 25 Jan 2010 - 12:26 | |
| Moi itou, tu vas voir le dimanche 10 janvier, dans 2 jours.
Dernière édition par Lydie T le Mar 26 Jan 2010 - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
natfreds Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Jan 2010 - 3:44 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Jan 2010 - 8:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]natfreds,tu es au bon endroit pour préparer tes vacances,mais ça, tu t'en étais déjà aperçue! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Jan 2010 - 10:44 | |
| PS mon avatar a été photographié à Saona avec Pat | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Jan 2010 - 11:21 | |
| Tu vas te régaler, j'ai fait pour ma part deux fois Bayahibe, une fois au dominicus beach et l'autre fois à l'iberostar. Mais en tout j'ai fait 5 fois la République dominicaine. Je te souhaite la bienvenue car je crois que j'avais oublié. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Ven 29 Jan 2010 - 10:38 | |
| | |
|
| |
natfreds Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Fév 2010 - 15:32 | |
| Merci à toutes, c'est super sympa.............pas eu le temps de venir ces derniers temps alors je regarde un peu ce qu'il y a de nouveau sur ce si joli et sympathique forum............je ne vous avais pas oubliés! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Fév 2010 - 15:36 | |
| merci de ce coucou Natfreds, et n'hésite pas à participer aux autres post et a en créer d'autres, présenter ta région, c'est toujours très agréable. Bises à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|