| Bonjour, | |
|
+3Nicole C anastasia.r miossy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
miossy Nouveau membre
Localisation : bassin d'Arcachon Emploi/loisirs : santé Votre pays :
| Sujet: Bonjour, Jeu 19 Avr 2012 - 5:38 | |
| Bonjour à tous, mon surnom est Miossy...J'habite sur le Bassin d'Arcachon , dans le sud-ouest de la France. J'adore voyager mais jamais assez à mon gout !!!! Cette année, pourtant, j'ai 3 voyages de prévu: Une croisière costa au mois de Mai ( jamais fait de croisière...) Un petit séjour à Toronto au mois de Juin (un rêve qui se réalise !!!) Un autre à Washington en Octobre.(Je suis fan des Usa) Je viens chercher sur votre forum des conseils et si je peux partager mes experiences de voyage avec ceux qui le souhaitent... Merci pour votre accueil... Miossy. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 19 Avr 2012 - 6:00 | |
| au plaisir de mieux te connaître Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 19 Avr 2012 - 7:35 | |
| Bienvenue parmi nous, miossy!!! Merci pour cette gentille présentation. Tu es au bon endroit pour partager ta passion des voyages. Tu trouveras ici des gens ont cette même passion.
Au plaisir de te croiser sur le forum!!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 19 Avr 2012 - 10:38 | |
| moissy je suis aussi en croisiere au mois de mai sur costa la 9 ieme quelle est ta destination ,je conna!!is bien le bassin pour avoir vecu des annees au cap ferret trop triste l'hiver j'y aller des avril maintenant plus j'avance dans le temps moins j'ai envie d'entretenir les maisons !!je prefere les voyages | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 19 Avr 2012 - 16:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour a toi je connait trés bien ta région car nous avons des amis a lugos | |
|
| |
miossy Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour, Sam 21 Avr 2012 - 8:18 | |
| Merci à tous pour votre accueil !!!! @Michele : je serai sur le bateau costa la deuxieme semaine du mois de Mai .La croisière s'appelle vision d'Orient, départ de Venise et tour de la Méditerranée. Comme je l'ai dit dans ma présentation, c'est la première et l'excitation commence à monter !!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, Sam 21 Avr 2012 - 9:08 | |
| Bon matin Miossy et sur le forum Au plaisir de partager ensemble Bonne journée Jany | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, Sam 21 Avr 2012 - 9:34 | |
| Miossy tu peux mettre tes voyages dans la section Calendrier du forum si le coeur t'en dit!!! Tu trouveras comment faire en cliquant sur le lien suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, Sam 21 Avr 2012 - 10:30 | |
| miossy moi aussi je pars de venise le 10 apres midi sur le fascinosa l'inaugurale italie grece turquie croatie israel est-ce la meme ce serait rigolo si tu as besoin de renseignement n'hesite pas a me contacter sur ce forum ce sera un plaisir ,je commence à me preparer car je bouge pas mal entre temps !! MICHELE | |
|
| |
miossy Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour, Sam 21 Avr 2012 - 15:08 | |
| Ah , ben non!!! C'est pas la même...moi je suis sur le Favolosa et je pars le 6. C'est dommage, cela aurait pu être marrant !!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 22 Avr 2012 - 7:56 | |
| râté pour cette fois, mais peut être la prochaine bon voyage les filles, n'oubliez pas votre gilet de sauvetage... Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 23 Avr 2012 - 13:41 | |
| | |
|
| |
miossy Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 23 Avr 2012 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 23 Avr 2012 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, | |
| |
|
| |
| Bonjour, | |
|